Gestionnaire de la Relation Client - CDI H/F 44 - ST HERBLAIN
Offre n° 5774375
Gestionnaire de la Relation Client - CDI H/F
44 - ST HERBLAIN - Localiser avec Mappy
Publié le 25 avril 2025
POSTE : Gestionnaire de la Relation Client - CDI H/F DESCRIPTION : Lafarge Granulats Grand-Ouest recrute un Gestionnaire de la relation client H/F en CDI, basé à Saint-Herblain (44). Principales responsabilités et missions : Rattaché à la Responsable Transport, vous intégrez l'équipe en charge du dispatch, en lien avec d'autres Gestionnaires de la relation client et des Exploitants transport. Vos principales missions seront : - Vérifier l'adéquation du besoin client avec les engagements sécurité Lafarge - Faire l'interface pour gérer les situations à risque entre les clients et tous les services concernés lors des livraisons - Effectuer des audits chauffeurs tout au long de l'année - Enregistrer les demandes de livraisons clients et contrôler leur conformité aux données Lafarge - Qualifier les points de livraison - Proposer un cadencement des livraisons adapté au besoin du client en intégrant la capacité transport (gestion de l'approvisionnement des chantiers, plan d'approvisionnements des points fixes) - Gérer les aléas (réorientation des commandes en cas d'indisponibilité matériaux, report de commandes, annulations, comptes clients bloqués) - Transmettre les informations reçues sur ruptures de stocks à l'exploitation transport, aux commerciaux - Accompagner l'Exploitant transport dans le suivi des livraisons - Effectuer les appels pour les commandes proactives selon la liste des clients déterminés - Assurer un conseil de premier niveau aux clients sur le type de produit approprié aux travaux envisagés - Rediriger les clients vers le Commercial concerné pour des conseils plus techniques Expérience : De formation Bac +2 (type BTS/DUT), vous avez une première expérience, idéalement dans la gestion du transport routier. Compétences et connaissances : Savoir faire : - Bonne maîtrise des logiciels bureautiques (outils Google, Excel) Savoir être : - Aisance relationnelle - Sens du collectif - Organisation - Anticipation - Réactivité - Rigueur Avantages sociaux : - Epargne salariale avec abondement de l'entreprise (PERCO/PEG(PEE), - Intéressement, participation, - Tickets restaurant, - Mutuelle avantageuse, - CSE, - Horaires de travail flexibles, Processus de recrutement : 1. Ma candidature est présélectionnée 2. Un contact téléphonique de première approche m'est proposé 3. Je rencontre des professionnels du recrutement et des opérationnels (présentiel ou visio) 4. Ma candidature est retenue, je reçois une promesse d'embauche par mail 5. Bienvenue chez Lafarge ! Votre parcours d'intégration, votre manager et vos collègues vous attendent ! Notre société encourage la diversité sous toutes ses formes et s'est engagée dans une démarche en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap. Pourquoi nous rejoindre ? - Participer à la transformation d'une industrie engagée dans l'innovation et la construction durable Un environnement de travail collaboratif - Une ambiance de travail conviviale - Des opportunités de développement : formation continue, programmes internes de développement, mobilité interne, accompagnement au changement de métier PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Lafarge France
Le groupe Holcim, leader mondial des matériaux de construction, occupe une position de premier plan dans chacune de ses activités (ciments, granulats, bétons). En France, Lafarge, filiale du groupe Holcim, compte près de 4200 salariés et plus de 419 sites répartis sur l'ensemble du territoire. Nous proposons des matériaux et des solutions innovantes pour construire durablement et contribuer à améliorer les villes : infrastructures, hôpitaux, bureaux, logements collectifs...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - temps partiel (H/F)
HAPPYTAL - 85 - Montaigu-Vendée
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD été 28h (H/F)
HAPPYTAL - 44 - NANTES
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 44 - Orvault
Le poste : Bienvenue chez PROMAN, Notre devise : "L'important c'est vous !" PROMAN recrute constamment de nouveaux talents. Alors pourquoi pas vous ? Proman recrute pour son client un Chargé de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client (CRM)
BON TALENT - 44 - Nantes
Hiérarchiquement rattaché(e) à la Responsable Service Client, en tant que Customer Success Manager H/F, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction et la fidélisation des clients qui vous seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du pôle Pôle Démarches Administratives des Familles (H/F)
MAIRIE - 44 - VERTOU
NOTRE TERRITOIRE ET NOTRE PROJET Vertou, avec ses 26 000 habitants, est la 7ème ville du département de Loire-Atlantique. Bordée par la Sèvre nantaise, elle est reconnue comme une Ville naturelle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique fonctionnel WMS F/H - Informatique de gestion (H/F)
MANPOWER - 44 - NANTES
Descriptif du poste: Sous la responsabilité de l'Account Manager, responsable du parc informatique vos missions consisteront à assurer une communication fluide et efficace des demandes liées à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de clientèle Essentiel F/H - Commercial (H/F)
Dogfinance - 44 - STE LUCE SUR LOIRE
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Avec 1 450 agences et 25 000 collaborateurs dans toute la France, SG est la banque de détail du groupe Société Générale. Chez SG, vous pouvez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller(ère) Commercial(e) H/F
44 - NANTES
Nous rejoindre c'est donner du sens à son métier en travaillant sur l'un des enjeux majeurs de notre siècle : l'habitat durable pour tous. C'est aussi intégrer un groupe formé avec l'ESH Atlantique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
44 - COUERON
Description du poste : MISSIONS Cadre d'emploi des rédacteurs, attachés, assistants ou conseillers socio-éducatifs Recrutement par voie statutaire ou contractuelle (contrat de 3 ans)***Dans un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Apprenti Service Clients - Alternance H/F
E.Leclerc - 44 - ST HERBLAIN
POSTE : Apprenti Service Clients - Alternance H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un nouvel alternant au sein du service clients ! Sous la responsabilité de votre responsable, vous assurez les...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)