Responsable Après-Vente H/F 57 - SARREGUEMINES
Offre n° 5774498
Responsable Après-Vente H/F
57 - SARREGUEMINES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
POSTE : Responsable Après-Vente H/F DESCRIPTION : Rejoignez une entreprise innovante à Sarreguemines en tant que Responsable Après-Vente. Vous souhaitez évoluer dans un environnement technique stimulant, au sein d'une équipe passionnée et dynamique ? Ce poste est fait pour vous ! Le Chef après-vente contribue à la progression des résultats financiers et commerciaux du service ainsi qu'à la satisfaction des clients, dans le respect de la politique services définie par le constructeur et dans le cadre de la stratégie et du budget annuel de l'établissement. Le Chef après-vente est garant des Standards Opérationnels Simplifiés (SOS). Vos missions : - Encadrer les collaborateurs : attribution de missions / participation au recrutement, aux modalités de rémunération, à la définition et au suivi du plan de formation, au suivi de l'évolution des carrières - Contrôler et maintenir le bon fonctionnement et la maintenance de l'atelier et des appareils - Elaborer, suivre et analyser les objectifs et résultats - Participer à la gestion financière de l'activité APV et au suivi du traitement des réclamations clients - Contribuer à l'élaboration, à la mise en oeuvre et à l'amélioration de la démarche qualité - Elaborer et mettre en oeuvre des actions marketing - Analyser la concurrence et prospecter /développer la clientèle grands comptes PROFIL : Votre profil : - Vous êtes issu(e) d'une formation de type Bac Pro ou BTS en maintenance automobile ou équivalent - Vous justifiez d'une première expérience en tant que mécanicien ou relation client avec obligatoirement du management d'équipe - Vous possédez des compétences commerciales - Vous aimez travailler en équipe et à interagir avec différents services et interlocuteurs, internes ou externes. Contrat et conditions : - CDI à pourvoir dès que possible - Rémunération entre 26K€ - 31K€ brut/an - Poste basé à Sarreguemines Notre processus de recrutement : Après un premier échange téléphonique, nous vous inviterons à un entretien (physique ou visio) pour mieux comprendre votre parcours, vos compétences et vos attentes. Prêt à relever le défi ? Postulez dès aujourd'hui et faites décoller votre carrière avec CAMO EMPLOI ! Métiers : MANAGER Compétences : AUTOMOBILE, CLIENT, MAINTENANCE, QUALITE, MANAGEMENT
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Camo Groupe
CAMO EMPLOI, votre partenaire carrière ! Notre agence CAMO EMPLOI vous accompagne dans la réussite de votre projet professionnel en intervenant dans divers secteurs tels que le BTP, l'Industrie, le Tertiaire et la Logistique. Nous vous proposons des opportunités en Intérim, CDI ou CDD, adaptées à vos aspirations. Chez CAMO EMPLOI, nous mettons un point d'honneur à vous trouver le poste qui vous correspond. Votre avenir professionnel commence ici !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)