Responsable Service Client H/F 27 - HEUDEBOUVILLE
Offre n° 5775595
Responsable Service Client H/F
27 - HEUDEBOUVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 avril 2025
POSTE : Responsable Service Client H/F DESCRIPTION : Depuis plus de 130 ans, Intertek, Groupe International, a pour objectif de devenir le partenaire le plus fiable au monde en matière d'assurance qualité en dépassant les attentes de nos clients à travers la mise en oeuvre de solutions innovantes d'assurance qualité, de test, d'inspection et de certification pour leurs opérations et leurs chaînes d'approvisionnement. Nous rejoindre c'est faire partie d'une famille mondiale qui défend la diversité, choisit toujours l'option la plus juste et agit avec précision, dynamisme et passion. Nous nous faisons confiance et prenons plaisir à gagner ensemble. Notre futur nous appartient et nous le façonnons. Nous créons de la croissance durable, pour tous. Venez donner vie à la qualité et la sécurité, durablement. Notre Business Line "Products" réalise des essais en laboratoire pour le contrôle qualité de biens de consommation non alimentaires (jouets, papeterie, produits de luxe, bougies, mobilier, bagagerie, accessoires, textile). Nous testons la sécurité et la performance des produits de nos clients selon les normes en vigueur. En tant que Responsable d'équipe relation clients, vos missions vous amènent à : - Gérer et suivre les demandes entrantes jusqu'à la signature des devis clients - Coordonner le pricing de la demande et la faisabilité en lien avec les interlocuteurs internes. Être garant de la demande client jusqu'à la délivrance de la prestation - Être l'interface avec les clients et les commerciaux en interne - Coordonner avec le département Finance : être garant de la facturation et du recouvrement - Gérer la sous traitance pour toutes les activités des laboratoires. - Manager l'équipe de 8 collaborateurs - Conduire des actions d'amélioration continue dans son secteur d'activité, en intégrant les objectifs du laboratoire (coût, qualité, délai, sécurité). - Participer au suivi et au développement du LIMS - Délivrer les offres conformément aux demandes des clients et être garant de la réactivité, du respect des délais de réponse et de la bonne adéquation technique - Assurer le reporting de l'activité - Impulser une synergie entre les équipes administrative, technique et commerciale - Assurer les délais d'enregistrement des échantillons Profil Nous allons aimer chez vous : Votre formation supérieure Bac +5 en Ingénierie et/ou commerce. Vous avez idéalement une expérience réussie en tant que Manager dans une activité de back office ou commerciale, idéalement dans un environnement international. Vous savez faire preuve d'une grande aisance relationnelle et commerciale, vous êtes facilitateur et devez avoir un grand sens de la gestion de la relation client. Vous êtes Structuré et rigoureux, vous savez mettre en place une démarche projet efficace pour respecter des délais souvent courts. Vous êtes autonome, capable de mener plusieurs tâches de front grâce à votre bonne organisation de travail et votre faculté d'établir des priorités. Vous avez le sens du travail en équipe et de la communication. Les indispensables : - Maîtrise des logiciels Excel, Word et Outlook - Niveau d'anglais courant Pourquoi nous rejoindre : Vous bénéficierez d'un plan d'intégration complet, d'une formation continue, d'un accompagnement quotidien, de possibilités d'évolution internes et d'une politique salariale annuelle. JRS (RTT), prime de vacances, prise en charge de 60% de la mutuelle, 60% de vos titres restaurants, de 50% de votre abonnement transport en commun, prévoyance, accord de participation aux bénéfices et d'intéressement, Comité Social et Economique, PC portable et téléphone portable, primes diverses Venez partager une expérience multiculturelle et internationale sur ce poste à pourvoir en CDI dès maintenant sur notre site de Heudebouville (27). PROFIL : Nous allons aimer chez vous : Votre formation supérieure Bac +5 en Ingénierie et/ou commerce. Vous avez idéalement une expérience réussie en tant que Manager dans une activité de back office ou commerciale, idéalement dans un environnement international. Vous savez faire preuve d'une grande aisance relationnelle et commerciale, vous êtes facilitateur et devez avoir un grand sens de la gestion de la relation client. Vous êtes Structuré et rigoureux, vous savez mettre en place une démarche projet efficace pour respecter des délais souvent courts. Vous êtes autonome, capable de mener plusieurs tâches de front grâce à votre bonne organisation de travail et votre faculté d'établir des priorités. Vous avez le sens du travail en équipe et de la communication. Les indispensables : - Maîtrise des logiciels Excel, Word et Outlook - Niveau d
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
Intertek France
Intertek est un prestataire de services leader de l'assurance qualité totale pour les industries à travers le monde.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
MANPOWER tertiaire - 76 - Mont-Saint-Aignan
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Responsable de la relation clientèle (H/F) -Gestion du Portefeuille Clients: De la réception de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
Randstad - 27 - BEAUMONT LE ROGER
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Rejoignez une banque régionale ambitieuse en tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers (F/H). Nous recherchons actuellement, pour l'un...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission - Epanouissez vous dans vos missions ! F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Ô Cap recrutement - 76 - MONT ST AIGNAN
Descriptif du poste: Ô Cap Recrutement, cabinet spécialisé, accompagne son client, un cabinet d'expertise comptable à taille humaine et reconnu pour son expertise, dans la recherche d'un(e) Chef de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LOGEO SEINE - 76 - MONT ST AIGNAN
Descriptif du poste: Sous la responsabilité de la Direction Gestion Locative, le/la Responsable de Service Client participe à la mise en œuvre de la stratégie du service. Vous assurez le pilotage et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle - Rouen H/F
Kiloutou - 76 - ROUEN
POSTE : Chargé de Clientèle - Rouen H/F DESCRIPTION : Chargé de clientèle h/f - CDI « Bonjour, qu'est-ce que je peux faire pour vous ? ». Voilà résumé en une phrase votre sens du service client....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable GPA F/H - Cadres de chantier (H/F)
Habitat 76 - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: Bailleur social rattaché au Département de la Seine-Maritime, habitat 76 loue et gère 30 000 logements. Ses collaborateurs œuvrent au quotidien pour garantir la satisfaction des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle location occasion F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ACTUAL TALENT - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: Rattaché au Responsable régional Location/Occasion, le chargé de clientèle gère et développe l'activité location courte durée de l'agence. À ce titre, ses missions sont...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Relation Client H/F
DACHSER France - 76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
Poste à pourvoir en CDI Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont des valeurs cardinales pour nous, nos services clients sont au coeur de notre réseau d'agences....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Service H/F
Vedaci Conseil - 76 - ROUEN
POSTE : Customer Service H/F DESCRIPTION : Chez Vedaci, nous mettons à disposition une expertise complète et personnalisée pour accompagner tous les projets RH de nos clients : Formation, Coaching,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Relation Client H/F
Dachser France - 76 - ROUEN
POSTE : Responsable Relation Client H/F DESCRIPTION : Poste à pourvoir en CDI Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont des valeurs cardinales pour nous, nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)