Customer Service Manager H/F 27 - HEUDEBOUVILLE
Offre n° 5775595
Customer Service Manager H/F
27 - HEUDEBOUVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juin 2025
POSTE : Customer Service Manager H/F DESCRIPTION : Venez donner vie à la qualité et la sécurité, durablement. Notre Business Line "Products" réalise des essais en laboratoire pour le contrôle qualité de biens de consommation non alimentaires (jouets, papeterie, produits de luxe, bougies, mobilier, bagagerie, accessoires, textile). Nous testons la sécurité et la performance des produits de nos clients selon les normes en vigueur. En tant que Superviseur de l'équipe service client, vos missions vous amènent à : - Gérer et suivre les demandes entrantes jusqu'à la signature des devis clients - Coordonner le pricing de la demande et la faisabilité en lien avec les interlocuteurs internes. Être garant de la demande client jusqu'à la délivrance de la prestation - Être l'interface avec les clients et les commerciaux en interne - Coordonner avec le département Finance : être garant de la facturation et du recouvrement - Gérer la sous traitance pour toutes les activités des laboratoires. - Manager l'équipe de 8 collaborateurs - Conduire des actions d'amélioration continue dans son secteur d'activité, en intégrant les objectifs du laboratoire (coût, qualité, délai, sécurité). - Participer au suivi et au développement du LIMS - Délivrer les offres conformément aux demandes des clients et être garant de la réactivité, du respect des délais de réponse et de la bonne adéquation technique - Assurer le reporting de l'activité - Impulser une synergie entre les équipes administrative, technique et commerciale - Assurer les délais d'enregistrement des échantillons Profil Nous allons aimer chez vous : Votre formation supérieure Bac +5 en Ingénierie et/ou commerce. Vous avez idéalement une expérience réussie en tant que Manager dans une activité de back office ou commerciale, idéalement dans un environnement international. Vous savez faire preuve d'une grande aisance relationnelle et commerciale, vous êtes facilitateur et devez avoir un grand sens de la gestion de la relation client. Vous êtes Structuré et rigoureux, vous savez mettre en place une démarche projet efficace pour respecter des délais souvent courts. Vous êtes autonome, capable de mener plusieurs tâches de front grâce à votre bonne organisation de travail et votre faculté d'établir des priorités. Vous avez le sens du travail en équipe et de la communication. Les indispensables : - Maîtrise des logiciels Excel, Word et Outlook - Niveau d'anglais courant Pourquoi nous rejoindre : Vous bénéficierez d'un plan d'intégration complet, d'une formation continue, d'un accompagnement quotidien, de possibilités d'évolution internes et d'une politique salariale annuelle. JRS (RTT), prime de vacances, prise en charge de 60% de la mutuelle, 60% de vos titres restaurants, de 50% de votre abonnement transport en commun, prévoyance, accord de participation aux bénéfices et d'intéressement, Comité Social et Economique, PC portable et téléphone portable, primes diverses Venez partager une expérience multiculturelle et internationale sur ce poste en CDI dès octobre sur notre site de Heudebouville (27). PROFIL : Nous allons aimer chez vous : Votre formation supérieure Bac +5 en Ingénierie et/ou commerce. Vous avez idéalement une expérience réussie en tant que Manager dans une activité de back office ou commerciale, idéalement dans un environnement international. Vous savez faire preuve d'une grande aisance relationnelle et commerciale, vous êtes facilitateur et devez avoir un grand sens de la gestion de la relation client. Vous êtes Structuré et rigoureux, vous savez mettre en place une démarche projet efficace pour respecter des délais souvent courts. Vous êtes autonome, capable de mener plusieurs tâches de front grâce à votre bonne organisation de travail et votre faculté d'établir des priorités. Vous avez le sens du travail en équipe et de la communication. Les indispensables : - Maîtrise des logiciels Excel, Word et Outlook - Niveau d'anglais courant Pourquoi nous rejoindre : Vous bénéficierez d'un plan d'intégration complet, d'une formation continue, d'un accompagnement quotidien, de possibilités d'évolution internes et d'une politique salariale annuelle. JRS (RTT), prime de vacances, prise en charge de 60% de la mutuelle, 60% de vos titres restaurants, de 50% de votre abonnement transport en commun, prévoyance, accord de participation aux bénéfices et d'intéressement, Comité Social et Economique, PC portable et téléphone portable, primes diverses Venez partager une expérience multiculturelle et internationale sur ce poste en CDI dès octobre sur notre site de Heudebouville (27).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
Intertek France
Depuis plus de 130 ans, Intertek, Groupe International, a pour objectif de devenir le partenaire le plus fiable au monde en matière d'assurance qualité en dépassant les attentes de nos clients à travers la mise en oeuvre de solutions innovantes d'assurance qualité, de test, d'inspection et de certification pour leurs opérations et leurs chaînes d'approvisionnement. Nous rejoindre c'est faire partie d'une famille mondiale qui défend la diversité, choisit toujours l'option ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particulier H/F
Randstad - 27 - CONCHES EN OUCHE
POSTE : Chargé de Clientèle Particulier H/F DESCRIPTION : Rejoignez une banque régionale ambitieuse en tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers (F/H). Nous recherchons actuellement, pour l'un de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Cofel - Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
Cofel - 27 - CRIQUEBEUF SUR SEINE
Le Groupe COFEL est le groupe leader de la literie en France, grâce à ses trois marques à très forte notoriété : Bultex, Epéda et Mérinos. Le groupe a pour vocation de contribuer au bien-être de ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
Expectra - 27 - EVREUX
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : RNous recherchons, pour le compte de notre client, une banque régionale solidement implantée en Normandie, avec un réseau de près de 200...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Pôle (H/F)
27 - LOUVIERS
Description du poste : Manpower Cabinet de Recrutement LOUVIERS recherche pour son client un Responsable pôle tôlerie (H/F) En tant que Responsable de Secteur Tôlerie, vous jouez un rôle clé dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet CRM - Automation H/F
Matmut - 76 - ROUEN
POSTE : Chef de Projet CRM - Automation H/F DESCRIPTION : À la Matmut, nous n'exerçons pas juste un métier. Pour nous, sens et ambition sont indissociables. Nous rendons l'assurance accessible et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Campagnes CRM - Marketing Direct H/F
Matmut - 76 - ROUEN
POSTE : Chargé de Campagnes CRM - Marketing Direct H/F DESCRIPTION : À la Matmut, nous n'exerçons pas juste un métier. Pour nous, sens et ambition sont indissociables. Nous rendons l'assurance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
27 - LOUVIERS
Description du poste : Le technicien itinérant service (H/F) assure la satisfaction client par la réalisation conforme des opérations de services sur site clients. Activités principales : - Réaliser...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Customer Service H/F
Vedaci Conseil - 76 - ROUEN
POSTE : Customer Service H/F DESCRIPTION : Chez Vedaci, nous mettons à disposition une expertise complète et personnalisée pour accompagner tous les projets RH de nos clients : Formation, Coaching,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)