Consultant Manager - Senior Manager Audit Interne - Contrôle Interne Industrie & Services CDI H/F

Consultant Manager - Senior Manager Audit Interne - Contrôle Interne Industrie & Services CDI H/F 92 - NEUILLY SUR SEINE

Postuler à l'offre Consultant Manager - Senior Manager Audit Interne - Contrôle Interne Industrie & Services CDI H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Consultant Manager - Senior Manager Audit Interne - Contrôle Interne Industrie & Services CDI H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Consultant Manager - Senior Manager Audit Interne - Contrôle Interne Industrie & Services CDI H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 5775613
Consultant Manager - Senior Manager Audit Interne - Contrôle Interne Industrie & Services CDI H/F

92 - NEUILLY SUR SEINE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 10 juin 2025

POSTE : Consultant Manager - Senior Manager Audit Interne - Contrôle Interne Industrie & Services CDI H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre une équipe où vous pourrez intervenir sur de nombreuses problématiques dans une même année, avoir une évolution professionnelle à la mesure de vos attentes et de votre investissement personnel et vous souhaitez travailler dans une ambiance de travail conviviale et stimulante ? Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Consultant(e) Manager / Senior Manager Audit Interne / Contrôle Interne - Secteur Industrie & Services. Intégré(e) au sein de notre équipe pluridisciplinaire Risk & Regulatory, vous participez à des missions variées en France et à l'étranger sur des thématiques d'audit interne et de contrôle interne pour nos clients des secteurs de l'Industrie et des Services. Rejoignez nos équipes et vivez la « PwC Experience » ! Ce que nous vous proposons : - Intervenir dans des secteurs et structures variés (hors banque et assurance) : aéronautique, automobile, environnement, énergie, luxe, etc. ; Un certain nombre de ces clients étant soumis aux obligations portées par la loi Sarbanes-Oxley - Participer à la conception, la mise en place et l'amélioration de l'efficacité des dispositifs de contrôle interne de nos clients afin de les accompagner dans la maîtrise de leurs risques (création de référentiel de contrôle et évaluation de ceux-ci, mise en place de la fonction contrôle interne, mise en conformité des dispositifs aux exigences SOX, etc.) - Réaliser des audits internes (externalisée ou en co-traitance) afin d'évaluer la maturité des dispositifs en place, identifier les zones de risques non couvertes, mettre en place et suivre la mise en place des plans d'actions - Encadrer les équipes terrains et rédiger les livrables destinés aux clients (rapport, référentiel d'audit, présentations) - Contribuer significativement à notre croissance en participant aux actions de développement commercial, de visibilité externe et à nos projets internes - Accompagner les entreprises dans la création de la fonction d'Audit Interne (ressources, compétences, sujets, charte d'audit, plan d'audit). Ce que nous attendons de vous : - Formation supérieure, Ecole de Commerce ou d'Ingénieur ou 3e cycle universitaire ; - Une expérience minimum de 7 ans au sein d'un service d'audit interne ou de contrôle interne en entreprise, ou en cabinet de conseil ; - Une expérience significative sur des missions en lien avec la réglementation Sarbanes-Oxley / SOX - Une première expérience en management est souhaitée(supervision de travaux, encadrement de collaborateurs juniors et seniors, pilotage de missions, etc.) ; - Une maîtrise de l'anglais tant à l'oral qu'à l'écrit ; - Une excellente capacité rédactionnelle et la maîtrise des outils de bureautique ; - L'organisation, la rigueur, la curiosité et un excellent relationnel ; - Un esprit d'équipe, du dynamisme et un vrai potentiel managérial afin de mener à bien vos missions et de satisfaire collectivement nos clients ; - Une première expérience ou de l'appétence pour le développement commercial. - Déplacements à prévoir en France et à l'étranger. Mots clés : Audit, conseil, contrôle interne, maîtrise des risques, audit interne, industrie, services, SOX, Sarbanes-Oxley, PCAOB, COSO Ces avantages que nous vous offrons : Environnement de travail et Flexibilité - Flexibilité avec la charte FlexWork : télétravail étendu, mobilité géographique, FlexTime, Dress for your day - Crystal Park (site de Neuilly-sur-Seine) : parc privatif de 2 hectares, conciergerie, salle de musique, salle de sport, Café Joyeux Développement - Mobilité internationale et mobilité interne à partir de 12 mois d'ancienneté - Programme New World. New Skills pour monter en compétences sur les enjeux de demain (ESG, technologies, inclusion des diversités) et accès à une plateforme de formation à la demande Engagement - Crédit de 3 jours par an sur le temps de travail pour des missions d'engagement sociétal - Pass mobilité durable pour couvrir vos dépenses de mobilité durable Santé/Bien-être - Programme BE Well, Work Well pour prendre soin de sa santé (partenariat Gymlib, application United heroes, associations sportives, formations mindfulness) - Programme Family Care pour vous accompagner dans vos projets de parentalité comme dans les moments difficiles Et aussi : RTT, mutuelle santé et prévoyance, restaurants d'entreprise et titres-restaurants, avantages du Comité Inter-Entreprises Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap PROFIL :

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités comptables

Employeur

PwC


En France et au Maghreb, PwC développe des missions de conseil, d'audit et d'expertise juridique et fiscale. Et ce, pour des organisations de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. Nous croisons les approches et multiplions les possibles pour inventer un monde de solutions durables.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : KIOSKEMPLOI(déjà vu)

    ANALYSTE BUDGÉTAIRE ET FINANCIER EN CHARGE DES RECETTES H/F

    CD 93  - 93 - BOBIGNY

    Le Département de la Seine-Saint-Denis Qui sommes-nous ? Avec 8 000 agent·e·s départementaux et près de 200 métiers, le Département de la Seine-Saint-Denis est le premier employeur public du...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 28 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Collaborateur Audit Junior H/F

    Crowe Fideliance  - 75 - PARIS 01

    POSTE : Collaborateur Audit Junior H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour notre site de Paris, un Collaborateur Audit Junior H/F. Vous interviendrez sur des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 27 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Auditeur Financier Senior - Chef de Mission H/F

    Cofigex  - 75 - PARIS 01

    POSTE : Auditeur Financier Senior - Chef de Mission H/F DESCRIPTION : Sous la supervision d'un directeur de mission et de votre Associé référent, vous interviendrez sur les missions d'audit des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Manager Audit H/F

    Talencia  - 75 - PARIS 01

    POSTE : Manager Audit H/F DESCRIPTION : L'un de nos clients, un cabinet d'expertise comptable et d'audit d'environ 100 collaborateurs, reconnu pour son engagement auprès de ses clients et de ses...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Auditeur Manager en Immobilier et BTP H/F

    Forvis Mazars  - 92 - LEVALLOIS PERRET

    POSTE : Auditeur Manager en Immobilier et BTP H/F DESCRIPTION : En rejoignant notre Business Unit Audit Immobilier, vous participez activement au développement de l'offre. Dans ce cadre, vous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Contrôle Direction Financière H/F

    BNP Paribas  - 75 - PARIS 01

    POSTE : Chargé de Contrôle Direction Financière H/F DESCRIPTION : Concrètement votre quotidien ? Vous rejoindrez la direction financière du Groupe BNP Paribas et plus spécifiquement le département...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Seniors Consultants ou Managers en Controle Interne H/F

    Finance  - 75 - PARIS 01

    POSTE : Seniors Consultants ou Managers en Controle Interne H/F DESCRIPTION : DÉTAILS DE L'OFFRE Dans le cadre du développement de son offre Finance, Asigma recherche des Seniors consultants ou des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DOGFINANCE(déjà vu)

    Auditeur financier (H/F)

    Adsearch  - 92 - COURBEVOIE

    En bref :  Auditeur financier H/F �" CDI �" Courbevoie (92) �" 42k/45k € �" Audit, Certification des comptes, Auditsoft, Pack Office La division Audit  et expertise comptable de notre bureau Adsearch...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 29 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Alternance Bac+5 - Chargé en Contrôle Interne et Conformité H/F

    ESAM Paris  - 75 - PARIS 01

    POSTE : Alternance Bac+5 - Chargé en Contrôle Interne et Conformité H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Chargé de Contrôle Interne et Conformité (h/f) en alternance pour rejoindre notre entreprise...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Auditeur Interne F/H - Finance, trésorerie (H/F)

    Idée Blanche Recrutement  - 93 - SEVRAN

    Descriptif du poste: Idée blanche recrutement recherche pour un de ses clients, groupe industriel en fort développement, reconnu dans son secteur d'activité, Auditeur Interne H/F. Rattaché à la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.