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GESTIONNAIRE PAIE / ADMINISTRATION DU PERSONNEL - H/F 68 - ST LOUIS
Offre n° 5775647
GESTIONNAIRE PAIE / ADMINISTRATION DU PERSONNEL - H/F
68 - ST LOUIS - Localiser avec Mappy
Publié le 13 octobre 2024
Mieux nous connaitre Envie de rejoindre une belle aventure professionnelle et une équipe dynamique et novatrice ? Le centre E. Leclerc de Saint-Louis (68) emploie plus de 400 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1980 pour passer au nom de la marque en 2009 ; il accueille chaque année plus de 1 618 741 clients. Les 592 adhérents E. Leclerc exploitant 660 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E. Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 48 milliards d'euros (hors carburant) en 2023 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 23.5%. Employeurs engagés, les centres E. Leclerc accueillent chaque année plus de 5.000 alternants (dont 2500 apprentis) et 9.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'AGEFIPH dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Description Groupe de 600 collaborateurs en phase de croissance, comprenant : 2 Centres E.LECLERC, 1 BRICO Leclerc, 3 Leclerc DRIVE, 1 Leclerc EXPRESS, 1 FIVE, 1 complexe de loisirs MEGAZONE/MEGAKIDS,1 BRASSERIE, PROMOD, BLANC& CACAO , 1 OCCASION Leclerc, 1 SAV Location et 1 AUTO Leclerc. Le service RH de notre magasin recherche 2 GESTIONNAIRE PAIES et ADMINISTRATION DU PERSONNEL. Sous la responsabilité du Directeur des Ressources Humaines, vous intervenez PRINCIPALEMENT sur : - Préparation et contrôle des paies individuelles des salariés - Etablissement des déclarations sociales obligatoires - Tenue des statistiques nécessaires en matière de gestion du personnel - Gestion des bases de rémunération Plusieurs conventions collectives en place. Selon les besoins et les projets du service, vous pourrez être amené(e) à participer à d'autres missions RH. - Etablissement et suivi des formalités liées à l'embauche des salariés - Suivi de la période d'essai, tenue des dossiers individuels de chaque salarié - Suivi des dossiers disciplinaires - Suivi des horaires collectifs Liste non exhaustive suivant les besoins du service RH. Savoir-faire techniques : - Alerter sur les anomalies, les dysfonctionnements et les risques - Contrôler la qualité des bases de données dans le logiciel paie SILAE - Faire la part entre les informations confidentielles et celles diffusables - Conseiller, orienter les salariés sur leurs droits, leurs obligations et les démarches à effectuer au regard de leur demande Contrat 40.57hrs/semaine - Salaire à négocier selon expérience + 13ème mois + Prime participation/Intéressement Profil Savoir-faire relationnels - Faire preuve de réactivité - Faire preuve de rigueur et d'organisation (respect des délais, fiabilité) - Respecter les obligations de confidentialité - Ecoute et pédagogique Vous êtes issus de formation : - BAC + 3 / Licence RH à BAC + 5 / Master RH - Expérience professionnelle équivalente de 3 à 5 ans indispensable pour la bonne tenue du poste et de toutes les missions inhérentes à celui-ci
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
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