Gestionnaire des Services Généraux - Facility Manager - CDD H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 5776936
Gestionnaire des Services Généraux - Facility Manager - CDD H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 avril 2025
POSTE : Gestionnaire des Services Généraux - Facility Manager - CDD H/F DESCRIPTION : Le Cabinet de recrutement Manpower MARSEILLE recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, son Chargé des services généraux (H/F), en CDD de 12 mois, pour leur site du 2ème arrondissement de Marseille. Rattaché(e) à la Responsable des Services Généraux, vous serez le garant de la maintenance des équipements, de l'entretien des infrastructures du bâtiment et de la sécurité. Vous assurerez également le suivi administratif de votre activité. A ce titre, vos missions principales seront les suivantes? : - La maintenance? : vous planifierez et suivrez toutes les interventions de maintenance (climatisation, chauffage, courant fort, courant faible, etc). Vous piloterez les contrôles annuels auprès des organismes habilités - L'immobilier? : vous coordonnerez les aménagements, déménagements internes, entretien des espaces verts, etc - Les services aux occupants et la logistique? : vous prendrez en charge et suivrez les demandes d'interventions des collaborateurs en gérant les priorités. Vous superviserez les prestations d'accueil, de gardiennage, de nettoyage, la distribution du courrier, le recyclage, les archives? - La sécurité et la sureté des collaborateurs/trices? : vous gérerez le contrôle d'accès notamment l'attribution des badges d'accès, vous participerez aux exercices d'évacuation. ? - La veille réglementaire? : vous suivrez la réglementation et les normes en vigueur relatives aux bâtiments tertiaires dans le respect des exigences en matière de règles d'hygiène, d'entretien, de sécurité?; vous mettrez à jour le Document Unique d'Evaluation des Risques Professionnels. De formation technique, vous attestez d'une expérience similaire de 5 ans minimum. Vous possédez des connaissances techniques générales au fonctionnement d'un bâtiment tertiaire (climatisation, chauffage, courant fort, courant faible, etc) ainsi qu'en matière de sécurité/sureté et de réglementation de l'environnement. Vos compétences bureautiques seront indispensables (Word, Excel, PPT). L'acquisition d'une habilitation électrique serait un plus. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre sens du service, pour votre organisation. Vous faites également preuve de rigueur dans votre travail, d'autonomie et de polyvalence. Vous savez gérer les priorités. ? Rejoignez une société présente à l'international ! A vos candidatures ! LES CONDITIONS & AVANTAGES CDD de 12 mois. Parking. ?Pas de télétravail possible. Horaires (37h/semaine). Rémunération : 35k-37k- brut, sur 13 mois. Avantages : 11 RTT + TR de 11-. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 12 mois PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 37000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur financier / Directrice financière (H/F)
13 - MARSEILLE 06
Start'up dans l'industrie verte recherche son directeur financier H/F Vos Missions et responsabilités - Stratégie Financière & Innovation Concevoir et orchestrer une stratégie financière ambitieuse,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'agence (H/F)
LOCACOEUR - 13 - Aix-en-Provence
Vos missions : 1. Gestion administrative et organisation interne - Assurer l'organisation et la gestion quotidienne de l'administration de l'entreprise. - Gérer les courriers, contrats, fournitures,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur administratif et financier H/F (H/F)
JUSTICE ET UNION POUR LA TRANSFORMATION - 13 - MARSEILLE 01
Vous avez envie de mettre vos compétences au service de projets qui ont du sens ? Rejoignez JUST - Justice et Union pour la Transformation Sociale, une association marseillaise engagée, qui agit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
ASSOCIATION DE L'AIDE FAMILIALE POPULAIR - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Au sein d'une structure associative, acteur de l'aide à domicile au profit des familles, nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier (H/F) pour rejoindre notre équipe afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des services généraux (H/F)
BOURBON MANAGEMENT - 13 - MARSEILLE 02
Rattaché(e) à la Responsable des Services Généraux, vous serez le garant de la maintenance des équipements, de l'entretien des infrastructures du bâtiment et de la sécurité. Vous assurerez également...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Comptable (H/F)
RECRUTEMENT SUR MESURE - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Société de négoce à l'international implantée depuis 30 ans à Marseille recherche un Gestionnaire Administratif et Comptable H/F en CDI dans le cadre d'une création de poste. Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des services généraux en établissement médico-social (H/F)
IME LA PARADE - 13 - MARSEILLE 13
Le poste que nous vous proposons : le Dispositif Médico-Educatif IME Les Chalets, IME La Parade, SESSAD le Chemin, situé sur Marseille, déploie un savoir faire reconnu dans l'accompagnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier H/F
PROMAN - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Gestionnaire Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Notre agence d'Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients, basé à Aix Les Milles, un Gestionnaire Administratif et Financier...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Direction Financière Groupe (H/F)
Lynkus - 13 - AIX EN PROVENCE
Rattaché à la Direction Générale de l'entreprise mais aussi au Directeur Financier de notre actionnaire, vous aurez l'opportunité de travailler sur les enjeux suivants : * Structuration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif et Financier (H/F)
Charly / Recrutement & Intérim - 13 - MARSEILLE 01
Charly, c'est un cabinet de recrutement et d'intérim implanté à Marseille qui facilite la rencontre des entreprises et des talents depuis 2009. Comme d'autres, nous intervenons partout en France...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)