Gestionnaire des Services Généraux - Facility Manager - CDD H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 5776936
Gestionnaire des Services Généraux - Facility Manager - CDD H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2025
POSTE : Gestionnaire des Services Généraux - Facility Manager - CDD H/F DESCRIPTION : Le Cabinet de recrutement Manpower MARSEILLE recherche pour son client, un acteur reconnu du secteur des transports, son Chargé des services généraux (H/F), en CDD de 12 mois, pour leur site du 2ème arrondissement de Marseille. Rattaché(e) à la Responsable des Services Généraux, vous serez le garant de la maintenance des équipements, de l'entretien des infrastructures du bâtiment et de la sécurité. Vous assurerez également le suivi administratif de votre activité. A ce titre, vos missions principales seront les suivantes? : - La maintenance? : vous planifierez et suivrez toutes les interventions de maintenance (climatisation, chauffage, courant fort, courant faible, etc). Vous piloterez les contrôles annuels auprès des organismes habilités - L'immobilier? : vous coordonnerez les aménagements, déménagements internes, entretien des espaces verts, etc - Les services aux occupants et la logistique? : vous prendrez en charge et suivrez les demandes d'interventions des collaborateurs en gérant les priorités. Vous superviserez les prestations d'accueil, de gardiennage, de nettoyage, la distribution du courrier, le recyclage, les archives? - La sécurité et la sureté des collaborateurs/trices? : vous gérerez le contrôle d'accès notamment l'attribution des badges d'accès, vous participerez aux exercices d'évacuation. ? - La veille réglementaire? : vous suivrez la réglementation et les normes en vigueur relatives aux bâtiments tertiaires dans le respect des exigences en matière de règles d'hygiène, d'entretien, de sécurité?; vous mettrez à jour le Document Unique d'Evaluation des Risques Professionnels. De formation technique, vous attestez d'une expérience similaire de 5 ans minimum. Vous possédez des connaissances techniques générales au fonctionnement d'un bâtiment tertiaire (climatisation, chauffage, courant fort, courant faible, etc) ainsi qu'en matière de sécurité/sureté et de réglementation de l'environnement. Vos compétences bureautiques seront indispensables (Word, Excel, PPT). L'acquisition d'une habilitation électrique serait un plus. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre sens du service, pour votre organisation. Vous faites également preuve de rigueur dans votre travail, d'autonomie et de polyvalence. Vous savez gérer les priorités. ? Rejoignez une société présente à l'international ! A vos candidatures ! LES CONDITIONS & AVANTAGES CDD de 12 mois. Parking. ?Pas de télétravail possible. Horaires (37h/semaine). Rémunération : 35k-37k- brut, sur 13 mois. Avantages : 11 RTT + TR de 11-. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 12 mois PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 37000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller Technique Carrosserie VL H/F
Job Link - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Conseiller Technique Carrosserie VL H/F DESCRIPTION : Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients, un conseiller technique carrosserie VL...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur(trice) administratif(ve) et financier(e) H/F
13 - AIX EN PROVENCE
Votre mission : un rôle central, stratégique et opérationnel Rattaché(e) à la Direction Générale, vous pilotez l'ensemble des fonctions financières et administratives. Vous jouez un rôle clé dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance CHARGE ADMINISTRATIF/ SERVICE ATTRIBUTION - Meyreuil (H/F)
ISCOD - 13 - MEYREUIL
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un CHARGE ADMINISTRATIF/ SERVICE ATTRIBUTION en contrat d'apprentissage, pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Diamond Solutions - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Un de nos prestigieux hôtels partenaires recrute un Directeur Administratif et Financier en CDI pour rejoindre son équipe d'excellence....
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Technique VL - PL H/F
Job Link - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Conseiller Technique VL - PL H/F DESCRIPTION : Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients, un conseiller technique VL/PL H/F à Marseille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Technique Carrosserie VL H/F
Formation et Métier - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Conseiller Technique Carrosserie VL H/F DESCRIPTION : La mécanique, les pneumatiques, les équipements, le vitrage et surtout la carrosserie vous passionnent ; détenteur d'une expérience...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Technique H/F
Page Personnel - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable Administratif et Technique H/F DESCRIPTION : * Gestion des courriers, * Suivi et déplacement sur les chantiers, * Rédaction des compte-rendus de chantiers, * Suivi administratif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE FINANCIER·ERE OPERATIONEL·LE (H/F)
Geres - 13 - AUBAGNE
CONTEXTE Vous souhaitez œuvrer pour des projets qui ont du sens et des impacts concrets - Vous souhaitez agir pour une transition énergétique juste et durable - Rejoignez-nous ! Ne?e en 1976 a-...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Raf Industrie H/F
Matches - 13 - AUBAGNE
POSTE : Raf Industrie H/F DESCRIPTION : MISSIONS Rattaché(e) au CEO, vos missions principales sont : 1. Garantir la conformité des comptes, superviser la comptabilité et produire les états...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION PROJETS (H/F)
Randstad - 13 - LA CIOTAT
Notre client, situé à LA CIOTAT, offre des services complets de réparation et d'installation de machines et d'équipements. Comment se rendre à son lieu de travail ? - En voiture, vous profitez d'un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)