Offre n° 5777037
Office Manager H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : First Growth Real Estate and Finance (« First Growth ») est une société de conseil en financement immobilier dédié aux professionnels du secteur en pleine croissance. Fondée en 2010, First Growth a déjà participé à la levée d'environ 17mds d'Euros de financement et est aujourd'hui présent à Paris, Londres, Milan. Dans le cadre de son développement, First Growth souhaite intégrer un Office Manager (H/F) à ses équipes (rôle transverse). Descriptif du poste : Vous travaillerez sous la supervision de l'Assistante de Direction et en étroite collaboration avec les Dirigeants afin de les aider dans la gestion quotidienne de l'entreprise. Vous serez en relation directe avec les différents prestataires externes avec lesquels nous travaillons. Vos principales missions comprendront : - Gestion opérationnelle des services généraux : gestion des factures reçues et suivi des paiements auprès des fournisseurs - Gestion des notes de frais : vérification et traitement des notes de frais des collaborateurs - Gestion des relations avec l'expert comptable et le gestionnaire de paie : réconciliation bancaire, transmission des informations liées aux paies, etc. - Gestion des déplacements : organisation des déplacements professionnels (réservations de transports, hébergement, restaurants, etc.) - Gestion des agendas des dirigeants : planification et organisation des rendez-vous et réunions des deux dirigeants - Relance des clients rencontrant des retards de paiement : suivi des paiements et relance des clients en retard de paiement - Participation à la gestion du bureau : gestion des relations avec le syndic de copropriété, les assureurs et autres prestataires liés aux locaux - Coordination des ressources : s'assurer que l'équipe dispose de tous les outils nécessaires pour travailler efficacement, y compris la gestion des documents et des horaires de réunion - Gestion des tâches administratives variées : achats de fournitures, ainsi que la réalisation de démarches administratives externes (La Poste courrier, banques, etc.). Profil recherché Maîtrise du Pack Office Bonne expression écrite et oral Candidat autonome, rigoureux et organisé Très bon relationnel et très bon esprit d'équipe Bon niveau d'anglais Prise de fonction : dès que possible Lieu : le poste sera basé à Paris 21300€ - 33000€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21300,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Fgref Sas
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