Assistant Gestionnaire Service Clients - Back Office H/F 78 - VIROFLAY
Offre n° 5777487
Assistant Gestionnaire Service Clients - Back Office H/F
78 - VIROFLAY - Localiser avec Mappy
Publié le 25 avril 2025
POSTE : Assistant Gestionnaire Service Clients - Back Office H/F DESCRIPTION : Les noms de Pierre Gagnaire et Christophe Michalak ne vous sont pas indifférents ? Le monde de la pâtisserie et de la cuisine vous fait rêver ? Venez découvrir l'envers du décor en intégrant Savencia Fromage & Dairy FoodService. Filiale du groupe SAVENCIA SAVEURS & SPECIALITES, nous sommes spécialisés dans commercialisation de gammes de crèmes, beurres, fromages et desserts à destination des professionnels de la restauration et de la pâtisserie en France (marché du FoodService). Nos marques au positionnement premium nous permettent de proposer des produits de qualité supérieure, mais également un accompagnement complet (recettes, conseils, outils, PLV). Vos missions et liste non-exhaustive de tout ce que vous allez apprendre ! Nous proposons une alternance d'un an à partir de septembre 2025 en tant qu'Assistant(e) Gestionnaire Service Clients. Vos missions seront les suivantes : * Analyser les aides aux marchés publics et spécifiques, * Analyser le taux de service - Pénalités (mensuel/trimestriel) en lien avec les litiges logistiques * Déclaration des CA clients * Participer aux projets * Gestion de la base client, tarifs * Aide à l'intégration des tarifs et des promotions en région et/ou en national * Aide à la clôture des accords (ristournes ou prestations de services réglées aux clients) dans le logiciel « SAP » * Aide à la création et à la modification des comptes clients * Aide à la gestion des litiges commerciaux et à leur suivi * Mise à jour et création de KPI * Elaborer et optimiser les process (rédaction et mise à jour des procédures), améliorer la coordination entre le Service Clients Back Office et les commerciaux, la comptabilité et le Service Clients Front Office Les + de notre offre ! Une entreprise à taille humaine, Opportunité de développer vos compétences et de travailler avec une équipe passionnée, Parcours d'intégration, et un suivi RH tout au long de votre expérience, Possibilité de télétravail (1 jour/semaine), Restaurant d'entreprise + Boutique avec des produits du Groupe, Possibilité d'intégrer un Graduate Program à la fin de votre apprentissage Informations pratiques : Rémunération : selon la réglementation en vigueur + 50 % pass navigo Début : Septembre 2025 Durée : 1 à 2 ans Lieu : VERSAILLES (78) // 20 minutes de Paris PROFIL : Etudiant(e) en Bac +2 / Bac +3 - Formation Comptable, Finance ou Administration des Ventes Tempérament dynamique, curieux, proactif et doté d'une sensibilité à l'environnement commercial Qualités requises : rigueur, sens de l'analyse, esprit d'équipe, organisation et gestion des priorités Maîtrise impérative d'Excel (formules et tableaux croisés dynamiques) Nombreuses interactions avec les équipes commerciales siège et terrain, comptabilité, finance Nous valorisons la diversité. Nous sommes convaincus que chaque individu apporte une valeur unique à notre entreprise, et à nos équipes. C'est pourquoi cette offre est ouverte à toutes et tous, y compris aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Groupe Savencia
Savencia est un groupe alimentaire international, familial et indépendant, imprégné de valeurs d'entreprise fortes et d'une vocation : "Entreprendre pour bien nourrir l'homme". Avec plus de 24.000 employés dans 37 pays, Savencia développe des produits innovants de haute qualité qui sont principalement commercialisés dans la distribution et la restauration. Le Groupe SAVENCIA est composé de deux entités : SAVENCIA Fromage & Dairy, acteur majeur de la transformation laitière et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) attribution (H/F)
ERIGERE - 95 - Pontoise
MISSIONS : - Signature des baux - Gestion de la boîte mail dédiée au service - Appui administratif à l'ensemble de l'équipe commerciale PROFIL : - Formation et Expérience - BAC+2 ou expériences...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE GESTION IMMOBILIERE (H/F)
GROUPE SOS SOLIDARITES - 93 - Pantin
Le Chargé de Gestion Immobilière (h/f) (CGI) est en charge opérationnelle de la Gestion Immobilière du patrimoine locatif dont i/elle l est le référent. Ainsi, il travaille sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire relation locataire (H/F)
NANTERRE COOP HABITAT - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un Gestionnaire Locatif compétent et expérimenté pour rejoindre notre équipe. Le gestionnaire locatif s'occupe de la gestion quotidienne des relations avec les locataires sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire relation locataire (H/F)
NANTERRE COOP HABITAT - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un Gestionnaire Locatif compétent et expérimenté pour rejoindre notre équipe. Le gestionnaire locatif s'occupe de la gestion quotidienne des relations avec les locataires sur les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) attribution (H/F)
ERIGERE - 92 - Clichy
MISSIONS : - Signature des baux - Gestion de la boîte mail dédiée au service - Appui administratif à l'ensemble de l'équipe commerciale PROFIL : - Formation et Expérience - BAC+2 ou expériences...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Gestion Immobilière (H/F)
LOUEZ SOLIDAIRE ANTENNE PARIS - 93 - PANTIN
Présentation de l'établissement L'Intermédiation Locative Ile de France, rattachée au pôle Social de l'Association Groupe SOS Solidarité, est un établissement créé en 2009. A partir d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relations clients immobilier F/H
LOGIAL-COOP - 94 - ALFORTVILLE
Missions Le/La chargé (e ) de relation client Prend en charge l'accueil des clients (appels, visites, courriers électroniques et/ou papier), comprend et traite leurs demandes avec un niveau élevé de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion locative (H/F)
FRANCE TERRE D ASILE - 75 - PARIS 19
Au sein d'un dispositif d'hébergement et d'accompagnement vers l'autonomie de réfugiés statutaires, en qualité de chargé(e) de gestion locative, et sous l'autorité du Chef de service - Pôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
ABEGE PATRIMOINE - 75 - PARIS 09
Cabinet d'administration de biens à taille humaine, recherche un/une chargé de gestion locative. Nous gérons au cabinet un portefeuille très stable d'environ 300 lots (isolée, plusieurs lots par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
COS LES SUREAUX - 93 - MONTREUIL
Au sein d'un établissement social comprenant 59 logements en collectif et 30 logements en diffus, vous assurez, en lien avec une équipe sociale pluri-disciplinaire, les missions principales suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)