Assistant Comptable et Administratif H/F 80 - AMIENS
Offre n° 5778070
Assistant Comptable et Administratif H/F
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Publié le 25 avril 2025
POSTE : Assistant Comptable et Administratif H/F DESCRIPTION : Dans la continuité de notre projet et de notre développement, nous créons aujourd'hui un poste d'Assistant Comptable et administratif H/F Directement rattaché au Directeur Financier, vos missions seront de : Comptabilité (70%) - Valider le flux factures (en vérifiant la bonne émission et réception des commandes), - Réaliser la gestion documentaire, (trier les factures entrantes et les introduire dans l'outil informatique comptable), - Être le point de contact d'entrée pour les réclamations fournisseurs (problématiques liées aux livraisons et réception de produits ou services, réclamations concernant les paiements, etc.), - Suivre mensuellement les encours fournisseurs (effectuer les revues de soldes fournisseurs), en lien avec le responsable reporting, - Préparer les campagnes de paiements fournisseurs avant validation Services généraux et autres missions (30%), - Gérer les diverses commandes de frais généraux (notamment commandes de fournitures bureaux et matériels), - Réceptionner les besoins de commandes fournisseurs et les réaliser PROFIL : Votre profil : De formation de type Bac +2 ou supérieure en comptabilité, vous justifiez impérativement d'au moins 4 années d'expérience sur un poste similaire ou en comptabilité fournisseur. Vos expériences sur la comptabilité fournisseur vous permettent d'être autonome sur ces missions. Vous avez déjà travaillé au sein d'une entreprise à forte activité ou en forte croissance, idéalement dans le secteur industriel, de services ou en logistique. Rigoureux(euse) et assidu(e) vous vous attachez à réaliser un travail soigné et précis. Vous êtes à même d'identifier des problématiques ou des points de blocage et les faites remonter à votre hiérarchie. A l'aise dans votre communication, vous savez échanger avec différents services ou interlocuteurs (manager, différents services, fournisseurs) Vous avez impérativement déjà travaillé sur un ERP comptable (Microsoft 365 serait un réel atout à votre candidature), Vous disposez de notions d'Anglais, notamment à l'écrit afin de comprendre certains éléments ou vous permettant d'interagir à l'écrit avec nos différents partenaires étrangers. Localisation du poste : Amiens (80) Contrat : CDI - Temps plein, ouvert aussi au 4/5e Statut : Employé Rémunération : A partir de 24K€ selon profil et expérience,
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
TIAMAT
Être la solution sur le marché de la puissance grâce à une solution sodium-ions souveraine. L'histoire de TIAMAT : TIAMAT est une start-up innovante située à Amiens, née en 2017. Elle est issue de la volonté du Centre national de la recherche scientifique (CNRS) de transformer une invention disruptive en un produit commercialisé. Spécialisés dans la conception, le développement et la production de batteries rechargeables de stockage d'énergie q...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SECRETAIRE COMPTABLE H/F
MENWAY EMPLOI - 80 - Amiens
Votre mission : en tant que secrétaire comptable H/F - Gestion des appels téléphoniques - Gestion et saisie des factures fournisseurs et client - Préparation des documents liés au bilan de...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Comptable en Entreprise H/F (H/F)
MBH TALENTS - 80 - Amiens
MBH TALENTS est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers administratifs et comptables, nous vous accompagnons dans votre recherche d'un nouveau challenge en toute confidentialité. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COLLABORATEUR PAIE H/F
MENWAY EMPLOI - 80 - Amiens
Votre mission : en tant que collaborateur paie H/F, vous serez amenés à : - Effectuer 300 bulletins de salaires pour différents type de société et multi conventions - Effectuer les déclarations de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
LES PAPILLONS BLANCS - 80 - CAGNY
Vos missions principales seront : Veiller à la bonne tenue de la comptabilité générale et au respect des règles comptables : o Préparer et saisir les écritures de caisse et de banque o Faire le suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente de gestion comptable (H/F)
GEIQ A DOMICILE HDF - 80 - Acheux-en-Amiénois
À propos du poste: Le GEIQ à domicile Hauts-de-France est un Groupement d'Employeurs pour l'Insertion et la Qualification. Nous recherchons un agent comptable dynamique et motivé(e) pour rejoindre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable
SOYOUZ - 80 - AMIENS
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable pour renforcer notre équipe. Vous rejoindrez une structure à taille humaine, engagée et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur Comptable expérimenté (H/F)
60 - BRETEUIL
Le CabRH, cabinet de recrutement et dapproche directe, recrute pour son client, un cabinet dexpertise comptable installé à Breteuil (60), un Collaborateur Comptable expérimenté (H/F) pour une prise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Paie H/F
Manpower - 80 - AMIENS
POSTE : Gestionnaire Paie H/F DESCRIPTION : RésuméGestionnaire paie (H/F), 80000 Amiens, CDI, Temps plein.Secteur : Conseil juridique, Fiscal / Cabinets d'avocatsFonction : Ressources humaines -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie F/H - Administration des RH (H/F)
Achil - 80 - AMIENS
Descriptif du poste: En tant que Gestionnaire de Paie au sein du Cabinet d'Expertise Comptable, vous serez responsable de : * La gestion complète de la paie pour un portefeuille de clients variés, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de mission expertise H/F
Peakh - 80 - ESTREES DENIECOURT
Notre client est un beau cabinet d'expertise comptable à Estrées-Deniécourt. Il accompagne TPE, PME et Grands Groupes dans la gestion de leurs problématiques comptables, sociales, fiscales et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)