Responsable service clients (H/F) 77 - Lognes
Offre n° 5778297
Responsable service clients (H/F)
77 - Lognes - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2025
Description du poste : En tant que Responsable SAV, vous assurez la bonne gestion du service après-vente d'une agence technique : ✅ Management d'équipe***Encadrement d'une dizaine de techniciens itinérants***Organisation des plannings, répartition des interventions, suivi des congés/absences***Accompagnement technique, montée en compétences, entretiens annuels ✅ Pilotage de l'activité SAV***Suivi et validation des interventions clients***Analyse des demandes entrantes, priorisation, répartition des urgences***Proposition de gammes d'intervention adaptées selon les typologies clients ✅ Gestion commerciale et administrative***Réalisation des devis SAV, relances clients***Suivi des indicateurs (rentabilité, délais, qualité d'intervention)***Interface avec les équipes projets, BE et logistique Description du profil : Profil recherché***Expérience confirmée dans le pilotage d'un service technique/SAV , idéalement en froid industriel, HVAC ou maintenance spécialisée***Compétences managériales solides, goût du terrain et sens client développé***À l'aise avec les outils informatiques, les devis et la gestion multi-interventions***Capacité à travailler en autonomie, à faire progresser les équipes et à structurer une activité Ce qu'on vous propose Rémunération : 45 000 à 55 000 € brut annuel selon profil Intéressement / Participation (entre 8% et 12% du salaire brut annuel) Véhicule de service
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 55000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Poste basé à Lognes (77) ️ Encadrement d'équipe - Service Après-Vente - Froid industriel / Traitement d'air CDI - Temps plein À propos de nous Réseau Alliance, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers techniques et de la maintenance industrielle, recherche pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans le froid industriel et le traitement d'air, un Responsable SAV pour piloter les équipes techniques et garantir un service client efficace, réactif et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
WAKEO - 75 - PARIS 09
En tant que Customer Success Manager, tu seras le-la conseiller-ère de confiance de tes client-e-s. Tu prendras le relais après la signature du contrat. Tes principaux objectifs : - Encourager...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F)
JOB LINK - 93 - VILLEPINTE
Contexte et définition du poste Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur de l'automobile un chargé de relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 95 - Roissy-en-France
Le poste : L'agence PROMAN PARIS NORD 2 recrute des Chargé(e)s Relation client pour l'un de ses clients. Vos missions principales : Accueil et écoute personnalisée : Recevez chaque client avec le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle de luxe e-commerce (H/F)
MICHINO SARL - 75 - PARIS 09
Michino est une marque indépendante d'articles en cuir basée à Paris. Nous recherchons un/une chargé(e) de clientèle en ligne dynamique et enthousiaste. Profil recherché: - 2 ans d'expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des opérations et du management client (H/F)
LIVEARTS - 75 - Paris 19e Arrondissement
LiveArts, c'est la jeune start-up qui bouscule le quotidien des établissements médico-sociaux ! Notre ambition ? Offrir aux résidents des moments de joie et de bien-être à travers des spectacles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client confirmé (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 8e Arrondissement
Au sein d'un service à taille humaine vous intervenez sur l'ensemble des demandes clients afin d'assurer un service de qualité Dans ce cadre vos missions sont: - Informer les clients/adhérents sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de la Relation Client H/F (H/F)
MARTIN-BROWER FRANCE SAS - 91 - LISSES
Notre Entreprise : Martin Brower, c'est 900 collaborateurs en France répartis sur 8 sites et plus de 11 000 dans le monde. Notre activité ? Présents dans 18 pays, nous sommes le prestataire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
câbleur CMS H/F
CRIT INTERIM - 75 - Paris 10e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'électronique, un câbleur CMS pour une mission en intérim de 8 mois à Paris - 75010....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CRM Executive (anglais courant) (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 75 - PARIS 02
À propos du rôle Nous recherchons un(e) CRM Executive proactif(ve) et attentif(ve) aux détails pour soutenir le développement et l'exécution de nos initiatives de gestion de la relation client (CRM)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CRM Manager - Anglais courant (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 75 - PARIS 08
Un beau poste dans le secteur financier et dans un environnement international vous intéresse? Notre client est un groupe coté en bourse, en fort développement. Son orientation marketing est en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



