Assistant de Direction - le Teil - CDI H/F 07 - LE TEIL
Offre n° 5778841
Assistant de Direction - le Teil - CDI H/F
07 - LE TEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 25 avril 2025
POSTE : Assistant de Direction - le Teil - CDI H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Directeur MISSIONS PRINCIPALES Assistanat de Direction Participation au traitement et suivi du courrier de Direction à la demande Elaboration de présentations Convocations diverses Etablissement du rapport d'activité mensuel (coordination et compilation des informations), Classement et centralisation des dossiers Organisation des déplacements Anticiper et organiser les déplacements professionnels du Directeur (réservation hôtelière, transport, feuille de route). Gérer les notes de frais du Directeur. Communication Livrets d'intégration des nouveaux embauchés Newsletter du site Veille média locale Gestion des dons Support administratif et logistique Organiser la logistique des repas lors des visites ou des événements. Gérer la préparation et la mise en page des rapports CSE, des présentations PowerPoint et autres documents administratifs. Gérer les commandes de fournitures et veiller à leur disponibilité. Organisation d'événements Participer à l'organisation et la gestion d'événements de l'entreprise (séminaires, rencontres clients, presse). Organiser les réunions et divers rendez-vous Administration générale Gestion du standard téléphonique, des photocopieurs Gestion de la réservation des salles de réunion Saisie des demandes d'achats administratives et réceptions de commandes PROFIL RECHERCHE Formation et expérience Titulaire d'un diplôme Bac +2 minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans à un poste similaire d'assistant(e) de direction. Compétences et qualités requises Maîtrise de l'anglais à l'oral et à l'écrit (impératif). Excellente maîtrise du Pack Office et la suite Google (fonctions avancées, TCD, graphique), Gestion des réseaux sociaux, création de contenu visuel, Organisation, rigueur et capacité à gérer les priorités avec un sens de l'initiative. Sens du service, bon relationnel et esprit d'équipe. Discrétion, confidentialité et gestion des informations sensibles. Bonnes capacités rédactionnelles et de communication. Connaissance de SAP POURQUOI NOUS REJOINDRE Environnement stimulant : Un poste avec des responsabilités variées au sein d'une entreprise dynamique. Opportunités de développement : Vous aurez l'occasion de travailler directement avec le Directeur et d'interagir avec des interlocuteurs multiples, internes et externes. Rémunération attractive : En fonction de l'expérience, vous bénéficierez d'une rémunération compétitive. AVANTAGES SOCIAUX Epargne salariale avec abondement de l'entreprise (PERECO/PEG), Intéressement, participation, Mutuelle avantageuse, CSE (billetterie loisirs, voyages) PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Lafarge France
Filiale de Holcim, Lafarge France, avec ses 4 200 collaborateurs et ses 420 sites, est un acteur clé de la transition écologique dans la construction. Spécialisée dans le ciment, granulat, béton et solutions, elle promeut des matériaux bas carbone pour des ouvrages plus durables et circulaires.
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