- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Somme
- Détail de l'offre 5779436
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Somme
- Détail de l'offre 5779436
ASSISTANT COMMERCE INTERNATIONAL BILINGUE ANGLAIS H/F 80 - DOMMARTIN
Offre n° 5779436
ASSISTANT COMMERCE INTERNATIONAL BILINGUE ANGLAIS H/F
80 - DOMMARTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 13 octobre 2024
Notre cabinet de recrutement A.U Conseil RH recherche pour son client, PME industrielle basée entre Moreuil et Boves (80) : ASSISTANT COMMERCE INTERNATIONAL BILINGUE ANGLAIS H/F Mission en exclusivité A.U. Conseil RH Pourquoi rejoindre notre client ? - Une PME familiale créée en 1922, spécialisée dans la fabrication de textiles techniques, composée d'une quarantaine de collaborateurs. - Son activité : la conception par le tissage, le tressage ou encore le tricotage et la commercialisation (en France et à lexport) dune vaste gamme de produits de haute qualité (rubans, sangles, joints thermiques, tresses). - Ses clients : des entreprises françaises et internationales (Europe, Asie, Moyen-Orient) de divers secteurs dactivité (industrie, loisirs, sport, militaire). Poste Rattaché au Directeur du site et en collaboration avec votre collègue assistante ADV export, vous assurez la gestion administrative des ventes de lentreprise auprès de clients internationaux tout en assurant linterface entre les clients, la production ainsi que les transporteurs. Pour ce faire : - Vous veillez au bon déroulement du cycle de vente pour chacun des clients (réception et traitement des demandes, études des dossiers clients, études et établissement des offres de prix ou devis, réponses aux appels doffre, soutien technique aux clients en proposant les produits les mieux adaptés à leurs besoins, gestion des litiges, suivi de la facturation). - Vous organisez et assurez la logistique et le transport des produits pour les clients en France et à létranger (gestion douanière, tâches administratives liées aux transports, suivi, consultation et choix des transporteurs, incoterms, assurances crédit). - Vous collaborez efficacement avec la production pour répondre aux demandes de vos clients et traiter les priorités et les urgences. Vous êtes également en étroite collaboration avec le Responsable Qualité pour le traitement des non-conformités. - Vous mettez en place des actions visant à démarcher de nouveaux clients (identification et contact de prospects, opérations de-mailing, suivi des dossiers prospects, mise à jour des bases de données), vous préparez et suivez les visites clients. Vous serez formé et intégré par lassistante commerciale expérimentée en place. Profil De formation supérieure type BTS Commerce International,vous parlez couramment langlaiset vos expériences professionnelles passées (minimum 5 ans sur un poste équivalent) vous ont permis de développer votre sens de la relation auprès dune clientèle internationale. Vous serez quotidiennement en relation avec des clients européens, asiatiques ou encore indiens. Réactif, dynamique et autonome, votre sens de la communication vous permettra de collaborer efficacement avec lensemble des services de lentreprise. La connaissance dun ERP serait un plus (idéalement DIVALTO). Informations complémentaires - Salaire à négocier selon profil (à partir de 32 K bruts / an) - Forfait transport 40 nets/mois au-delà de 15 km du lieu de vie - 35h / semaine - Horaires de travail fixes : 8h à 12h et 13h à 16h30 (15h30 le vendredi) Contact :Gaëlle UHLRICH - Cabinet A.U. CONSEIL RH à Amiens Pour postuler : https://auconseil.tzportal.io//fr/apply?job=1885-63&source=amiens-metropole
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 80 - Amiens
Manpower AMIENS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Les missions principales :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F) ASSISTANT(E) GESTIONNAIRE STOCKS
CRIT INTERIM. - 80 - Méaulte
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre l'un de nos clients, spécialiste de la qualité, dans le secteur de l'aéronautique. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes F/H (H/F)
Gi Group France - 80 - LAUCOURT
La mission : Votre rôle en tant que Gestionnaire ADV, sera d'épauler sur les sujets liés aux commandes, les approvisionnements les affaires et la facturation. * Gérer l'accueil téléphonique et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Attache Technico Commercial et ADV Division France Usines à l'Étranger SAP H/F
Menway Emploi - 60 - MAIGNELAY MONTIGNY
POSTE : Attache Technico Commercial et ADV Division France Usines à l'Étranger SAP H/F DESCRIPTION : Vous intégrerez la Division France, D'une société dont les usines de production sont basés à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial Bilingue (H/F)
Nextep HR - 80 - DOMMARTIN
Au sein d'une équipe de 6 personnes et sous la responsabilité du Directeur Général, vous serez en charge des missions suivantes : Prospection : - Contacter les prospects suite à des articles de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent commercial exclusif Nord France (H/F)
Concepteur Vendeur - 80 - AMIENS
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... En tant qu'Agent Commercial exclusif pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
80 - AMIENS
Description du poste : L'équipe de Partnaire Amiens recrute un poste en ADV-EXPORT (F/H) pour l' un de nos clients spécialisé dans la conception et la production de systèmes de freinage pour le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Service Clients H/F
ELIS - 80 - CAGNY
Rattaché(e) au responsable service clients, vous assurez la gestion commerciale, et administrative de votre portefeuille client : -Mettre à jour les dossiers clients (contrats, données, stocks...)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial ADV H/F
UGAP - 80 - AMIENS
POSTE : Assistant Commercial ADV H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer une structure unique en pleine croissance, conciliant les atouts du secteur privé et public ? Rejoindre l'UGAP, c'est...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial Export H/F
Partnaire - 80 - AMIENS
POSTE : Assistant Commercial Export H/F DESCRIPTION : L'équipe de Partnaire Amiens recrute un poste en ADV-EXPORT (F/H) pour l' un de nos clients spécialisé dans la conception et la production de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)