- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 5780125
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 5780125
Chargé de Clientèle (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 5780125
Chargé de Clientèle (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 octobre 2024
Type de contrat CDI QUI SOMMES-NOUS SUEZ Eau France propose des solutions de gestion du grand cycle de leau : protection de la ressource et des milieux naturels, production deau potable, dépollution des eaux usées, gestion performante du patrimoine réseau ainsi que des solutions smart pour optimiser les usages et préserver durablement la ressource en eau. Les équipes de cette activité contribuent aux métiers et services de proximité, de lexploitation dusines et de réseaux, dingénierie sociale et environnementale jusquà la gestion de la relation clientèle. VOTRE MISSION ASTEO est une société dédiée, filiale de SUEZ, en charge de la gestion de l'assainissement et du pluvial pour notre Client Toulouse Métropole. CHARGE-E DE CLIENTELE Poste basé à Toulouse CDI Au sein du Service Clientèle dASTEO, vous participez à la gestion de la relation clients dans le domaine de l'assainissement, sur le territoire de Toulouse Métropole (37 communes, 185 000 abonnés). Vous êtes garant(e) de la qualité du traitement des demandes des clients, de la traçabilité et des données dans les logiciels clientèle. Relation Clients : - Réceptionner les demandes selon nos différents canaux de contact (téléphonique, mail, courrier, internet, ) ; - Identifier le besoin et apporter une réponse adaptée au client dans le domaine de lassainissement ; - Ordonnancer les interventions pour les agents clientèle terrain ; - Assurer le lien avec les services techniques dASTEO ; - Traiter les appels téléphoniques ; - Rédiger des courriers et/ou courriels ; - Appliquer les procédures internes de gestion des demandes. Notre pôle Relation Clients est certifié NF Service Clients. Facturation : - Générer la facturation de nos prestations ; - Traiter les anomalies de facturation ; - Procéder aux encaissements comptables. Reporting : - Garantir la qualité des données enregistrées dans le cadre du suivi des demandes ; - Participer activement à latteinte des indicateurs de performance du service. VOTRE PROFIL Compétences professionnelles : De formation BAC+2/3 dans le domaine administratif / gestion ; Expérience confirmée dans la relation clientèle ; Maîtrise du Pack Office et des logiciels spécifiques de la relation Clients (type CRM) ; Très bonnes capacités rédactionnelles ; Bon relationnel et aisance orale. Compétences comportementales : Capacité à sorganiser ; Autonomie, rigueur ; Esprit déquipe et coopération ; Sens du service rendu aux clients. Poste accessible au télétravail : Suez préserve léquilibre entre vie professionnelle et privée, ce poste est ouvert au télétravail.#Indeed:Non BU: Division Eau - Eau France
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F (H/F)
RPS SECURITE - 31 - Toulouse
Votre mission : Sous la supervision du responsable service client, vous aurez en charge la gestion opérationnelle de votre portefeuille clients. Vous accompagnerez vos clients pour rendre nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 31 - Plaisance-du-Touch
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(ère) de Clientèle en imprimerie (H/F)
PENELOPE CONSEILS - 31 - Toulouse
Au sein de l'équipe relation client, vous gérez les différents échanges avec nos clients et vous contribuez activement à l'image de marque de PrintOclock. Vous gérez les appels entrants et faites...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
PRO ENERGIE ENR - 31 - CUGNAUX
Vous êtes à la recherche d'un défi excitant dans un secteur en pleine expansion ? Vous souhaitez explorer de nouvelles perspectives professionnelles ? Alors, c'est le moment de vous lancer dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CRM Manager H/F (H/F)
FACILECOMM - 31 - TOULOUSE
Nous recherchons un CRM Manager possédant une expertise HubSpot pour rejoindre notre équipe. Vous êtes responsable de la configuration, du déploiement et de la gestion réussis de notre système...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Frigoriste Maintenance VRV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PAGE PERSONNEL - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Vous bénéficierez d'une formation par les Techniciens en poste et une formation dans les ateliers de fabrication des équipements. En tant que Technicien Frigoriste Maintenance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
31 - MONTRABE
Description du poste : Acteur majeur sur le marché des solutions fixes de protection incendie, CLF SATREM protège les personnes et les biens contre le feu. Nous accompagnons nos clients des secteurs...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Clients f/h (H/F)
Still - 31 - TOULOUSE
POSTE : Responsable Service Clients f/h DESCRIPTION : - STILL accorde une importance particulière à la diversité. A ce titre, nous souhaitons promouvoir l'insertion des personnes en situation de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Clientèle - Agence de Communication F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Feelinks - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Les Missions en tant que Responsable de Clientèle H/F ! Directement rattaché·e à la direction de l'agence, vous serez chargé·e de superviser la planification, la coordination et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE RELATION CLIENT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Philippe SARTRE - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Nous recherchons pour un de nos clients, Organisme de Formation et Conseil à taille humaine, spécialiste national des activités médicotechniques et de la santé à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)