- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 5781702
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 5781702
Téléopérateur / Conseiller relation donneur F/H (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 5781702
Téléopérateur / Conseiller relation donneur F/H (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 octobre 2024
Vous cherchez un métier qui a du sens ? A l'EFS, sauver des vies, c'est la raison pour laquelle nous nous levons tous les matins ! Et pour cela, nous avons la chance de compter sur la générosité de plus d'un million de donneurs de sang et sur le professionnalisme de 10 000 collaborateurs formant une chaîne solidaire : la chaîne transfusionnelle. Le conseiller relation donneurs f/h garantit, en sa qualité de premier interlocuteur, lécoute et la satisfaction des donneurs (ou toute personne susceptible de donner) par laccueil, le conseil et le traitement de leurs demandes. Il ou elle contribue à latteinte des objectifs de prélèvements par la prise de RDV et participe à linformation et à la fidélisation des donneurs. Dans le cadre de sa mission, le conseiller f/h relation donneur prendra en charge, notamment, au titre d'activités techniques et de gestion : 1. L'émission d'appels : - Réaliser des appels afin de prendre des rendez-vous aux différents types de don (plaquettes, plasma, sang total), en mobilisant si nécessaire des argumentaires complexes élaborés par le superviseur de centre de contact régional - Garantir une qualité de discours répondant aux standards attendus à lEFS (excellence relationnelle, application des principes de la relation attentionnée) - Fixer les rendez-vous dans le respect des objectifs qualitatifs et quantitatifs - Participer à l'information et la fidélisation des donneur 2. La réception d'appels : a. Gestion des appels pré-don : - Accueillir, informer et orienter le grand public en fonction de leurs questions - Enregistrer les RDV et tenir à jour les plannings de RDV en fonction des souhaits des donneurs et des créneaux de RDV disponibles - Prendre en charge les réclamations ou suggestions des candidats au don : enregistrement de FAQ ; transfert de l'appel au meilleur interlocuteur en fonction de la demande b. Gestion des appels post-don : Prendre en charge les appels post-don en respectant la procédure en vigueur : blocage des produits, information des différents services de distribution concernés et information de l'hémovigilance 3. La gestion de la donnée entrante - Prendre en charge les réclamations ou suggestions email des donneurs - Réceptionner les demandes entrantes (mails, sms, courrier) et les traiter dans le respect des modes opératoires, de la réglementation CNIL, des objectifs de qualité et des délais fixés - Mettre à jour les fiches individu des donneurs suite à la réception de donnée entrante : courrier, mails, SMS, appels - Transmettre les demandes médicales complexes à la permanence médicale à distance - Renseigner et mettre à jour le fichier donneurs dans le CRM que ce soit suite à une émission dappel ou suite à la réception de données entrantes Vous participez activement à la vie du service et au bon suivi de lactivité (alerter la hiérarchie en cas daléas, formation en situation de travail de nouveaux arrivant). Profil : Niveau détudes minimum: Bac/Bac+1 Diplôme: Bac / Bac Pro Profil: - Rigueur, - Ponctualité, - Agréabilité, - Capacité découte, - Sens de la communication, - Sens des objectifs et du résultat, - Respect de la confidentialité, - Réactivité, - Organisation, - Sens du service, - Maitrise parfaite de la langue française, écrite et orale - Aisance relationnelle, - Esprit d'équipe. La maitrise des outils informatique et doutils de prise de rendez-vous est un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Superviseur / Superviseuse de centre d'appels (H/F)
INFERENCE OPERATIONS - 31 - BALMA
BVA Société d'études de marché et études d'opinion, recrute un(e) superviseur (se) pour son centre d'appels à Balma Gramont, proche métro. Vous supervisez une équipe de 10 à 15 personnes. Une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 31 - Labège
Au sein du standard, vous devez effectuer le traitement des appels entrants. Vous devrez gérer les appels entrants, le back office . Il s'agit d'un premier niveau de réponse. La mission consiste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Télévendeur (h/f)
IZIWORK - 31 - Toulouse
À propos de la mission Pour notre client spécialisé dans le commerce de gros d'équipements automobiles, nous recherchons un Télévendeur à Toulouse pour un poste en CDI. Vos missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
31 - TOULOUSE
Centre de relation client à taille humaine (maximum 10 personnes), nous recherchons un(e) collaborateur/trice polyvalent(e) pour gérer des actions de prise de rendez-vous qualifiés pour le compte de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Relation Client à Distance en ALTERNANCE (H/F)
31 - TOULOUSE
Nous recrutons un(e) conseiller(e) relation client en alternance ainsi que pour notre réseau de partenaires. Vous souhaitez apprendre les techniques professionnelles de la relation client ? Puis les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F) B TO B
ARPEGA - 31 - COLOMIERS
L'entreprise: ARPEGA, agence de communication située à Colomiers (31770) est spécialisée dans la création et le référencement de site Internet. Nous déclinons notre activité sur différents supports...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 31 - Toulouse
Le/la conseiller(ère) client gère les appels entrants, les e-mails et le chat. Vous informez et conseillez afin d'assurer le traitement des demandes clients en multicanal selon les procédures. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur (H/F)
31 - Toulouse
CAMPINFO Services spécialisé dans les campagnes d'information lié à la transition énergétique. Recrute pour son site de Toulouse ( 31200 ) : - 2 postes de Téléprospecteurs H / F Votre mission : (...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
31 - Toulouse
CAMPINFO Service spécialisé dans les campagnes d'information liée à la transition énergétique. Recrute pour son site de Toulouse (31200) : - 1 poste de Téléconseiller H / F Votre mission : (Appels...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire Client B to B H/F
LE COMPTOIR DES PHARMACIES - 31 - TOULOUSE
Si tu as une passion pour la relation client, le contact et les échanges, ce poste est fait pour toi. Au sein de notre équipe Relation Client, tu joueras un rôle clé dans le suivi, l'aide et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)