Manager Front Office VL H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 5783853
Manager Front Office VL H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 avril 2025
POSTE : Manager Front Office VL H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à MARSEILLE 16, propose des solutions d'assistance administrative et opérationnelle de flottes automobiles pour les entreprises, un partenaire fiable pour réussir ensemble. Rien ne sert de courir, il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail : - Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client prône l'excellence individuelle, propose des défis stimulants et mise sur l'innovation - une mentalité où vous pourrez vous épanouir. Prêt.e à impacter positivement votre équipe en tant que Team manager (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique où vous serez responsable de garantir l'efficacité des processus organisationnels à travers une gestion stratégique et collaborative. - Coordonner les interactions de l'équipe pour maximiser l'efficacité - Organiser et animer les réunions d'équipe pour suivre l'activité client - Élaborer des plans d'actions stratégiques pour optimiser les performances - Superviser le travail de l'équipe tout en favorisant le développement professionnel - Assurer une communication fluide entre les départements pour une collaboration harmonieuse Découvrez ce package attractif : - Contrat : CDI - Salaire : 31000 Euros /an Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence : - RTT - Tickets restaurants PROFIL : Nous recherchons un Team manager (F/H), doté de solides compétences en coordination d'équipe et d'une capacité à optimiser les performances pour garantir l'efficacité organisationnelle. - Expérience de 3 ans minimum dans la gestion d'équipe avec succès - Expertise en organisation et animation de réunions pour suivre l'activité client - Capacité à élaborer et mettre en oeuvre des plans d'actions stratégiques - Compétences dans le domaine technique /automobile - Excellente communication inter-départements pour une collaboration harmonieuse Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000,00 Euros à 31000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Chez Randstad, nous sommes convaincus que chaque emploi est une opportunité de se réaliser. Notre mission : vous aider à trouver le poste qui correspond à vos attentes. Notre équipe d'experts de la Relation client, vous offre des opportunités professionnelles passionnantes et valorisantes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur financier / Directrice financière (H/F)
13 - MARSEILLE 06
Start'up dans l'industrie verte recherche son directeur financier H/F Vos Missions et responsabilités - Stratégie Financière & Innovation Concevoir et orchestrer une stratégie financière ambitieuse,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Ambitieux.se et dynamique, vous êtes reconnu.e pour votre capacité d'organisation et votre vision globale sur un ensemble de projets industriels ? En tant que bras droit du directeur industriel,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur administratif et financier H/F (H/F)
JUSTICE ET UNION POUR LA TRANSFORMATION - 13 - MARSEILLE 01
Vous avez envie de mettre vos compétences au service de projets qui ont du sens ? Rejoignez JUST - Justice et Union pour la Transformation Sociale, une association marseillaise engagée, qui agit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
ASSOCIATION DE L'AIDE FAMILIALE POPULAIR - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Au sein d'une structure associative, acteur de l'aide à domicile au profit des familles, nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier (H/F) pour rejoindre notre équipe afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des services généraux (H/F)
BOURBON MANAGEMENT - 13 - MARSEILLE 02
Rattaché(e) à la Responsable des Services Généraux, vous serez le garant de la maintenance des équipements, de l'entretien des infrastructures du bâtiment et de la sécurité. Vous assurerez également...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable des services généraux en établissement médico-social (H/F)
IME LA PARADE - 13 - MARSEILLE 13
Le poste que nous vous proposons : le Dispositif Médico-Educatif IME Les Chalets, IME La Parade, SESSAD le Chemin, situé sur Marseille, déploie un savoir faire reconnu dans l'accompagnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Comptable (H/F)
RECRUTEMENT SUR MESURE - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Société de négoce à l'international implantée depuis 30 ans à Marseille recherche un Gestionnaire Administratif et Comptable H/F en CDI dans le cadre d'une création de poste. Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'agence (H/F)
LOCACOEUR - 13 - Aix-en-Provence
Vos missions : 1. Gestion administrative et organisation interne - Assurer l'organisation et la gestion quotidienne de l'administration de l'entreprise. - Gérer les courriers, contrats, fournitures,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Technique - Alternance H/F
Société Française de Garantie - 13 - ROUSSET
POSTE : Conseiller Technique - Alternance H/F DESCRIPTION : Nous rejoindre c'est aussi s'identifier à nos valeurs : l'engagement, l'innovation au service des clients et de la durabilité des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Select RH - 13 - PORT DE BOUC
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Select RH, Cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Responsable Administratif et Financier (RAF)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)