Assistant / Assistante achat (H/F) 01 - Beynost
Offre n° 5784358
Assistant / Assistante achat (H/F)
01 - Beynost - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2025
Description du poste : Vos missions seront : - Passer les commandes d'achats, - Recherche d'éventuels nouveaux fournisseurs, - Négocier les prix, - Gérer les stocks, - Relance des délais fournisseurs, - Suivi des litiges fournisseurs, - Suivi dus transports pour les importations, - Réceptionner les commandes et enregistrer les commandes. Compétences souhaitées : - Maitriser la gestion des stocks, - Maitriser Excel, la connaissance d'un ERP idéalement CEGID PMI est un plus, - Bon niveau d'anglais écrit et parlé Vous savez gérer les priorités, êtes réactif et flexible. Vous êtes un bon communiquant, vous êtes en contact régulier avec les fournisseurs mais également avec les différents services de l'entreprise. Contrat en CDI à pourvoir au plus vite Salaire : 2400€ à 2500€ brut mensuel sur 13ème mois selon expérience - 35 heures par semaine, 7 heures par jour Statut non cadre Si ce poste vous correspond rejoignez nous !! Pour nous trouver : Synergie - 108 Faubourg de Lyon 01120 MONTLUEL Téléphone :***Mail :***Description du profil : Réaliser une étude technique - Suivre et vérifier les conditions d'exécution d'un contrat - Analyser les données des tableaux de bord - Elaborer des tableaux de bord - Enregistrer les données d'une commande - Proposer des améliorations - Vérifier les conditions de réalisation d'une commande - Définir des besoins en approvisionnement - Réaliser des opérations de suivi des paiements - Négocier des prix - Actualiser des données d'activité - Gérer les appels entrants et sortants - Mettre en place un sourcing des fournisseurs, sous-traitants, prestataires - Négocier des délais de livraison - Préparer les processus d'achats - Réaliser un appel d'offres - Réaliser un suivi des dossiers clients, fournisseurs - Analyser et transmettre des données techniques et commerciales - Etablir un cahier des charges - Rédiger des comptes rendus - Analyser une réponse à un appel d'offres - Elaborer une stratégie d'achat - Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations...) - Renseigner des supports de suivi des achats - Renseigner un client - Réaliser le bilan d'activité d'un service et informer les acteurs concernés - Evaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires - Proposer des solutions techniques - Argumentation commerciale - Communication - Coordonner l'activité d'une équipe - Droit commercial - Gestion comptable - Négociation - Normes rédactionnelles - Process et procédures d'achats - Techniques commerciales Réactivité - Capacité à respecter les délais - Capacité à gérer les conflits - Capacité à gérer les priorités - Capacité à travailler dans un environnement complexe - Capacité à anticiper - Fiabilité - Curiosité - Disponibilité - Organisation - Capacité à gérer des situations stressantes - Rigueur - Sens des responsabilités - Aisance relationnelle
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros à 2500.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
Handishare - 69 - LIMONEST
Vous rêvez Excel, Word, reporting et missions variées ? Oui. Mais pas dans n'importe quelle entreprise : HANDISHARE RECRUTE ! Qui sommes-nous ? HANDISHARE, c'est : - Une entreprise adaptée,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
ADEQUAT INTERIM - 69 - LIMONEST
Notre agence ADEQUAT de Civrieux d'Azergues recherche pour le compte de son client, un(e) Assistant ADV (H/F) Ce poste est à temps plein (37h50), du lundi au vendredi : 9h00-12h30/13h30-17h30. Au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Commercial (H/F)
L'ODYSEE - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
LIP GESTION, solution de gestion de contrats d'intérim généraliste recherche dans le cadre de son développement, un Consultant commercial H/F, basé à Villefranche sur Saône. Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE (H/F)
RAS 700 - 69 - ST GENIS LAVAL
R.A.S Intérim agence de Brignais, recherche pour l'un de ses clients, un chargé de clientèle H/F. Vos missions seront les suivantes : - Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV / LOGISTIQUE (H/F)
ACAVI - 69 - LYON 02
Notre client est une société internationale familiale développant et commercialisant depuis plus de 80 ans des produits et services pour les laboratoires pharmaceutiques et les centres de recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Gestion organisationnelle (H/F)
ATELIER AUTOFIABLE - 69 - ST FONS
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) polyvalent(e) afin d'accompagner le développement de notre société spécialisée dans le transport, la location de véhicules, le...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire polyvalente H/F- job post (H/F)
GROUPE AGIR A-M - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Commerciale sédentaire polyvalente H/F Description du poste Missions principales : Assurer le suivi administratif et la gestion des commandes clients. Gérer le suivi du site internet et la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Italien (H/F)
EXALTAN RH - 01 - ST MAURICE DE GOURDANS
Vous parlez italien et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique où votre expertise fera la différence ? C'est le moment de saisir cette opportunité ! Votre mission : Au sein d'un service...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 01 - BEYNOST
ADECCO BEYNOST recherche pour l'un de ses clients à Beynost, un assistant commercial APPEL D'OFFRES H/F. . Missions confiées - Intégré au Service Commercial & bureau d'études, vous reportez au...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - MARCY L ETOILE
Notre agence Adéquat de Civrieux d'Azergues recherche pour le compte de son client, une PME industrielle, un(e) Assistant(e) ADV. Mission d'un mois. Horaires : 8h15-17h00 du lundi au...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



