Apprenti Assistant Achat H/F 94 - RUNGIS
Offre n° 5786553
Apprenti Assistant Achat H/F
94 - RUNGIS - Localiser avec Mappy
Publié le 26 avril 2025
POSTE : Apprenti Assistant Achat H/F DESCRIPTION : Quels challenges allez-vous relever avec nous ? L'Assistant Achat contribue à la fluidité des processus achats. La finalité de l'emploi d'Assistant Achat est d'intervenir en soutien au Service Achats dans la réalisation de tâches administratives diverses, le tout dans le respect des dispositions qualité et sécurité. De par son rôle d'hôte d'accueil, il se présente également comme la première personne en contact avec les clients ou les visiteurs et requiert ainsi des qualités relationnelles importantes. Il garantit sa sécurité en appliquant les dispositions en matière de sécurité. L'Assistant Achat organise sa journée de travail en fonction des priorités transmises par son Responsable Hiérarchique. Missions : Rattaché(e) à la Direction des Achats de Trescal, votre mission principale consistera à assurer la continuité des approvisionnements de l'entreprise en garantissant le respect des procédures d'achats : - Suivi des commandes, passation commandes. - Être l'interface entre le service achats et les agences de l'expression du besoin jusqu'à la livraison. - Relancer les fournisseurs pour garantir le respect des engagements souscrits. - S'assurer de la conformité du service livré par un bordereau de livraison. - Informer les prescripteurs de l'évolution des dossiers en cas de dérive prix/délai/service. - Contrôler la conformité des demandes d'achats (imputation, fournisseur, signataire, etc.) - Contrôler les récapitulatifs de facturation Ce que nous offrons à nos salariés : - Avantages financiers : les trescaliens bénéficient tous des accords d'intéressement et de participation mis en place dans l'entreprise - Un accès aux avantages CSE (chèques vacances, chèques cadeaux Noël, chèques loisir) ainsi que des tickets restaurant d'un montant de 10€ et le remboursement transport à hauteur de 50%. - Environnement de travail moderne : nous sommes engagés dans une démarche continue afin de proposer des locaux agréables à nos salariés, audités régulièrement pour répondre aux attentes des trescaliens. - Bien-être et santé : une mutuelle prise en charge à 60% par l'employeur ainsi qu'une prévoyance. Nous organisons également des événements sportifs pour améliorer la santé et le bien-être de nos salariés. - Développement de carrières : nous avons à coeur d'encourager et de promouvoir les carrières. C'est pourquoi nous disposons d'un centre de formation interne pour accompagner tous les salariés dans le développement de leurs compétences via le Trescal Institute. - Mobilité géographique : notre couverture géographique importante nous permet de proposer aux trescaliens des possibilités de mobilités en France, mais également à l'international. PROFIL : Vous préparez un diplôme de niveau Bac +3 à +5, idéalement complété par une spécialisation en Achats, Gestion. Vous maîtrisez les outils informatiques, vous êtes rigoureux, réactif et organisé.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Trescal
Trescal, c'est le leader mondial des services de métrologie pour tous les secteurs industriels. Nous offrons à nos 70 000 clients une solution unique pour l'étalonnage, la réparation, la qualification, la validation et la gestion des instruments de mesure à travers le monde. Groupe international de plus de 5 000 collaborateurs répartis dans 30 pays et en croissance de 15 % par an, nous recrutons près de 700 techniciens, administratifs, logisticiens et fonctions s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire renovation (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 15e Arrondissement
Notre client, Société web de plus de 300 salariés en forte croissance, ayant su garder son esprit start up et spécialisé dans l'information et l'accompagnement énergétique (Performance, économie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EVS INTERIM - 93 - ST DENIS
Vous serez chargé(e) du suivi et du contrôle des facturations clients (envi de duplicatas, suivi des paiements, régularisation en cas d'erreur, enregistrement des réclamations.), la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
IAGONA ILE-DE-FRANCE - 77 - LIEUSAINT
MISSIONS OXHOO (Groupe Iagona) cherche à recruter un.e Gestionnaire ADV. En lien direct avec les équipes commerciales, achats et comptables, vous jouerez un rôle clé dans la gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secretaire commercial / commerciale auto école (H/F)
95 - ARGENTEUIL
En tant que secrétaire Commercial H/F, vos missions seront les suivantes: Assurer le relationnel téléphonique interne et externe Accueil avenant de la clientèle et renseignement Réaliser la mise à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'Affaires Administration des Ventes (ADV) (H/F)
ALTO ENGINEERING - 75 - Paris 16e Arrondissement
hargé(e) d'Affaires Administration des Ventes (ADV) - Secteur Informatique Notre entreprise, acteur en pleine croissance dans le secteur de l'ingénierie et la distribution de matériel informatique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
gestionnaire des achats (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE VAL D'OISE - 95 - CERGY
Au sein de la Direction en charge du Pilotage et des Moyens, le service Achats et Marchés a pour objectif de construire les marchés nécessaires au bon fonctionnement de l'entreprise dans le respect...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 77 - Lognes
Manpower CHELLES recherche pour son client, un Assistant achats (H/F) Le poste est centré sur les achats opérationnels. Les principales missions comprennent : la conversion des demandes d'achat en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
CENTRAL ALCOR - 91 - GRIGNY
* Contrôler les paramètres d'approvisionnement (niveau des stocks avant commande, délai et conformité des livraisons en qualité et en volume) et de logistique (coûts et nature des transports). *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 75 - Paris 15e Arrondissement
L'agence Adecco Massy recherche pour son client basé à Saclay 91400 : Intitulé du poste : Assistant(e) Polyvalent(e) Démarrage: le 01/06/2025 Activités du poste (description précise) : Aide le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)