- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Détail de l'offre 5786731
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Détail de l'offre 5786731
Responsable Administratif et Financier (H/F) 30 - Gard
Offre n° 5786731
Responsable Administratif et Financier (H/F)
30 - Gard
Actualisé le 13 octobre 2024
Description de l'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle « Producteurs et commerçants ». Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès.St Mamet est le leader français de la transformation de fruits situé en Occitanie, dans le département du Gard. Nous proposons une gamme de produits à base de fruits frais (fruits en morceaux, compotes, confitures, etc...) disponibles toute l'année. Acteur historique du monde agricole local, nous poursuivons notre essor avec le souci d'une production de qualité et équilibrée, respectueuse de la nature.Description du postetâches ET RESPONSABILITESIl/Elle supervise et optimise la performance économique et financière (rentabilité, cash-flow, analyse du BFR, .) des entités du Groupe.Il/Elle challenge les directions opérationnelles sur leurs performances industrielles et les assiste dans l'identification des orientations business, dans le cadre d'un fonctionnement matriciel avec les directions des business unit.Il/Elle établit et consolide les tableaux de bord financiers et les indicateurs clés destinés à la DirectionGénérale et participe au pilotage de projets stratégiques.Il/Elle assure la bonne exécution de l'ensemble des process financiers, de clôture et liés aux exigences CAC et règlementairesIl/Elle est source de proposition pour toute optimisation financière touchant aux résultats ou à leurs process QualificationsDe formation BAC+5 (contrôle de gestion, finance), vous disposez d'une expérience réussie de 6 années minimum sur un poste similaire de préférence dans le secteur commercial. Vous êtes reconnu(e)s pour vos qualités rédactionnelles et votre analyse. Vous êtes autonome, rigoureux(se) et vous aimez travailler en équipe. Vous maîtrisez le pack office notamment Excel.Vous souhaitez relever ces défis ? Rejoignez nos équipes !Informations supplémentairesAgroMousquetaires s'engage à promouvoir la diversité, notamment en favorisant l'emploi de Travailleurs Handicapés.#AGROMOUSQUETAIRESRECRUTE
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise AGROMOUSQUETAIRES recherche actuellement des profils : Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (Rodez) (H/F)
UNIVERSITE TOULOUSE CAPITOLE - 12 - RODEZ
Le responsable administratif et financier est chargé d'assurer le pilotage administratif et financier de la composante. Il met en œuvre les orientations stratégiques en cohérence avec les missions,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
INSTITUT L'ALIZARINE (I.M.E.) - 84 - AVIGNON
L'Institut l'Alizarine recrute un responsable administratif et financier pour le 1er novembre au plus tard. Poste en CDI, mutation ou détachement sur un grade d'adjoint des cadres (catégorie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de gestion administrative et financière de projets (H/F)
INSTITUT AGRO MONTPELLIER - 34 - MONTPELLIER
Le poste est localisé à l'Institut Agro Montpellier au Pôle Tropiques et Méditerranée au sein du service DEFIS « Développement, Expertise, Formation et Ingénierie pour le Sud » Le service DEFIS est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire appels d'offres (H/F)
LYNX RH - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients, un gestionnaire appels d'offres H/F, basé dans le 13ème arrondissement de Marseille. Vos missions: Gestion des clients : Prendre en charge les relations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration et QSE (H/F)
SFECO SOLUTIONS - 84 - AVIGNON
VOTRE FUTURE ENTREPRISE Le groupe AURALIANCE, leader de la rénovation énergétique globale en France, vous offre l'occasion de participer au développement d'une de ses filiales dynamiques et en pleine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif association culturelle (H/F)
MAISON DE LA DANSE - 13 - ISTRES
Rattaché fonctionnellement à la Directrice Artistique et au Conseil d'Administration de l'association, vous êtes l'interlocuteur sur site pour toutes les questions administratives, juridiques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CADRE TECHNIQUE / SERVICES GENERAUX (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Depuis 20 ans, l'association ELIA œuvre à l'intégration des réfugiés politiques, elle constitue une référence au niveau national en matière d'intégration par le logement, et propose au travers ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DU SERVICE POPULATION (H/F)
MAIRIE DE MEZE - 34 - MEZE
Poste à pourvoir au 01/01/2025 Jury de recrutement prévu au 28/11/2024 Définition du poste : - Gestion administrative du personnel - Animation, organisation et pilotage des missions du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable services techniques F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
AESIO SANTE MEDITERRANEE - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: La Clinique Beau Soleil à Montpellier recherche un Responsable des services techniques en CDI. Le Responsable Technique est en charge de la coordination de tous les aspects...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Achats et Moyens Généraux F/H - Achats (H/F)
Nutergia - 12 - CAPDENAC GARE
Descriptif du poste: Vos principales missions : Rattaché·e à la Direction des Services Centraux, vous prenez en charge la gestion des achats et moyens généraux du Laboratoire notamment en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)