ASSISTANT ADMINISTRATIF ET DE GESTION - CONSEIL DEPARTEMENTAL DU LOIR-ET-CHER (H/F) 41 - Loir et Cher
Offre n° 5786812
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET DE GESTION - CONSEIL DEPARTEMENTAL DU LOIR-ET-CHER (H/F)
41 - Loir et Cher
Publié le 13 octobre 2024
Référence CSP: O041241/009001097 NOS PRIORITÉS Réaliser notre projet d'administration "Loir-et-Cher en action" Mettre en ½uvre notre agenda 2030 pour répondre aux enjeux environnementaux et sociétaux Renforcer l'attractivité du territoire Encourager la solidarité entre 1700 collaborateurs Accéder à la formation professionnelle Offrir une évolution professionnelle Développer des initiatives et des projets Favoriser la qualité de vie au travail NOS PLUS Possibilité de participer à des projets transversaux Communication interne interactive Équilibre des temps de vie et de travail (compte épargne temps, télétravail) Avantages sociaux: titres restaurant, prévoyance, chèques vacances, participation mutuelle, comité des ½uvres sociales 85 métiers dans ces secteurs: social, technique, culturel, sportif, administratif, management VOTRE DÉFI Contribuer à l'organisation et au bon fonctionnement du service des achats. VOTRE RÔLE Assister le chef de service dans ses missions quotidiennes et les acheteurs du service sur des tâches administratives et comptables Gérer des dossiers spécifiques tels les conventions de mise à disposition de mobiliers auprès de différentes structures Gérer les mobiliers et matériels réformés et notamment leur stockage, leur réaffectation, leur cession et leur destruction VOS ACTIVITÉS AU QUOTIDIEN GESTION ADMINISTRATIVE Gérer les appels téléphoniques, les courriers, les mails et l'organisation de réunions Rédiger, mettre en forme des documents et mettre à jour des fichiers de données notamment pour les conventions de mise à disposition de mobiliers Assurer le mandatement de factures si besoin en support des acheteurs GESTION DES MOBILIERS ET MATÉRIELS RÉFORMÉS Organiser, suivre et mettre à jour les outils relatifs aux mobiliers et matériels réformés permettant notamment de traiter des besoins des services Élaborer des dossiers (rapports et délibérations) en vue d'une désaffectation, d'une réforme (destruction/don de ces biens) Organiser la vente aux enchères des biens (préparation des annonces, mise en ligne sur une plateforme, gestion des retraits avec les acquéreurs...) ARCHIVAGE ET INVENTAIRE Procéder régulièrement à l'archivage des documents du service et à la mise à la destruction de ceux qui n'ont pas à être conservés Gérer et mettre à l'inventaire toutes les acquisitions de biens meubles à l'aide des outils informatiques dédiés (logiciels AS-TECH/GRAND ANGLE) VOTRE CADRE DE TRAVAIL Équipe de 6 personnes au sein du service Achats Temps plein, 39 heures hebdomadaires (RTT) Équipements numériques performants (Suite Google Workspace...) Télétravail possible une journée par semaine CDD en renfort jusqu'au 31/01/2025 pour accroissement d'activité Rémunération indicative 26K. brut annuelle
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Conseils départementaux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Ressources Humaines et Paye (H/F)
COMMUNAUTE DES COMMUNES GIENNOISES - 45 - GIEN
Le service Ressources Humaines et Prévention est composé de 8 agents (1 responsable, 1 adjointe, 5 gestionnaires et 1 assistant de prévention), au service des agents, des directions et des élus...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ressources humaines (H/F)
GROUPE JOB PUBLIC - 28 - CHARTRES
Le département d'Eure-et-Loir cherche un nouveau talent pour rejoindre son administration. En tant que gestionnaire des ressources humaines, vous occuperez un rôle central au sein de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire RH (H/F)
SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS - 41 - BLOIS
- Préparation et élaboration de la paie / des indemnités : o Recueillir les informations nécessaires à l'élaboration des paies / indemnités (carrières, données individuelles, gestion des tickets...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et carrières - Crous Orléans Tours - H/F (H/F)
CROUS d'Orléans Tours - 45 - ORLEANS
Sous l'autorité de la Directrice des ressources humaines, au sein d'une équipe de 7 agents, et sous la responsabilité de la Responsable paie - carrière, le gestionnaire assure la gestion des paies et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant paie et administration du personnel (H/F)
MSL CIRCUITS - 45 - MEUNG SUR LOIRE
Rejoignez notre équipe dynamique et participez activement à la gestion des ressources humaines au sein d'un secteur industriel en pleine croissance ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) Paie et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Données Sociales et Reporting RH (H/F)
STAFF U - 45 - Chécy
Staff'U est un cabinet de recrutement indépendant basé à Orléans. Notre mission est d'accompagner les entreprises du Loiret et de la région centre dans leur croissance en plaçant la transparence et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F)
MANPOWER - 36 - Montierchaume
Manpower CHATEAUROUX recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F) Missions : Gestion Intérim suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Ressources Humaines H/F
DEPARTEMENT DE L'EURE ET LOIR - 28 - CHARTRES
En tant que Gestionnaire des Ressources Humaines, vos principales missions seront : 1- La Gestion administrative des recrutements - Participer à la préparation des comités emploi - Effectuer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines H/F (H/F)
MAISON ACCUEIL SPECIALISEE LES COLLINES - 72 - SILLE LE GUILLAUME
L'ADIMC72 recrute pour la M.A.S Les Collines, dans le cadre d'un contrat à durée déterminée à temps complet à pourvoir immédiatement pour une durée de 2 mois (renouvelable selon absence) :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE RH H/F
CAF 28 - 28 - CHARTRES
Sous la responsabilité de la Directrice adjointe, le service Rh se compose de 4 personnes dont une apprentie. En tant que Gestionnaire Rh, vous : -Assurez la gestion administrative du personnel :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)