- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vaucluse
- Détail de l'offre 5788225
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vaucluse
- Détail de l'offre 5788225
Offre n° 5788225
Assistant ADV H/F
84 - Vaucluse - Localiser avec Mappy
Publié le 13 octobre 2024
En tant qu'Assistant ADV, vos missions seront: * Gestion de bout en bout des commandes des clients, * Valider les délais de livraison avec la planification et la logistique. * Suivre les performances des clients, * Suivre l'évolution globale du carnet de commandes (alerte sur les retards, décalage de commandes, etc.) en collaboration avec le planning et l'équipe commerciale, * Maintenir les données dans les différents portails de communication avec les clients (ex : Amazon, Leroy Merlin, Castorama) en accord avec l'ERP, * En collaboration avec l'équipe de vente, contrôler la réception des commandes, * Établir la facturation pour les clients, * Gérer les réclamations des clients, * Suivre la livraison des commandes. Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap. Vous disposez d'une expérience significative dans une fonction similaire au sein d'une entreprise internationale. Vous êtes titulaire d'un Bac +3 minimum en logistique. Vous êtes motivé et rigoureux avec des compétences en gestion de la relation client, une capacité d'organisation et une attention aux détails pour assurer un suivi efficace des commandes et des dossiers clients. La connaissance de SAP serait également lourdement appréciée. Langue anglaise souhaitée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Entreprise
Page Personnel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LA COMPAGNIE FRANCAISE DE PROTECTION SAR - 07 - LAMASTRE
Vos missions : - Gérer des mails + répondre au téléphone - Saisir les commandes clients sur logiciel SAGE - Envoyer des confirmations de commandes - valider des bons de livraison + envoi aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien administration des ventes techniques (H/F)
KROHNE - 26 - ROMANS SUR ISERE
Au sein de l'équipe Commerciale Interne, vous travaillez en étroite collaboration avec les technico-commerciaux itinérants pour répondre aux demandes des clients. Vous élaborez les offres de prix et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
LA TARTE TROPEZIENNE - 83 - COGOLIN
Enseigne emblématique à Saint-Tropez depuis 1955, et forte d'un héritage mêlant passion et transmission, venez rejoindre nos équipes ! La Tarte Tropézienne RECRUTE ! - La Tarte Tropézienne, c'est...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
MANPOWER FRANCE - 26 - Loriol-sur-Drôme
Rattaché/e au Responsable ADV Export vous serez en soutien auprès du service ADV Export. Vos missions sont les suivantes : - Assurer la gestion de l'ensemble du processus ADV export et Logistique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de relations commerciales (H/F)
BASTIDE DIFFUSION - 30 - Vézénobres
Bastide Diffusion recrute son nouveau chargé de relations commerciales (H/F). Les missions du poste sans que cette liste ne soit exhaustive sont : * Accueil et conseil clients Assurer l'accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
ABMPHARMA - 83 - SIX FOURS LES PLAGES
L'environnement du mieux vieillir à domicile est aujourd'hui porteur et en forte croissance. Vous souhaitez orienter votre carrière dans le soin et l'accompagnement au sein d'une entreprise à taille...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des Comptes Ventes Internes (h/f)
ADECCO - 13 - Bouches-du-Rhône
Adecco recrute pour son client, des Agents administration des ventes (h/f) pour une mission d'intérim à Marignane. Spécialisée dans le secteur aéronautique, au sein du service Maintenance,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif Service Relation Client F/H (H/F)
DISTRIB PROD AGRICOL MAGALLON - 84 - LE PONTET
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV - Service Clients (H/F)
30 - NIMES
Dans le cadre de son développement, PME dynamique du secteur de l'impression numérique recherche un / e assistant : e pour gérer une partie des fonctions administratives des flux de marchandises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif et marketing H/F (H/F)
30 - ST HILAIRE DE BRETHMAS
Nous sommes une entreprise en pleine croissance dans le E-Commerce, spécialisée dans le domaine du C.H.R (Café, Hôtellerie, Restauration). Actuellement, nous recherchons un(e) assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)