Attaché d'Exploitation H/F 59 - HAUBOURDIN
Offre n° 5788666
Attaché d'Exploitation H/F
59 - HAUBOURDIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 mai 2025
POSTE : Attaché d'Exploitation H/F DESCRIPTION : VOTRE MISSION Rattaché(e) au Responsable Centre de Services, votre missions principale est d'organiser et manager au quotidien l'équipe de conducteurs dans un objectif d'optimisation des coûts, de respect des délais, de qualité de service et de sécurité. vos missions principales seront les suivantes : RESSOURCES HUMAINES - Garantit la bonne application de la réglementation sociale, notamment le respect des horaires (temps de conduite, temps et pause, etc.) et du respect des accords et des règles sociales applicables. - Constitue un des relais de l'agence, auprès du responsable de centre de services, dans l'analyse du climat social. - S'assure, en lien avec le service ressources humaines, du recrutement, de l'intégration et du développement des compétences de ses équipes en fonction des besoins de l'entreprise (entretien de professionnalisation, suivi des habilitations, formation, transfert de savoir, etc.). - Peut proposer à son responsable de centre de services des sanctions disciplinaires quand nécessaire. PRÉVENTION SANTÉ SÉCURITÉ ENVIRONNEMENT QUALITE - Met en oeuvre la politique prévention santé sécurité des risques(port des équipements de protection individuelle, respect des règles d'utilisation des matériels, animation de causerie, etc.). - Vérifie que les consignes sont bien respectées sur le terrain (suivi de tournée etc.). ORGANISATION ET SUIVI DE L'ACTIVITÉ - Prend en charge le suivi et l'analyse des indicateurs de pilotage opérationnels de son périmètre et met en oeuvre les mesures correctives en s'assurant de leur bonne application dans le temps. - Organise le plan de charge de son équipe en prenant en compte les contraintes réglementaires, sociales, humaines et matérielles et à ce titre : - Définit les besoins en ressources en prenant en compte les cycles d'activités récurrents et l'équité entre les salariés (notamment dans la gestion des heures supplémentaires). - Anticipe et s'assure de la bonne disponibilité des ressources humaines et matérielles afin de réaliser les prestations : gestion congés légaux, formation, absences, délégation, etc. - Propose le recours à la sous-traitance et/ou intérim en cas de besoin. - Renseigne les outils de gestion système d'information (SI). - Ajuste l'activité en temps réelet réalise les arbitrages nécessaires pour garantir la bonne fluidité des opérations, dans un objectif de maîtrise de coûts et de satisfaction client. - Vérifie la qualité des prestations en réalisant des visites périodiques chez le client. - Gère les événements provenant du terrain, dont il a la responsabilité. - Est en charge du suivi et de la validation des tournées programméesdans le cadre des réglementations applicables et à ce titre : - Effectue quotidiennement le retour chauffeur conformément aux procédures applicables. - Contrôle / modifie, le cas échéant, les unités d'oeuvre dans les systèmes d'information (Clear, GTA, Masternaut, etc.). - Valide auprès de ses équipes qu'elles saisissent bien en temps réel, les informations dans le système d'information embarqué (Masternaut). - GESTION DES INTERFACES - S'assure de l'interaction avec les autres services en lien avec l'exploitation (ordonnancement, maintenance, approvisionnement, etc.) et pour ce faire : - Effectue les demandes d'approvisionnements(petits matériels, EPI, etc.). - Fait les demandes de réparation du matériel. - Participe, le cas échéant, aux revues de contrats. - Transmet les événements - retour terrain - aux différents services concernés pour leur traitement, selon la procédure de l'entreprise applicable. - Organise et co-anime, avec l'attaché commercial, une réunion d'information à destination des conducteurs pour toute nouvelle prestation chez un client «à fort enjeux» VOTRE PROFIL Formation initiale / expérience / qualités attendues. Suez préserve l'équilibre entre vie professionnelle et privée, ce poste est ouvert au télétravail. #Indeed :Non PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SUEZ
QUI SOMMES-NOUS SUEZ Recyclage & Valorisation des déchets propose des solutions de gestion et de valorisation matière, énergétique et biologique de tous types de déchets pour produire de nouvelles ressources. Les équipes de cette activité contribuent à la collecte, au tri, au démantèlement, au recyclage, à la valorisation et la commercialisation de nouvelles ressources et des services spécialisés sur sites et industriels.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Pilote logistique F/H
SYNERGIE - 62 - Saint-Laurent-Blangy
Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et aimez que ça bouge ? Vous avez déjà une première expérience en logistique et vous savez gérer les flux, les stocks et les imprévus ? Lisez la suite, ce poste est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante logistique
SAMSIC EMPLOI LENS - 62 - Montigny-en-Gohelle
Vous êtes à la recherche d'une expérience enrichissante dans le secteur de la logistique ? Notre client recrute un(e) Assistant(e) Logistique (H/F/D) pour renforcer son équipe durant la période...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Supply - Approvisionnement (H/F)
ADECCO - 59 - Marcq-en-Barœul
Akkodis Talent, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'ingénierie, recrute pour l'un de ses clients, société industrielle leader sur son secteur, un Gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe cour de matériaux - F/H (H/F)
DOCKS DE L'OISE - 59 - Saint-André-lez-Lille
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? En tant que Chef d'équipe de la cour des matériaux de l'agence de POINT.P Saint-André-Lez-Lille, votre mission sera d'animer votre équipe dans le but dorganiser le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
MAGASINIER-VENDEUR AGRICOLE - CASA SM TILLOY H/F
62 - TILLOY LES MOFFLAINES
Le groupe Advitam est l'un des acteurs majeurs de l'agriculture dans les Hauts-de-France. Groupe coopératif issu de la coopérative Unéal, Advitam défend au service du revenu de ses 6000 adhérents, le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant logistique transport (H/F)
59 - MERVILLE
Description du poste : Créations commandes Grands Comptes (M3) Documents d'exportation (demandes de certificats d'origine, attestation d'exportation, assurance, liste de colisage..) Tenues des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Approvisionneur F/H - Château Blanc (H/F)
Château Blanc - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Il définit et met en œuvre les plans d'approvisionnement d'un ou plusieurs entrepôts ou usines en collaboration avec les différents services (logistique, transport, planification.) et selon les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent Administratif - Approvisionneur H/F
FM Logistic France - 62 - BULLY LES MINES
POSTE : Agent Administratif - Approvisionneur H/F DESCRIPTION : Rattaché au responsable maintenance, - Vous assurez le suivis administratif du service maintenance (réception des rapports, relance des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Approvisionneur - Alternance F/H - SAS BOULANGERIES PAUL (H/F)
SAS BOULANGERIES PAUL - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Au sein d'une équipe du Service Approvisionnement, vos missions seront d'accompagner les approvisionneurs à définir et mettre en œuvre les plans d'approvisionnement d'un ou plusieurs entrepôts en...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Logistique H/F
Semences de France - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
POSTE : Assistant Logistique H/F DESCRIPTION : Au sein de Semences de France, vous intégrerez le service administration des ventes composé d'une dizaine de salariés permanents, pour une durée de 3...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)