GESTIONNAIRE DU CONSEIL ACADÉMIQUE F-H (189) (H/F) 31 - Garonne (Haute)
Offre n° 5789460
GESTIONNAIRE DU CONSEIL ACADÉMIQUE F-H (189) (H/F)
31 - Garonne (Haute) - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 octobre 2024
Référence CSP: 2024-1720999 Le ou la gestionnaire assure la gestion administrative du conseil académique dans le respect des règles et procédures qui lui sont applicables. Il recueille et traite l'information nécessaire à son bon fonctionnement. Il informe et oriente dans leurs démarches les conseillers, les services de l'établissement et autres interlocuteurs. Il travaille en lien avec les secrétariats de la commission de la recherche (CR) et de la commission de la formation et de la vie universitaire (CFVU). Missions principales : - Elaboration des rétroplannings des instances et contrôle des échéances, - Instruction des points à inscrire à l'ordre du jour, - Constitution des dossiers de séance, - Etablissement de l'ordre du jour provisoire et du tableau des intervenants, - Envoi des convocations, des invitations et des dossiers en respectant les délais règlementaires, - Préparation des relevés de conclusions, des délibérations et avis, - Rédaction ou relecture des comptes rendus des séances, - Participation aux séances (quorum, procurations, votes, prise de notes, projection des diaporamas.), - Transmission au contrôle de légalité et publication des délibérations, - Tenir à jour la composition du conseil en lien avec les gestionnaires de la CR et de la CVFU, Missions secondaires : - Appui et suppléance pour la gestion du Conseil d'administration, de son Bureau et du Conseil des Directeurs et Directrices de Composantes (CDDC) le cas échéant. - Participation aux opérations électorales pour le renouvellement des conseils centraux, - Participation à l'élaboration et à l'amélioration des procédures de gestion des instances, - Recherche de divers documents liés aux instances demandés par les services des composantes et l'équipe politique, - Soutien logistique pour l'organisation des instances en coordination avec les autres services (réunions en format présentiel, hybride et distanciel), - Gestion des pages intranet et internet de la vie institutionnelle, - Participer à l'animation du réseau des instances (élaboration du calendrier institutionnel, réunions de coordination, etc), - Assurer les réservations de salles pour la DAJI, - Procéder au tri, à l'archivage et au classement des dossiers.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
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