RESPONSABLE ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F) - MAIRIE ESPIRA DE L'AGLY 66 - Pyrénées Orientales
Offre n° 5789530
RESPONSABLE ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F) - MAIRIE ESPIRA DE L'AGLY
66 - Pyrénées Orientales
Publié le 13 octobre 2024
Référence CSP: O066241/011000118 - contribue à la définition des orientations de la collectivité et à l'élaboration, sous la responsabilité de l'équipe politique, d'un projet partagé par toutes les parties prenantes de l'action publique ; MISSIONS : Sous l'autorité du maire, il (elle) est responsable : MARCHES PUBLIC : - Assurer les procédures de passation des marchés publics de la direction : gestion de la publicité et publication des DCE, réception et ouverture des plis, appui et relecture de l'analyse des offres, assurer la notification le cas échéant, rédaction des courriers et rapports liés à la procédure ; - Assurer la passation des actes liés à l'exécution administrative des marchés publics : vérification des éléments techniques et administratifs nécessaires, rédaction des actes, courriers ou rapports, assurer la notification le cas échéant. - Suivi des contrats et contentieux. ASSEMBLEES : - Gérer les assemblées : rédaction des ordres du jour en concertation avec la direction, convocations, note de synthèse, dossier de séance, délibérations, compte-rendu, procès-verbal, télétransmission au contrôle de légalité et suivi de l'ensemble des décisions avec transmissions dans les services. - Gestion des décisions du maire prises par délégation - Suivi et gestion des arrêtés municipaux. SUBVENTIONS : - Assurer le montage des dossiers relatifs aux opérations d'investissement avec recherche de subventions et suivi administratif et financier des projets. - Rechercher les appels a projet auprès des institutionnels. - Elaborer et suivre les politiques contractuelles avec les partenaires constitutionnels (CRTE, contrat bourg- centre...ect) JURIDIQUE : - Elaboration et suivi des dossiers administratifs, juridiques. - Suivi des relations avec les Avocats de la Commune consultation juridique. - Suivi des procédures contentieux administratives. - Suivi des dossiers de sinistre avec les assurances.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Communes
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire en Alternance (H/F)
CFA AEP - 66 - PERPIGNAN
Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Secrétaire(e) en alternance. Votre mission : Vous jouerez un rôle crucial au sein d'une entreprise en fournissant un soutien administratif essentiel à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CENTRE HOSPITALIER CASTELNAUDARY - 11 - CASTELNAUDARY
Description synthétique : Organiser pour le Directeur et son équipe de direction la réception, le traitement et la circulation de l'information, des documents et des communications téléphoniques...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint de direction (H/F)
APAJH AUDE - 11 - PEPIEUX
L'APAJH de l'Aude recrute un adjoint de direction en CDI à temps complet pour l'IME de Pepieux. L'APAJH, issue du mouvement des enseignants mutualistes, est à l'origine de la création de l'APAJH...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti Employé polyvalent de libre-service (H/F)
H&C CONSEIL - 66 - PERPIGNAN
Vous souhaitez devenir un pro ? Vous souhaitez être rémunéré.e tout en validant un diplôme ? N'hésitez plus, cette offre est faite pour vous ! À Perpignan, l'une de nos entreprises partenaires...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
APPRENTISSAGE Assitant manager H/F
GROUPE ALTERNANCE - 11 - NARBONNE
De nombreux postes à pourvoir en restauration rapide en apprentissage Titre professionnel assistant manager . Objectifs : - Participer à l'approvisionnement - Gérer la relation avec la clientèle -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager Adjoint (h/f)
ADECCO CAREER CENTER - 09 - Pamiers
VOS MISSIONS : En tant qu'expert au sein de l'atelier, vous garantissez la qualité des interventions par la rigueur du suivi et du contrôle du travail de vos techniciens, et répondez ainsi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Direction H/F
11 - TREZIERS
Groupe reconnu dans les solutions technologiques et l'ingénierie électrique. Environnement stimulant et exigeant, nécessitant discrétion et professionnalisme. Le poste est basé à Buc.A ce poste, vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
66 - PERPIGNAN
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE POLES (DD110052) H/F
11 - Aude
Référence CSP: ARS_2024-4586 CONTEXTE : L'ARS Occitanie a pour mission d'assurer au niveau régional le pilotage d'ensemble du système de santé. Elle est responsable de la sécurité sanitaire, des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de manager h/f
11 - ARQUES
Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)