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Secrétaire du bureau des entrées (H/F) 81 - VALENCE D ALBIGEOIS
Offre n° 5789779
Secrétaire du bureau des entrées (H/F)
81 - VALENCE D ALBIGEOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 13 octobre 2024
VYV3 Terres d'Oc recherche pour son Centre de Réadaptation pour Personnes Agées (CRPA) situé à Valence d'Albigeois, dans le cadre de son développement, un(e) technicien administratif à temps partiel.Le ou la technicien(nne) administratif(ve) est responsable des formalités de préadtâche, d'adtâche et de sortie des patients, assure la responsabilité de la facturation des dossiers patients hospitalisés, et son suivi.1. Gestion du bureau des entréesPréparation des pré adtâches selon une liste transmise par le secrétariat médicalAccueil des patients lors de leur entrée en hospitalisation complète, hospitalisation de jour ou en consultationsTenue du dossier administratif des patients (fiche d'adtâches en HC/HDJ, droit à l'image)Tenue et gestion administratives du dossier patient sur Medsphère et Osiris (information personnelles du patient, insertion des documents divers, etc.)Réalisation et la transtâche de tableau d'occupation et du suivi d'activité au directeur de l'établissement (1 par semaine) et cadres de santéDemande et traitement des prises en charges patientGestion des sorties administratives des patientsGestion des informations et demandes diverses par mailRéalisation de la facturation de fin de séjour et/ou en fin de moisOptimisation du chiffre d'affaire chambre particulière en collaboration avec les cadres de soins 2. Gestion des impayésTraitement des factures en attente de règlement ou rejetéesMise à jour de tableau de suivi des règlementsContact avec les mutuelles et caisses d'assurance maladieRefacturationEdition des courriers de relanceGestion des impayées en relation avec le service de recouvrement Sévigné et le service de compatibilité du CRPA. 3. Assurer la cohérence de l'information médicale et administrative relative au patientContrôler la confidentialité et la sécurité des informations,Contrôler la cohérence des données et informations spécifiques au patient,Gérer et traiter les données et informations : recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi, sauvegarde et archivage du dossier papier.4. Gestion du coffre5. Assurer la création et validation des identités des patients selon les référentiels (charte identitovigilance, INS, etc)6. Réferent en identito vigileance (cf fiche de tâche associée)7. Participer à la démarche qualité (audits, instances - type cellule identitovigilance, groupes de travail)CCN 51 - FEHAPCoefficient 392 - technicien administratifPoste du lundi au vendrediAvantages de l'entreprise :Réductions optique et audition au sein de nos magasins Ecouter Voir,Comité d'entreprise : chèques vacances, sorties, voyages, locations, réductions partenaires, tickets cinéma, chèques cadeaux, etc.Mutuelle (coût pour le salarié 19€/mois),Prime transport,Forfait mobilités durables (vélo, trottinette électrique, covoiturage, etc.),Prime de rappel,Formations,CET Retraite,Temps partiel bonifié (réduction temps de travail avant départ en retraite),Médailles du travail,Congés supplétifs (fractionnement, pont et présentéisme), soit 30 jours potentiels de congés,Congés pour évènements familiaux,Nos salariés reçoivent en priorité nos offres en interne (SSIAD Albi, Castres, Valence d'Albigeois, Cordes sur Ciel/Ehpad Valence d'Albigeois/Centres de rééducation Albi/Valence d'Albigeois, etc.)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
VYV3
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