Chargé de Planning et de Recrutement H/F 81 - CASTRES
Offre n° 5790339
Chargé de Planning et de Recrutement H/F
81 - CASTRES - Localiser avec Mappy
Publié le 26 avril 2025
POSTE : Chargé de Planning et de Recrutement H/F DESCRIPTION : Devenir Chargé(e) de Planning Amelis, c'est bénéficier de nombreux avantages : - Un salaire évolutif ; - Une intégration personnalisée à votre arrivée - Une mutuelle pour vous et votre famille ainsi qu'une prévoyance Le/ la Chargé(e) de Planning est garant de la disponibilité des ressources humaines de l'agence, sur un secteur géographique défini et avec un parc d'intervenant(e)s. Mission administrative : - Assurer l'accueil téléphonique et physique de l'agence - Mise à jour et suivi des pièces administratives des intervenants - Gestion des absences et suivi des justificatifs - Gestion des visites médicales Mission planning : - Organiser et optimiser les plannings des intervenants - Anticiper et gérer les remplacements en cas d'absence - Réaliser les plannings dans le respect du droit du travail et conventionnel - Assurer un lien constant avec les bénéficiaires et les intervenants - Assurer le suivi des heures effectuées et remonter les anomalies Mission recrutement : - Réaliser les entretiens de recrutement sous la supervision du manager - Réaliser l'intégration des nouveaux salariés - Gérer les relations avec les écoles et centres de formation partenaires Rémunération annuelle à partir de 22K PROFIL : - Formation initiale ou professionnelle de niveau Bac +2 à Bac +3 en gestion des ressources humaines, gestion administrative ou équivalent - Expérience professionnelle en recrutement et en gestion de planning - Connaissances en droit du travail - Maîtrise des outils informatiques - Rigueur, organisation et capacité d'adaptation - Réactivité et capacité à gérer plusieurs missions à la fois - Capacité à travailler en équipe Vous vous reconnaissez dans cette offre d'emploi ? Vous aimez le contact humain, vous êtes à l'écoute avec un bon relationnel et le sens du service ? On vous attend avec impatience ! Amelis est une entreprise handi-accueillante. Vous souhaitez parler de votre handicap ? Nous sommes à votre écoute
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Amelis
Nos 1800 auxiliaires de vie accompagnent dans leur quotidien les personnes dépendantes pour leur permettre de rester libres et autonomes à leur domicile. Composée de plus de 50 agences en France, la société connaît actuellement un fort développement de son activité opérationnelle. Pour soutenir cette croissance, Amelis recherche un(e) chargé de planning pour l'agence de Castres.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternant manager de production (H/F)
SECTAL - 81 - CASTRES
Entreprise spécialisée dans les pâtisseries orientales industrielles. SECTAL est une entreprise familiale à taille humaine de 35 salariés, qui a à coeur d'intégrer, former et fidéliser ses...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chef d'Équipe Flux Industriels H/F
Groupe Piment - 81 - Tarn
POSTE : Chef d'Équipe Flux Industriels H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Chef d'équipe Flux Industriels H/F : Descriptif du poste - Organiser, coordonner et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)