Technicien support (H/F) 80 - Montdidier
Offre n° 5792005
Technicien support (H/F)
80 - Montdidier - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2025
Description du poste : Le cabinet de recrutement de Manpower Group recherche pour son client, site industriel en pleine croissance, un Technicien Support Helpdesk H/F Rattaché au service Informatique, vous serez en charge du bon fonctionnement du parc informatique et de la résolution des incidents techniques et fonctionnels des utilisateurs. Vous avez pour principales missions : - Gérer les appels utilisateurs et enregistrer les tickets ; - Apporter des solutions techniques et fonctionnelles aux utilisateurs : résolution des incidents, conseil d'utilisation? ; - Effectuer l'installation et le maintien opérationnel des équipements informatiques : Postes fixes, ordinateurs portables, Clients légers, imprimantes code-barres, terminaux mobiles et embarqués, multifonctions A3/A4, Smartphones et GSM, etc? ; - Assurer le suivi des tickets de l'équipe informatique ; - Participer au système d'astreinte informatique ; - Participer à la politique de sécurité : sauvegardes, plan de continuité, sécurité informatique - Participer aux projets informatiques et métiers De formation supérieure type BAC+2/3 (DUT / BUT ou BTS informatique ou Université équivalente), vous disposez d'une expérience professionnelle réussie au sein d'un service informatique sur un site industriel. Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et d'un esprit méthodique permettant d'apporter des solutions adaptées aux demandes des utilisateurs. Compétences techniques requises : - Maîtrise des systèmes d'exploitation Windows (Windows10 et Windows Server 2012, 2016, 2019) - Connaissance de l'active directory - Connaissance de base des réseaux (TCP/IP, DHCP, DNS) - Suite bureautique Microsoft Office Autonome et rigoureux, vous êtes une personne organisée. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Responsable support technique clients (H/F)
NEXTEP HR - 60 - Bresles
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans la vente et location de matériel agricole et industriel, un profil Technicien SAV Itinérant (H/F) dans le cadre d'un recrutement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial Spécialiste Terrain BtoB- Solution BTP Technique F/H - PERIMETRE (H/F)
PERIMETRE - 80 - Amiens
Notre forte identité vous donnera une grande autonomie dans votre organisation et la chance d'échanger tous les jours avec une clientèle de confiance et de proximité (artisans, chefs d'entreprise,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable support technique clients (H/F)
LEADERIA - 80 - Amiens
Le Responsable des Opérations est responsable de la gestion de l'équipe technique en France (5 personnes) et de sa performance, afin d'optimiser : - la satisfaction client grâce à un service...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable support technique clients (H/F)
NEXTEP HR - 80 - Amiens
Sous la responsabilité du Responsable Technique SAV et au sein d'une équipe de 10 collaborateurs, vos missions seront : - Installer des systèmes de contrôle d'accès et d'alarme intrusion -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable support technique clients (H/F)
LE MERCATO DE L'EMPLOI - 80 - Amiens
Votre mission principale ? Assurer un support technique de qualité auprès de nos clients tout en optimisant le fonctionnement et la fiabilité de notre parc machines. Vos missions clés : Maintenance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable support technique clients (H/F)
MANPOWER FRANCE - 80 - Roye
Vous souhaitez acquérir une expérience enrichissante, le département Service, responsable du bon fonctionnement des parcs éoliens de ses clients, recherche un Leader technicien qui sera en charge de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de support clients MCO & Rechange H/F
60 - Venette
<p><strong>Au sein du service après-vente, le chargé de support clients MCO & Rechange H/F assure la consolidation des données nécessaires au maintien opérationnel des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



