- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ain
- Détail de l'offre 5792029
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ain
- Détail de l'offre 5792029
Assistant import / export (H/F) 01 - BEYNOST
Offre n° 5792029
Assistant import / export (H/F)
01 - BEYNOST - Localiser avec Mappy
Publié le 13 octobre 2024
Description du poste : Notre agence Adéquat de BEYNOST recrute un (e) ADV export Anglais Italien H/F pour son client situé à Beynost 01700. Rattaché(e) à un responsable du service, vous intégrerez l'équipe en place constituée d'environ 4 personnes. Après une période d'intégration et de formation, vous aurez pour principales missions de : Missions : Gérer les commandes clients : saisie et suivi des commandes clients, gestion des prix de vente, organisation des expéditions et réalisation de la facturation, Réaliser l'interface entre les clients et les différents services internes ou externes (comptabilité, logistique, planification, transitaires...) et être le garant de la qualité de service, Gérer un portefeuille de fournisseurs : commandes des articles (gestion des couvertures de stocks des ruptures...) suivi des pro-forma, organisation des imports (incoterm, coûts...), Participer ponctuellement à des salons professionnels français et internationaux Rémunération 25/30 K€ selon profil Base hebdomadaire : 35 H Du lundi au jeudi : 8h40-12h / 13h15-17h30 Le vendredi : 8h40-12h / 13h15-16h00 Ticket restaurant : valeur faciale 7€ (part employeur 4,2€ / part salariale 2,8€)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec une moyenne de 94,5% de taux de satisfaction. Notre mission ? Contribuer à votre épanouissement professionnel à chaque étape de votre vie, en vous décrochant le job qui vous plaît. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Achat / Acheteur adjoint H/F
01 - ST MAURICE DE BEYNOST
PME du secteur industriel situé à 20 minutes de Lyon (Saint-Maurice-de-Beynost), l'entreprise emploie 100 collaborateurs et collaboratrices, dont les compétences sont la clé de la réussite....
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
WIZBII - 69 - Lyon 7e Arrondissement
La société WIZBII recherche pour EPITECH un Assistant ADV H/F en CDI à temps plein 35h/semaine. Vos missions : -Saisir et enregistrer les commandes -Traiter les dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial, import-export services entreprises (H/F)
CAP2I INTERNATIONAL - 69 - VILLEURBANNE
Société commercialisant des cordons sur mesure dans le milieu industriel recherche un(e) assistant/e pour le suivi administratif et commercial avec la Chine et les pays européens. - Maitrise du pack...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT ET ADMINISTRATIF (MI-TEMPS) F/H (H/F)
ENDRIX RHR - 69 - LYON 07
Vous souhaitez rejoindre une équipe passionnée, entreprenante et engagée au sein d'une entreprise de renom ? STUDIOFLY est actuellement à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administrative afin de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
SKILL SOURCER - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Chez Skill Sourcer nous privilégions la qualité, nous choisissons nos clients afin d'assurer à nos candidats des environnements de travail gages de qualité, nous sommes vos agents ! alors n'hésitez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
WIZBII - 69 - Lyon 7e Arrondissement
La société WIZBII recherche pour EPITECH un Assistant ADV H/F en CDI à temps plein 35h/semaine. Vos missions : -Saisir et enregistrer les commandes -Traiter les dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AMENAMAT - 01 - BLYES
A propos de nous. : Depuis sa création en 2008, notre société de négoce et de façonnage de matériaux (pierres naturelles, grès cérames.) destinés à une clientèle de professionnels de l'aménagement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - DARDILLY
Adecco l'Arbresle/Tarare recherche un assistant ADV h/f pour son client situé sur Dardilly en CDD Vos principales missions : - Gérer la relation client - Assurer l'interface entre le client,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Un Assistant Service Relation Clients (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - LYON 06
Notre client, spécialisé dans l'exploitation Transport routier, recrute dans le cadre de son développement un Assistant Service Relation Clients (H/F). Vos missions : Garantir la relation client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
SOC DES COMMANDIERES - 01 - PRIAY
En tant que Gestionnaire ADV au sein de notre société basée à Priay (01), vous prenez en charge la relation client, depuis la prise de commande à la livraison du produit. Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)