Responsable des ventes comptes-clés (H/F) 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 5792297
Responsable des ventes comptes-clés (H/F)
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2025
LES MISSIONS : Votre impact ? * Développer et gérer une communauté de 200 membres, en interagissant avec des dirigeants et décideurs de haut niveau (CEO, COMEX et C-Levels). * Contribuer à servir et animer un réseau de dirigeants, où chaque action a un impact concret. * Bénéficier dune autonomie totale pour piloter vos missions, dans une équipe agile et orientée résultats. Vos missions : Business Development : * Identifier et prospecter de nouvelles entreprises éligibles à ladhésion, avec un objectif de 5 rendez-vous qualifiés par semaine. * Assurer lonboarding des nouveaux membres : intégration fluide, identification des interlocuteurs clés, et personnalisation de laccompagnement. * Piloter le suivi des cotisations en ligne avec le budget : analyse des risques de non-renouvellement et mise en place de stratégies de rétention. Gestion et animation des clubs : * Organiser et animer les clubs thématiques (RH, innovation, cybersécurité, finance) : programmes, intervenants, contenus, et réunions. * Garantir la satisfaction des membres via une relation proactive, une écoute fine de leurs besoins, et la production de contenus pertinents. * Analyser les problématiques des membres pour proposer des activités et services innovants, favorisant leur engagement. LE PROFIL RECHERCHÉ : Compétences clés : * Expérience confirmée en gestion de relations membres, business development, ou commercial grand compte (expérience CAC 40/C-Level indispensable). * Maîtrise des outils CRM et Excel (analyse de données, gestion de pipe). * Production de contenus stratégiques : notes de préparation, présentations, animations de réunions. * Anglais courant (C1/C2) : capacité à dialoguer et rédiger avec fluidité et professionnalisme. Qualités humaines : * Culture générale solide : actualité économique, politique et géopolitique. * Aisance relationnelle : capacité à interagir avec des interlocuteurs de haut niveau, sens politique, et adaptabilité. * Proactivité et créativité : curiosité pour identifier et répondre aux besoins des membres. * Rigueur et autonomie : gestion de projets multiples et transverses / Qualité rédactionnelle. * Esprit déquipe et simplicité : intégration facile dans une petite équipe performante et opérationnelle. LES AVANTAGES : Un poste à fort impact : * Contribuer à linfluence économique et politique, dans une organisation reconnue pour son réseau et son expertise. * Accéder à un écosystème unique de dirigeants et décideurs publics. Des missions variées et stimulantes : * Équilibre entre business development, gestion de relations, et production de contenus stratégiques. * Autonomie et responsabilité : un poste central, polyvalent, avec une grande latitude daction. Package attractif : à partir de 60K en fixe avec un package à 70K brut annuel. Avantages : forfait jours (212 jours/an), prévoyance,.. Localisation : Paris (présentiel, avec 2 jours de télétravail/semaine possibles selon lagenda). POURQUOI POSTULER AVEC UPTOO ? 1. +700 postes de commerciaux en quelques clics, 2. Réponse sous 48h, 3. RDV sous 7 jours, Le reste, c'est vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 70000.0 Euros à 75000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
UPTOO
Intégrez une Chambre de Commerce denvergure, reconnue pour son influence et son réseau dexcellence. Notre organisation, à but non lucratif et financée exclusivement par ses membres, fédère plus de 200 grands groupes et entreprises leaders. Notre mission ? Favoriser les échanges économiques, renforcer les liens entre décideurs publics et privés, et animer un écosystème daffaires au plus haut niveau. Ce qui nous distingue : * Un réseau unique : accès privilégié à des dirigeants (C-Level) et...
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