Responsable support technique clients (H/F) 80 - Amiens
Offre n° 5793765
Responsable support technique clients (H/F)
80 - Amiens - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2025
Le Responsable des Opérations est responsable de la gestion de l'équipe technique en France (5 personnes) et de sa performance, afin d'optimiser : - la satisfaction client grâce à un service performant ; - la croissance rentable des heures de service et des ventes de pièces détachées. Il est responsable de la sécurité et du bien-être de son équipe et des utilisateurs du matériel sortant de l'atelier et de l'entrepôt. Vos principales missions : - Élaborer la stratégie après-vente en tenant compte du marché et des ambitions de l'entreprise. - Gérer la planification et la supervision de l'atelier, des interventions SAV et des ventes de pièces détachées. - Etre responsable des indicateurs suivants : taux de satisfaction client, ventes d'heures d'atelier, ventes de pièces et de main-d'oeuvre, parts de marché service, taux horaire facturé, marge... - Superviser et contrôler la réalisation des objectifs. Gérer le budget annuel de l'atelier et des pièces détachées. - Mettre en oeuvre les procédures et processus nécessaires pour garantir l'intégrité, la fiabilité et la sécurité des équipes de service, ainsi que le respect de la législation française et des politiques de l'entreprise. - Coordonner l'information avec le siège et entretient des contacts positifs avec les clients et les autres services de l'entreprise. - Coordonner le programme de formation de son équipe et les journées techniques pour les utilisateurs. - Formuler des recommandations pour les investissements futurs et élabore un plan d'investissement pour l'atelier, conformément aux objectifs de l'entreprise.Vous êtes issu d'une formation technique avec une expérience significative en support technique ou en SAV chez un concessionnaire ou un constructeur. Vous connaissez idéalement le milieu de la betterave et le marché du Nord de la France. Vous avez des bonnes connaissances techniques, un très bon relationnel, êtes orienté solution et client, êtes autonome et très organisé. Vous avez managé en direct ou en transversal. Vous parlez anglais de manière professionnelle. CONDITIONS DU POSTE : Salaire fixe + variable + avantages. Contrat français. LIEU : Amiens (80) PROCESSUS DE RECRUTEMENT : Votre candidature sera examinée avec soin par Stéphanie VEXIAU et son consultant, Philippe CARASTAMATIS, qui vous tiendront régulièrement informé(e) de l'avancement du processus. Nous nous engageons à vous offrir un suivi clair et attentif à chaque étape, comprenant au minimum deux entretiens en interne chez le client et un test de personnalité. Contactez-nous : Leaderia, le cabinet de recrutement qui chasse les têtes avec le coeur, et qui, en tant qu'entreprise à mission s'engage à mettre l'humain et l'épanouissement professionnel au centre de chaque recrutement. Plus qu'un poste, ce groupe vous offre une expérience qui vous ressemble. " Prêt(e) à relever ce défi ? Postulez dès maintenant et lancez-vous dans une nouvelle aventure professionnelle !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres cultures permanentes
Employeur
LEADERIA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Technicien support (H/F)
80 - Montdidier
Description du poste : Le cabinet de recrutement de Manpower Group recherche pour son client, site industriel en pleine croissance, un Technicien Support Helpdesk H/F Rattaché au service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial Spécialiste Terrain BtoB- Solution BTP Technique F/H - PERIMETRE (H/F)
PERIMETRE - 80 - Amiens
Notre forte identité vous donnera une grande autonomie dans votre organisation et la chance d'échanger tous les jours avec une clientèle de confiance et de proximité (artisans, chefs d'entreprise,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable support technique clients (H/F)
NEXTEP HR - 80 - Amiens
Sous la responsabilité du Responsable Technique SAV et au sein d'une équipe de 10 collaborateurs, vos missions seront : - Installer des systèmes de contrôle d'accès et d'alarme intrusion -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable support technique clients (H/F)
LE MERCATO DE L'EMPLOI - 80 - Amiens
Votre mission principale ? Assurer un support technique de qualité auprès de nos clients tout en optimisant le fonctionnement et la fiabilité de notre parc machines. Vos missions clés : Maintenance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



