Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F) 34 - Montpellier
Offre n° 5795450
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
34 - Montpellier - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2025
Description du poste : Nous recherchons un(e) Adjoint(e) de Magasin pour rejoindre notre équipe en Grande et Moyenne Surface (GMS). Vous assisterez le responsable de magasin dans la gestion quotidienne du point de vente et serez responsable de la bonne organisation des équipes, de la gestion des stocks et de l'animation commerciale du magasin. Ce poste est idéal pour un(e) candidat(e) dynamique, ayant le sens du service client et une forte capacité à prendre des initiatives pour améliorer les performances du magasin. Missions principales : Gestion de l'équipe : Encadrer et animer une équipe de collaborateurs (vendeurs, hôtes de caisse, préparateurs de commandes, etc.), répartir les tâches et veiller à l'organisation du travail. Vous êtes le lien entre les équipes et la direction. Animation commerciale : Mettre en place et suivre les actions commerciales (promotions, soldes, événements) pour dynamiser les ventes et répondre aux objectifs fixés par la direction. Suivi des performances : Suivre les indicateurs clés de performance du magasin (CA, marges, taux de fidélisation, etc.), analyser les résultats et proposer des actions correctives pour améliorer les performances. Gestion des stocks et approvisionnement : Veiller à la bonne gestion des stocks (réception, stockage, rotation des produits, inventaires), anticiper les besoins en approvisionnement et garantir la disponibilité des produits en rayon. Service client : Assurer un accueil chaleureux et un service de qualité pour satisfaire les besoins des clients, gérer les réclamations et les retours, et garantir une expérience client optimale. Respect des normes d'hygiène et de sécurité : Assurer la conformité du magasin avec les normes d'hygiène, de sécurité, et de qualité. Vous veillez à ce que les standards soient respectés au quotidien. Coordination avec le responsable de magasin : Assister le responsable dans les tâches administratives, la gestion des plannings, la gestion des remontées d'informations et des problèmes opérationnels. Description du profil : Formation : Bac+2 à Bac+3 en commerce, gestion de point de vente, ou équivalent. Expérience : Expérience significative (minimum 2 ans) dans un poste similaire, de préférence en grande distribution ou dans le retail, avec une expérience en management d'équipe. Compétences : Solides compétences en gestion d'équipe, gestion des stocks, animation commerciale et analyse des performances. Connaissance des outils bureautiques et de gestion (Excel, logiciels de gestion des stocks, CRM). Qualités personnelles : Leadership, rigueur, sens du service client, capacités organisationnelles, capacité à travailler sous pression et à résoudre des problèmes de manière proactive.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-social «...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
CHAMBRE REGIONALE DE L ECONOMIE SOCIALE - 34 - MONTPELLIER
Portée par des valeurs d'engagement et de coopération, la Chambre Régionale de l'Economie Sociale et Solidaire (CRESS) Occitanie fédère les acteurs et réseaux de l'ESS en Occitanie. Elle assure leur...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative
34 - MONTFERRIER SUR LEZ
Nous recherchons un Responsable Administratif H/F en CDI. Les tâches à effectuer, sans que cette liste ne soit exhaustive, seront : - Gestion administrative du personnel - Gestion financière et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Https://offres-emplois.univ-montp3.fr/candidat/offre/877 (H/F)
UNIVERSITE DE MONTPELLIER PAUL-VALERY - 34 - MONTPELLIER
L'Université de Montpellier Paul-Valéry (UMPV) est une université des Humanités : Lettres, Langues, Arts, Sciences Humaines et Sociales. Plus de 22 000 étudiants sont inscrits de la licence au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire en crèche (H/F)
JOSEPHINE BAKER - 34 - MONTPELLIER
La crèche Joséphine Baker recherche une secrétaire polyvalente (H/F) pour intégrer son équipe. Sous la responsabilité de la direction, vous collaborerez au bon fonctionnement administratif de la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel
(déjà vu)Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (H/F)
MICHAEL PAGE - 34 - Clermont-l'Hérault
En tant que Responsable Administratif et Financier, véritable bras droit du dirigeant, votre rôle sera de fiabiliser l'information financière de la société. A l'aide de deux collaborateurs, vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de gestion financière (F/H)
Université de Montpellier - 34 - Montpellier
RESPONSABILITÉS : Mission principale : Le/la chargé.e de gestion financière aura pour missions principales : Coordonner la gestion des contrats Europe en lien avec le porteur de projet, les acteurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)ASSISTANT COORDINATION ET ADMINISTRATION GMAO (H/F)
34 - Montpellier
Groupe industriel d'environ collaborateurs répartis sur près de 20 sites en France, engagé dans une démarche de performance et d'excellence opérationnelle, recrute sur Montpellier (34) un poste de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
34 - Hérault
Les Transports Lodéziens, filiale du groupe AdVini (277 M€ CA, 950 collab.), assurent le transport de marchandises en citernes alimentaires (vin, alcool, jus de fruits, huiles, etc.) en France et en...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Financier H/F
34 - Montpellier
Vous intervenez notamment sur :- le pilotage financier global : trésorerie, suivi des flux, consolidation, reporting ; - l'analyse des performances et la formulation de recommandations pour optimiser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier H/F
Michael Page - 34 - Hérault
En tant que Responsable Administratif et Financier, véritable bras droit du dirigeant, votre rôle sera de fiabiliser l'information financière de la société. A l'aide de deux collaborateurs, vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



