Office manager (H/F) 75 - Paris 9e Arrondissement
Offre n° 5795862
Office manager (H/F)
75 - Paris 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2025
Description du poste : Au sein d'une structure internationale composée de 60 collaborateurs, vous travaillerez en étroite collaboration avec deux office manager, dans le cadre d'un accroissement d'activité. L'utilisation de l'anglais est demandée sur le poste. Vos missions seront les suivantes : - gestion d'agendas complexes et mouvants pour 5 directeurs - gestion des déplacements en France et à l'étranger - organisation des réunions - commande de fournitures - gestion des prestataires Cette liste n'est pas exhaustive. Il s'agit d'une mission d'intérim de 6 mois à pourvoir dès que possible. Statut : non-cadre. Date d'intégration : dès que possible. Horaires : 9h-18h (contrat de 39h). Rémunération : entre 45K et 50K sur 12 mois. Avantages : tickets restaurant, RTT Télétravail : à définir. Localisation : Paris 2ème arrondissement (75002), métro Bourse, Quatre Septembre (Ligne 3), Richelieu-Drouot, Grands Boulevards (Ligne 8 et 9) et Opéra (Ligne 3, 7 et 8). Processus de recrutement : vous rencontrerez la consultante FED OFFICE en charge du poste (si ce n'est pas déjà fait!), puis les deux office manager, la secrétaire générale et les directeurs. Description du profil : De niveau Bac+2 minimum, vous avez au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire, de préférence dans une société d'investissement. Votre polyvalence et votre sens de l'organisation sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions. De très bonnes compétences rédactionnelles et un grand sens de la confidentialité sont demandés. Un niveau d'anglais parfaitement courant est impératif sur ce poste (écrit et parlé).
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 50000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Paris dans le 2ème arrondissement (75002), un Office Manager H/F pour une mission d'intérim de longue durée (6 mois).
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