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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 38 - GRENAY
Offre n° 5801908
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
38 - GRENAY - Localiser avec Mappy
Publié le 13 octobre 2024
Description du poste : Notre client, spécialisé dans la logistique recrute dans le cadre de son développement un(e) ASSISTANT(E) ADMINSTRATIF(VE) EXPLOITATION. MISSIONS : -Assurer, avec ses collègues, et en relation avec l'équipe Administration Des Ventes (ADV) et les activités, la livraison des Clients dans le respect des délais, des quantités demandées et confirmées en s'assurant de la planification et de la livraison des commandes. -Assurer, avec ses collègues et en relation avec les transitaires et transporteurs, les lots de transports quotidiens. -Assurer le respect des demandes du service client en prenant en compte la saisonnalité et la diversité des activités, le nombre de références, les contraintes de capacités, la diversité des spécificités clients. ACTIVITES : -Ordonnancement : -Ordonnancer des commandes clients suivant les délais de livraison souhaités. -Ordonnancer le flux de commandes clients par typologie de transport (Affrètement/Messagerie) -Mettre à jour les différentes données dans les systèmes informatiques (transporteur, dates, retour des transporteurs, info particulières.) -Etablir les bons de préparation et toutes documentations de transport conformément aux procédures -Rechercher des solutions de remplacement en cas d'impossibilité de transport initial. -Compléter les reportings de suivi des volumes journaliers définis. -Veiller à la mise à jour des procédures dans une démarche d'amélioration continue. Facturation : -Avec la direction du Service Transport, valider et enregistrer les coûts transports hors grille tarifaire prédéfinie. -Répondre aux demandes du Service Comptabilité en cas d'incohérence. Planning : -Gérer le planning du service Expédition suivant la capacité du site et les urgences de disponibilités produits. -En cas de retard d'Activité, information auprès du Commerce et de l'ADV. -Planifier les demandes spécifiques des services ADV. -Planifier les demandes de retours marchandises. Accueil : -Accueil des transporteurs. -Accueil des entreprises extérieures. -Accueil téléphonique. Inventaires : -Participe aux inventaires (enregistrement informatique) RELATIONS FONCTIONNELLES : -le service Exploitation sur l'activité quotidienne -les prestataires de transport, douanes et de stockage de débord -les ADV concernant les commandes -les Services commerciaux concernant les livraisons Taux horaire : 12.20€/h + TR + PRIME 10€/J PRESENCE SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : COMPETENCES ET CONNAISSANCES REQUISES : -Connaissance de la logistique de distribution (transports, documentation) -Connaissance des différents documents de transport -Savoir et appliquer les procédures internes -Savoir et appliquer les règles d'Hygiène, sécurité et environnement -Maitrise des outils informatiques et Pack Office SAP ou autre ERP - WMS -Capacité à travailler en équipe, en réseau/de manière transversale -Esprit logique/méthodique, capacité d'analyse et de synthèse, -Capacité à rendre compte et alerter et à trouver/proposer des solutions -Rigueur, sens de l'organisation et fiabilité dans la tenue des délais -Capacité à travailler dans un environnement changeant -Parfaite gestion des priorités -Savoir gérer son stress -Savoir être réactif -Sait communiquer avec efficacité -Sensibilité aux coûts -Respecter de la confidentialité
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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