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Offre n° 5801972
Assistant (H/F)
91 - LIMOURS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2024
Description du poste : Au sein de la direction des opérations, vous assistez l'assistante de direction et vous contribuez à l'organisation du secrétariat, organisation des vites et déplacements , Vous aurez pour mission principale d'assister l'assistante de direction, les équipes et les managers. Organisez les déplacements professionnels de l'équipe (trains, vols, voitures de location, taxis, hôtels), vous vous assurez de la complétude des éléments de déplacements, demande et suivi des visas. Effectuez les demandes de remboursements de l'équipe (notes de frais) Diffusez les notes d'information et notes d'intérim. Planifiez les réunions, événements. Établir des demandes d'achats (SAP) Gérez les besoins bureautiques, informatiques et logistiques de l'équipe (commandes de fournitures de bureau, petit matériel informatique, demandes KISS¿) Assurez le suivi des imputations financières (outil CATS) pour votre périmètre et réaliser la synthèse mensuelle du secteur à l'attention du CODIR ROD. Organisez l'accueil logistique des nouveaux arrivants.Organisation des visites clients Assurez l'organisation logistique des visites de clients sur le site de Limours : autorisation d'accès sur le site, réservation de salles, commande de pauses, gestion des drapeaux.Gérez le stock des goodies Ce poste, basé à LIMOURS est à pourvoir dans le cadre d'une mission à pourvoir rapidement jusqu'à janvier 2025 , possibilité de prolongation La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience. Description du profil : De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans l'assistanat d'équipe, et avez une bonne expérience dans le secrétarait . Vous êtes doté(e) de rigueur, bon relationnel; goût du travail en équipe Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint) Bonne capacité rédactionnelle
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 92 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, assistant d'équipe H/F
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