Responsable services et solutions clients (H/F) 76 - LE HAVRE
Offre n° 5802065
Responsable services et solutions clients (H/F)
76 - LE HAVRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
Description du poste : Au sein du point de vente, le manager Services F/H applique la stratégie solutions et services clients et met en place les actions opérationnelles. Il est garant du développement du chiffre d'affaires du Pôle solution clients, et contribue ainsi au développement de l'offre. Vos missions seront les suivantes : Valorisation Produit/Service :***Vous mettrez en place les actions opérationnelles définies avec le Leader pôle solution.***Vous promouvrez l'offre de services de votre périmètre, y compris l'offre locale travaillée en bassin. Orientation Client :***Vous comprendrez et identifierez rapidement les besoins du client pour proposer la meilleure solution.***Vous garantirez une expérience d'achat de qualité et interviendrez en backup de l'équipe des Chargé(s) relations clients ou experts. Pilotage de l'activité et de la performance :***Vous suivrez et optimiserez les indicateurs de performance.***Vous planifierez les ressources pour assurer la continuité et la qualité de service. Développement du collectif :***Vous managerez et responsabiliserez l'équipe Solution clients en favorisant l'engagement et le bien-être.***Vous travaillerez en transversalité avec les autres Pôles (produits et commerce) afin de valoriser l'offre service au sein du point de vente. Vous allez vivre chez NOUS :***La passion du produit et la proximité avec vos clients, nos partenaires locaux et nos points de vente.***L'opportunité de réinventer la restauration de demain.***L'engagement d'un groupe Leader : 30% de parts de marché.***Une ambiance motivante et bienveillante ponctué de challenges. Description du profil : Nous allons aimer chez vous :***Votre expérience managériale et commerciale dans un univers BtoB ou BtoC.***Vous aimez relever des défis et vous cherchez toujours à vous améliorer. Vous êtes organisé(e), et vous savez gérer les priorités.***Enfin vos qualités relationnelles, votre leadership et votre excellente communication vous permettent de travailler sereinement face à tous types de situations.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Connaissez-vous METRO ? 1er fournisseur de la restauration indépendante en France. Nous sommes 9 500 collaborateurs au service des entrepreneurs du goût ! Notre entreprise est labellisée Top Employer depuis 10 années consécutives, HappyIndexTrainees et GEEIS en termes de diversité et d'inclusion. Ce qui nous tient à cœur ?¿ La qualité de nos produits, la relation de confiance avec les producteurs et le conseil que nous apportons à nos clients professionnels.~$...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Team Leader Customer Service (H/F)
BALGUERIE - 76 - Havre
Entreprise Pillet, société Havraise créée en 1880, est commissionnaire de transport multimodal et marque de Balguerie group, un des tout premier groupe français sur le marché de la logistique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer success manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Quantaflow - 14 - HONFLEUR
Descriptif du poste: ✏️Vos rôles : - S'assurer de la bonne application des termes du contrat - Accompagner les clients à l'utilisation et l'analyse de leurs données au travers de nos outils data...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Pont Audemer - Bourg Achard - Chargés de Clientèle Particuliers H/F
Randstad - 27 - PONT AUDEMER
POSTE : Pont Audemer - Bourg Achard - Chargés de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Notre client situé à PONT AUDEMER et BOURG-ACHARD est une entreprise dont l'activité principale est celle des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Team Leader Customer Service H/F
Team.is - 76 - LE HAVRE
POSTE : Team Leader Customer Service H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une grande société de transport international avec une grande compétence dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
Caisse d'Epargne Normandie - 76 - LILLEBONNE
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Intégrez la Caisse d'Epargne Normandie et - Rejoignez la communauté professionnelle ouverte d'une banque 100%...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Guest Relation (H/F)
The Vendom Company - 14 - GONNEVILLE SUR HONFLEUR
Missions Plus qu'un job, nous vous offrons l'opportunité de rejoindre un Groupe d'hôtels ***** et restaurants authentiques en Normandie dans lequel vous pourrez vous épanouir professionnellement au...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
COORDINATEUR SERVICE CLIENTS GAM F/H (H/F)
27 - BOULLEVILLE
SOS INTERIM LOUVIERSNous recherchons pour un de nos clients un COORDINATEUR SERVICE CLIENTS GAM F/H.Notre client est spécialisé dans la plasturgie sur le secteur du 27 LE VAUDREUIL. Pour mener à bien...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ(E) DE CLIENTÈLE PARTICULIERS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Tertiaire - 14 - TROUVILLE SUR MER
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, banque française, un profil Chargé de Clientèle Particuliers. Votre principale mission en tant qu'interlocuteur(trice)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER / CONSEILLERE CLIENTELE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
BANQUE CIC NORD OUEST - 76 - LE HAVRE
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable clientèle en immobilier F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Le CabRH - 76 - LE HAVRE
Descriptif du poste: En tant que Responsable clientèle, vous prenez en charge l'ensemble des responsabilités liées à la vie des copropriétaires. Vous assurez la relation avec ces derniers, tout en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)