Assistant / Assistante de direction (H/F) 93 - ROSNY SOUS BOIS
Offre n° 5805159
Assistant / Assistante de direction (H/F)
93 - ROSNY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2024
Description du poste : Afin de renforcer ses équipes, Immobilière 3F recrute, pour sa Direction Territoriale Est de la Seine-Saint-Denis, située à Rosny-sous-Bois, un : Assistant de Direction F/H en CDI Au sein de la Direction Territoriale, constituée de 6 unités territoriales, vous êtes rattaché, à la Directrice d'Agence Territoriale et votre mission consiste à assurer la gestion administrative des dossiers traités par l'agence, la réception et la transmission formalisée d'informations en interne et en externe. A ce titre, vous interviendrez sur les missions suivantes : Gestion administrative***Participer à la circulation de l'information auprès d'interlocuteurs internes et externes * Préparer et mettre en forme les documents et dossiers spécifiques * Organiser et participer aux réunions ; rédiger les comptes rendus * Assurer des opérations de reporting et veiller au recueil des données nécessaires * Diffuser des documents contractuels ou engagements conclus et assurer le suivi administratif de leur exécution * Mettre à jour et diffuser de la documentation * Participer à l'exécution et au suivi du budget de fonctionnement du service * Contrôler l'état des stocks de fournitures et recenser les besoins en approvisionnement * Effectuer le rapprochement comptable et les saisies de factures pour paiement Assistanat d'activité***Gérer l'organisation d'agendas et de plannings * Rédiger des documents et les mettre en forme Gestion de projet***Participer à l'élaboration des projets transverses : refonte des process, adoption de nouveaux moyens * Assurer la mise en œuvre et le suivi du projet dédié à l'activité du service Description du profil : De formation Bac+2 assistanat de direction/manager ou expérience significative acquise sur des fonctions similaires, idéalement dans le secteur de l'immobilier. Disposant d'un bon relationnel, vous êtes reconnu-e pour vos qualités d'organisation, de rigueur, de réactivité mais aussi de discrétion. Doté·e d'un très bon esprit d'équipe et dynamique, vous savez travailler en transversalité avec différents interlocuteurs. Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office et vos qualités rédactionnelles ne sont plus à démontrer.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
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