Responsable centre relation client (F/H) (H/F) 91 - EVRY COURCOURONNES
Offre n° 5806258
Responsable centre relation client (F/H) (H/F)
91 - EVRY COURCOURONNES - Localiser avec Mappy
Publié le 26 avril 2025
Le saviez-vous ? Créateur de lhypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader mondial de la distribution, nous sommes engagés pour la diversité, la RSE et la transformation digitale, tout en créant un environnement de travail inclusif et stimulant. Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multi format, multi métiers avec des collaborateurs passionnés, qui sengagent, pour réussir la transition alimentaire pour tous. Carrefour Banque recherche un(e) : Responsable centre relation client (F/H) Contexte Dans un contexte de forte transformation et dambition business, un poste de Responsable CRC est à pourvoir au sein du pôle banque dun leader mondial de la grande distribution. Le CRC vise à répondre aux sollicitations clients et à développer les ventes à distance et ce, en synergies fortes et croissantes avec le canal digital. Au sein d'une équipe dynamique et ambitieuse, vous serez le principal interlocuteur des équipes commerciales, digitales, octroi, projets, IT, etc. Vos missions * Gestion d'équipe : Superviser, former et encadrer une équipe de conseillers clientèle et de managers, en veillant à ce qu'ils offrent un service client de haute qualité * Animer et piloter les équipes quotidiennement afin de garantir latteinte des objectifs commerciaux de votre périmètre * Gestion des relations client : Établir, maintenir et améliorer les relations avec les clients en fournissant des réponses rapides et appropriées à leurs besoins, préoccupations et questions * Traitement des réclamations : Traiter les plaintes des clients de manière professionnelle, en recherchant des solutions efficaces pour maintenir une satisfaction client optimal * Suivi de la satisfaction client : Mettre en place des mesures de suivi de la satisfaction client, analyser les retours clients et déterminer des actions pour améliorer l'expérience client * Collaboration interne : Travailler en étroite collaboration avec d'autres départements de l'entreprise pour partager des informations sur les besoins et préoccupations des clients, contribuer à l'amélioration des produits et services, recherche de performance commerciale * Gestion des processus : Mettre en place et suivre des processus efficaces pour garantir un service client de qualité, y compris la gestion des temps de réponse, la gestion des appels entrants et sortants * Gestion dun budget de plusieurs millions deuros en sinterrogeant continuellement sur loptimisation des ressources et actions pour réduire et/ou maîtriser les coûts de fonctionnement du périmètre. * Participation et mise en œuvre opérationnelle des différents projets dentreprise * Maîtriser et suivre les risques opérationnels * Rapports et analyse : Produire des rapports réguliers sur les performances commerciales de l'équipe, les statistiques de satisfaction client et les thématiques de sollicitations clients, les analyser et proposer des axes damélioration Votre Profil - Formation & Exp érience * Vous êtes diplômé d'un niveau universitaire en gestion, en commerce ou dans un domaine connexe * Vous justifiez d'une expérience significative dans la gestion de la relation client, idéalement acquise dans le secteur bancaire ou financier - Compétences * Vous faites preuve dune forte orientation business et dune réelle pugnacité * Vous possédez des compétences avérées en leadership : vous savez diriger, motiver et développer les talents au sein de votre équipe * Vous excellez dans la résolution de problèmes et la gestion des conflits, avec une approche proactive et efficace * Vous êtes orienté client, avec un engagement constant en faveur de la satisfaction et de la qualité du service * Vous disposez d'excellentes compétences en communication, tant à lécrit quà loral * Vous maîtrisez les produits et services bancaires, un atout indéniable pour ce poste Informations complémentaires * Basé à Evry & Massy * Statut : cadre * Intéressement et participation * Mutuelle / prévoyance * Un comité d'entreprise dynamique et des perspectives d'évolution au sein du Groupe Carrefour * Carrefour sengage pour la santé et le bien-être de ses collaborateurs en leur proposant différents services : une solution gratuite pour faire du sport grâce à l'application Gymlib Chez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté daucun talent et sommes fiers de compter
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléprospecteur(trice) Bilingue Français-Espagnol (H/F)
75 - Paris 17e Arrondissement
Vous êtes passionné(e) par la vente et la communication, et vous maîtrisez parfaitement le français et l'espagnol ? Rejoignez notre équipe dynamique en tant que Téléprospecteur(trice) Bilingue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Assurances à distance (H/F)
PROBTP - 92 - VANVES
Dans le cadre de notre développement, notre direction régionale Paris - Île-de-France recherche son nouveau Commercial Assurances à distance F/H. Poste en CDI basé à Vanves (92) à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
MULTI ASSISTANCE INTERNATIONALE - 75 - PARIS 13
Réception des appels et suivi des sinistres au sein d'une société d'assistance dans le domaine funéraire, médical et technique. Langues : arabe marocain indispensable + anglais niveau B2 -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE - 91 - EVRY COURCOURONNES
Lorsque vous entendez entreprise dynamique, innovante, socialement responsable, pensez-vous tout de suite à l'Assurance Maladie ? Si vous recherchez une mission qui a du sens ce qui va suivre va...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
FOUNDEVER FRANCE - 93 - ROMAINVILLE
Dans le cadre de la gestion et du traitement des contacts du réseau pour une marque automobile Allemande (premium et luxe), vous serez l'interlocuteur privilégié de notre réseau de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur langue espagnol (H/F)
GROUPE ENERGIE - 94 - MAISONS ALFORT
Nous recherchons un(e) Téléprospecteur(trice) maîtrisant impérativement la langue espagnole pour promouvoir nos services auprès de la population espagnole. Vous serez en charge de contacter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'assistance médicale (H/F)
FIDELIA ASSISTANCE - 92 - ST CLOUD
Vous cherchez une expérience enrichissante cet été ? Rejoignez Fidélia et devenez le soutien de nos assurés ! Rejoignez une équipe d'environ 38 collaborateurs au sein du Département d'Assistance...
Saisonnier - Temps partiel
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Saisonnier
Temps partiel(déjà vu)
Prise de Rendez-Vous dans la propreté (H/F)
FM SERVICES - 75 - PARIS 13
Bonjour, Nous recherchons un/une candidat/e afin de prendre des rendez-vous en BtoB (professionnel) dans le secteur de la propreté. Soit en Télétravail (une partie), soit directement sur notre...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
CERP - 92 - Le Plessis-Robinson
Rattaché(e) au Responsable du service téléphone, vos principales missions sont : - Réceptionner les appels entrants des Pharmaciens ; - Renseigner les Pharmaciens ; - Saisir des commandes pour mise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléopérateur (H/F)
MANPOWER - 77 - Noisiel
Manpower CHELLES recherche pour son client, un Téléopérateur (H/F) Les missions : - Gestion des appels entrants - Gestion des litiges de premiers niveaux - Gestion administrative des dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)