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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 01 - MIRIBEL
Offre n° 5811027
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
01 - MIRIBEL - Localiser avec Mappy
Publié le 13 octobre 2024
Description du poste : La division recrutement de l'agence Ainterim recrute pour son client, une PME à taille et valeurs humaines, située sur le secteur de Miribel, spécialisée dans la fabrication de systèmes de fermeture pour sites sensibles, un(e) ASSISTANT RH POLYVALENT(e) h/f en CDI. Sous la direction du Directeur Général, vous assurerez diverses missions RH et de DIRECTION. Vos principales missions seront : Pour la partie RH : - Transmettre les éléments nécessaires à l'établissement des fiches de paie en lien avec le cabinet comptable et vérification des fiches de paie - Rassembler et transmettre les éléments nécessaires à la création des contrats de travail et avenants en lien avec le cabinet juridique et social - Gestion administrative des intérimaires - Préparer les éléments nécessaires aux entretiens individuels périodiques - Etre référant auprès du personnel sur les questions RH (fiches de paie, contrats, arrêts maladie, gestion des accidents de travail, gestion des formations, de la mutuelle, prévoyance, tickets resto, gestion des visites médicales.) avec l'appui d'organismes référents - Mise à jour des dossiers RH Pour la partie DIRECTION : - Assister le Directeur Général dans sa gestion quotidienne (emails, déplacements, réunions .) - Préparer les réunions et revues de direction - Suivi de divers dossiers en lien avec la direction - Diverses tâches administratives Les conditions de votre poste : Rémunération : 30 K€ brut annuel négociable selon compétences et expériences + indemnités kilométriques + Tickets restaurant + Prévoyance offerte + une corbeille de fruits/semaine offerte + un chèque cadeau en fin d'année. Horaires de travail sur une base de 39h hebdomadaire du lundi au vendredi : 8H 12H00 / 13H 17H00 du lundi au jeudi et jusqu'à 16H00 le vendredi Convention Collective de la Métallurgie Les valeurs de la société : « Honnêteté - Professionnalisme - Esprit d'équipe - Passion - Innovation - Croissance ». Poste à pourvoir dès que possible et directement en CDI Description du profil : PROFIL : - BAC + 2 minimum en RH ou Assistant de Gestion ou Assistant de Direction - débutant(e) accepté(e) si issus d'une formation RH ou une envie d'évoluer dans ce domaine - A l'aise en informatique - polyvalence RH + assistanat, rigueur, discrétion et dynamique - Vous avez une bonne communication et vous aimez la polyvalence avec une bonne gestion des priorités, rejoignez une équipe dynamique et conviviale. envoyez-nous votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
L'agence Ainterim de Miribel est spécialisée dans le recrutement cadre et non cadre pour des postes en CDI sur la France entière et en Rhône Alpes pour des missions de travail temporaire.
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