Offre n° 5811484
Sysops AWS (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 26 avril 2025
Localisation : Paris Ouest (hybride) Contrat : CDI - Démarrage rapide (flexible jusqu'à 3 mois de préavis) Expérience : 5 à 10 ans (dont au moins 1 an sur AWS) Missions principales En tant que SysOps AWS, vous serez en charge de la gestion, supervision et optimisation de l'infrastructure cloud AWS de nos environnements de production. Vos responsabilités : * Assurer le maintien en conditions opérationnelles (MCO) des systèmes sur AWS * Mettre en place et surveiller les services AWS (EC2, S3, RDS, VPC, IAM, etc.) * Gérer les incidents et assurer un suivi (logs, alerting, post-mortem) * Participer à l'amélioration continue de l'infrastructure (optimisation coûts, sécurité, performances) * Automatiser les tâches récurrentes (scripts, outils d'IaC si possible) * Travailler en lien avec les équipes dev, sécurité, et architecture Compétences techniques requises * Maîtrise de l'environnement AWS (au moins 1 an d'expérience terrain) * Solide expérience en administration systèmes (Linux, réseaux, monitoring) * Bonne compréhension des services AWS (EC2, S3, CloudWatch, IAM, Route 53.) * Outils : CloudWatch, Terraform, Ansible, Bash, Python ou PowerShell * Notions de CI/CD et sécurité cloud appréciées Profil recherché * Expérience globale de 5 à 10 ans en infrastructure ou production IT * Expérience significative dans un contexte de production cloud * Autonomie, rigueur, capacité à travailler en environnement exigeant * Bon relationnel et capacité à documenter les interventions * Certification AWS SysOps Administrator ou autre certif AWS = un vrai plus Conditions & infos complémentaires * CDI - Démarrage dès que possible (préavis accepté jusqu'à 3 mois) * Localisation : Paris Ouest (présentiel, télétravail partiel possible) * Salaire selon profil + avantages * Télétravail 2 jours par semaine Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 60 000,00€ à 70 000,00€ par an Horaires : * Travail en journée Lieu du poste : Télétravail hybride (75017 Paris)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 92 - Nanterre
Dans une démarche d'assurer un service entièrement personnalisé à chaque consommateur, vos missions seront : - Répondre aux interrogations multicanales des clients à la suite de leurs achats -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires métallerie et serrurerie (H/F)
GIF - 94 - VITRY SUR SEINE
Vos missions principales : - prise en charge du client sur un plan commercial et technique - étude de projets et des plans - établissement de devis selon les besoins - réalisation des relevés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager Junior (H/F)
KRAAFT - 75 - PARIS 02
Kraaft, c'est quoi ? C'est une application mobile pensée pour les chantiers. Elle permet aux équipes sur le terrain de mieux communiquer avec le bureau, de partager photos, documents, formulaires ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la Relation Client (H/F)
SCORE & SECURE PAYMENT - 75 - PARIS 16
Mission principale 1. Gestion de la relation client o Assurer une prise en charge optimale des demandes et des réclamations des clients. o Répondre aux attentes des clients et anticiper leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
INTERMARCHE - 75 - PARIS 15
Sous la responsabilité de son/sa responsable, distribue le travail entre plusieurs collaborateurs afin d'assurer un passage en caisse adapté au flux client. Il/ elle veille à la bonne tenue du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM)
REFEA - 75 - Paris
Pour un spécialiste connu et reconnu dans le conseil et la transformation digitale des entreprises, nous recherchons pour accompagner sa croissance un nouveau CUSTOMER SUCCESS MANAGER...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Performance Solutions Achats Clients (H/F)
REXEL FRANCE - 75 - PARIS 17
Responsable Performance Solutions Achats Clients - Paris (75) H/F Rexel est une entreprise cotée en bourse, présente dans 26 pays, spécialisée dans la fourniture d'équipements électriques, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
INFINITY ADVERTISING - 75 - PARIS 02
Née du partenariat stratégique entre les groupes Casino et Intermarché, Infinity Advertising est aujourd'hui une filiale à 100% d'ITM Entreprises (Groupement Les Mousquetaires), et un acteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable pôle clients (H/F)
75 - PARIS 19
Depuis 30 ans, Lesage Intérieurs conçoit, invente, dessine et brode à la main des projets destinés à l'univers des arts décoratifs, historiques, classiques ou contemporains. Les équipes assurent le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)