Technicien support client H/F 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Offre n° 5811678
Technicien support client H/F
93 - TREMBLAY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 avril 2025
Vous aurez pour principal objectif d'assurer la performance client attendue en effectuant le traitement quotidien des commandes de réception et d'expédition émanant de nos clients OEM en AOG (Aircraft on Ground), en CRITICAL ou en ROUTINE. Relation client : Assurer le traitement de la ligne téléphonique AOG sur l'ensemble des vacations désignées. Traiter les demandes des clients et des vendeurs dans les délais impartis selon les criticités des demandes AOG, CRITICAL, ROUTINE. Enregistrer les commandes clients Piloter les livraisons de pièces aux clients en conformité avec les niveaux de services contractuels des clients Définir et répartir les priorités En lien avec le Key Account Manager, assurer une relation pérenne avec le(s) client(s) du portefeuille Communiquer les éléments de contrat nécessaires au pilotage de la performance client Escalader au bon niveau les problématiques et les propositions de résolution Douane : Accomplir ou faire accomplir par des prestataires internes ou externes les formalités douanières à l'export conformément à la règlementation en vigueur Gérer les justificatifs de sortie Récupérer les LTA Traiter les litiges douane sous la responsabilité du responsable douane Classement et archivage des dossiers Suivi des dossiers : Confirmer et saisir les lettres de transport aérien et les vols Faire les demandes d'enlèvement Sortir les colis des stocks, mettre en stock, gérer les sorties pour recertification, participer aux procédures d'inventaire Piloter en boucle complète les sites externalisés et gérer le trafic en boucle complète Gestion des vacations Planning de travail sur plusieurs horaires définis sur plusieurs semaines comprenant es horaires de jour, de nuits et de week-end Reporting : Réaliser les statistiques mensuelles et déterminer les causes d'écart Qualité : Être garant de la bonne exécution des missions du périmètre conformément aux process en place Emettre des fiches de dysfonctionnement ainsi que des fiches de progrès dans le cadre d'une démarche d'amélioration continue Assurer les actions qui découlent de la démarche d'amélioration Utiliser les supports documentaires mis à disposition : consignes, modes opératoires Être un acteur de la démarche environnementale par le respect des processus, des modes opératoires internes et sensibilisation interne notamment en ce qui concerne le tri sélectif Cette liste est non exhaustive.Polyvalence Capacité à travailler en équipe Réactivité Rigueur et Méthode Sens du service client Bon relationnel Bac + 5 obligatoire Anglais courant
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Fondée en 2005, OEMServices est aujourd'hui l'un des acteurs majeurs du Support Equipement pour les compagnies aériennes. Nous offrons une gamme complète de services dans les domaines de la logistique, la réparation, la mise à disposition d'équipements pour permettre de répondre à tous les besoins de notre clientèle. Une société originale qui place ses collaborateurs et ses clients au cœur de ses préoccupations. Grâce à la croissance et au dynamisme de notre entrepri...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable support technique (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 92 - Suresnes
Démarrage : 19/05/2025 Durée de mission : CDI-C de 8 mois Lieu : Suresnes (92) Temps de travail : 35h/semaine (du lundi au vendredi) Amplitude horaire : 08h00 - 18h00 Expérience requise : 1 à 3...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support - Electrotechnicien (H/F)
AXE E-SANTE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Axe E-Santé - 92300 Levallois-Perret Description du poste AXE E-Santé édite des solutions dédiées au parcours digital du patient et à l'amélioration de la prise en charge des patients dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable support technique - équipements/machines industrielles F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
NILFISK - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Descriptif du poste: Chez Nilfisk, nous évoluons vers une organisation centrée sur les solutions clients, portée par l’innovation technologique et l’exploitation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant technique d'ingénieur (H/F)
95 - L ISLE ADAM
Description du poste : Nous cherchons un assistant technique d'ingénieur H/F pour rejoindre l'entreprise française de notre client évoluant dans l'industrie de la chimie dans le rôle d'assistant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Chargé de Mission Service Client et Commandes Eshop - Paris (H/F)
ISCOD - 75 - PARIS 01
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un marque de bijoux reconnue, un(e) Chargé de mission service client et commandes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable technique H/F
94 - CRETEIL
Rattaché(e) à la Direction Construction & Architecture et sous la responsabilité du directeur Construction & Architecture, notre talentueux(se) responsable technique aura pour principales missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN CONTROLE (H/F)
EXPERTT CONNECTT - 60 - Creil
RESPONSABILITÉS : Tests et contrôle produits électriques sur bancs d'essais SYNOR Rédaction de rapports Interface avec le service Qualité Réparations en cas d'anomalies sur des systèmes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) support atelier mro lso h/f f/h
77 - REAU
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de maintenance VMC H/F
Izi Confort - 94 - BRY SUR MARNE
RESPONSABILITÉS : Directement rattaché(e) au chef d'équipe ou au responsable d'agence, vous aurez principalement en charge la conduite et la maintenance des équipements gaz et fioul. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support (H/F/D)
95 - ROISSY EN FRANCE
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité dans le domaine technique ? Nous avons l'opportunité idéale pour vous. Notre client recrute un Technicien Support (H/F/D) pour rejoindre son équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)