Assistant juridique et achats F/H (H/F) 35 - Châteauneuf-d'Ille-et-Vilaine
Offre n° 5811878
Assistant juridique et achats F/H (H/F)
35 - Châteauneuf-d'Ille-et-Vilaine - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2025
Rattaché(e) à la responsable du Pôle Juridique et Achats, vous avez pour principal objectif d'être en appui administratif auprès de l'ensemble des collaborateurs du pôle et de la responsable Juridique et Achats. Vous veillez aux saisies nécessaires sur le logiciel achat afin de mettre en ligne les consultations et vous procédez au suivi des différentes étapes jusqu'à la notification. Plus particulièrement, vos missions sont les suivantes : 1 - Gestion administrative et coordination du pôle : - Réaliser le traitement et la gestion administrative des activités liées à son périmètre : création et suivi de dossier, suivi de factures, gestion de planning, classement - Assurer l'interface du pôle en interne et externe en orientant les demandes au sein du pôle - Assurer la gestion du courrier et rédiger des documents divers - Diffuser des informations en interne ou externe sur les sujets liés à son domaine d'activité - Mettre à jour les outils de reporting de son domaine d'activité - Rédiger, actualiser et diffuser des documents supports 2 - Gestion administrative des consultations et appui aux achats - Traiter administrativement les dossiers de consultations jusqu'à leur notification, en respect des délais de procédure - Planifier et assurer l'organisation des commissions et des réunions en lien avec les achats - Traiter les dossiers de demandes d'agrément de sous-traitance 3- Support juridique et gestion des dossiers - Prendre en charge les tâches administratives et opérationnelles (édition de documents, rédaction de process ...)Etre garant de l'arborescence des conventions - Traiter administrativement les dossiers contentieux en lien avec les juristes généralistes - Etre appui administratif sur les sujets de gouvernance (mise à jour délégation de signature, changement K-BIS, préparation de données ...)Et si c'était vous ? Titulaire d'une formation BAC+2/3 en administratif, avec une spécialisation en achats publics, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expériences dans un poste similaire, où vous avez collaboré étroitement avec les pôles achats et juridiques. Vous avez ainsi pu apporter une contribution significative, en jouant un rôle clé de support pour votre équipe. Au cours de vos différentes missions, vous avez démontré votre capacité à gérer simultanément plusieurs sollicitations sur des sujets variés. Votre rigueur et votre sens de la priorisation vous ont permis d'assurer une gestion efficace de l'information. Très attaché(e) au travail en équipe, vous valorisez la transparence dans votre communication et savez travailler avec des interlocuteurs divers. Modalités du poste : - Poste à pourvoir en CDI - Temps plein (38h45/RTT) - Convention Collective des Offices Publics de l'Habitat : cotations 21, classe d'emploi 5 - statut agent de maîtrise - Poste basé à Rennes - 41 boulevard de verdun
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Et si on travaillait ensemble ? Quelques bonnes raisons de rejoindre le Mouvement Hlm Vous êtes à la recherche d’un emploi utile et qui correspond à des valeurs de solidarité ? Chaque année, plus de 11 000 personnes rejoignent le secteur du logement social et contribuent ainsi à loger près de 11 millions de personnes. Alors, pourquoi pas vous ? Travailler dans les Hlm, c’est à la fois être utile au quotid...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CSM (H/F)
INTERACTION EMERAUDE - 35 - ST MALO
INTERACTION ST MALO recherche pour le compte de son client, spécialiste dans la réparation de casques audios, un Customer Success Manager (CSM) H/F En tant que Customer Success Manager, le candidat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain (H/F)
PURVAD - 35 - Ille et Vilaine
Commercial(e) Vente à Domicile - Énergie (H/F) Secteur : Ille-et-Vilaine Société : PURVAD, spécialisée dans la vente à domicile depuis plusieurs année. Vos missions - Démarcher les particuliers à...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial au rayon liquide (H/F)
GILEVE - 22 - TADEN
Selon les directives et consignes de la direction, et dans le respect de la politique point de vente, des procédures et des règles d'hygiène/ qualité/ sécurité: Vos missions : - Préparer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chargé de Clientèle Livraison H/F
Page Personnel - 35 - Ille-et-Vilaine
Vos missions principales seront les suivantes : * Suivre les commandes d'un portefeuille de clients (depuis leur validation jusqu'à la livraison des véhicules); * Travailler en relation avec les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant ADV (H/F/D)
35 - Tinténiac
Êtes-vous prêt pour une nouvelle opportunité professionnelle en tant que Chargé(e) ADV (H/F/D) ? Notre client recrute un profil dynamique et proactif pour rejoindre son équipe à Tinteniac. En tant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) ET ADMINISTRATIF (VE) (H/F)
SAS Eric Lequertier - 35 - Richardais
Les Ets Eric LEQUERTIER, spécialisés en création et aménagement de JARDINS, ESPACES BIEN-ETRE ET PISCINES pour particuliers recherche un(e) assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) du mardi au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant commercial et ADV (F/H) (H/F)
Loc Maria Biscuits - 22 - Lanvallay
LOC MARIA BISCUITS, groupe de 530 salariés, c'est avant tout un savoir-faire unique au monde, avec des marques avec une forte identité : Gavottes, Traou Mad & Mademoiselle de Margaux, et des produits...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant ADV H/F
Samsic Emploi - 35 - Tinténiac
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Êtes-vous prêt pour une nouvelle opportunité professionnelle en tant que Chargé(e) ADV (H/F/D) ? Notre client recrute un profil dynamique et proactif pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Commercial Sedentaire H/F
De Graët Consulting - 35 - Ille-et-Vilaine
POSTE : Commercial Sedentaire H/F DESCRIPTION : Vos missions principales seront les suivantes : - Conseiller et accompagner une clientèle professionnelle (artisans, installateurs, industriels) dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante achat (H/F)
Start People - 35 - Saint-Malo
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



