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Gestionnaire administration des ventes (H/F) 91 - BONDOUFLE
Offre n° 5812068
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
91 - BONDOUFLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise AGROMOUSQUETAIRES recherche actuellement des profils : Description de l'entreprise Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle « Producteurs et commerçants ». Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès. Agromousquetaires est le pôle industriel du Groupement Les Mousquetaires. Premier fabricant de marques de distributeurs en France. Agromousquetaires c'est avant tout 11 000 hommes et femmes aux sensibilités diverses, regroupés au sein de 70 sites industriels et logistiques, dont une cinquantaine d'usines, et 6 Pôles de Performance. Nous rejoindre, c'est partager une culture commune, celle de l'entrepreneuriat et de l'engagement c'est être « Producteurs et Commerçants » !¿¿ Alors, prêt à vous lancer au service du « Mieux Produire pour Mieux Vivre » ?¿ AgroM Services héberge à l'AgroHub (35), à Lanester (56) et au Parc de Tréville (91), l'ensemble des métiers transverses ayant vocation à accompagner et répondre aux besoins opérationnels de nos 6 pôles. Vous souhaitez participer au développement d'un acteur majeur de la Grande Distribution en Europe sur un poste qui offre une forte exposition pour l'avenir du Groupe ? Alors cette opportunité pourrait vous intéresser. Seul distributeur à être à la fois « Producteurs et Commerçants » avec des gammes de produits de qualité, dans des secteurs variés et 100% made in France. Description du poste Nous recherchons un profil de développeur(se) commercial(e) / support de nos Forces de vente: Intitulé du poste : Chargé(e) Administration des Ventes (H/F) Poste à pourvoir en CDI, basé à Bondoufle (91) Rattaché(e) au Directeur de la Force de Vente Agromousquetaires, vous serez le/la garant(e) du pilotage de la Performance tout en apportant votre support commercial à l'équipe au quotidien. Vos missions sont les suivantes :***Piloter la Performance Forces de vente : - Développer et analyser les outils d'aide à la décision : tableaux de bord, suivi Kpi's, suivi des résultats - Animer et suivre les objectifs, challenges et priorités - Suivre qualitativement les missions des équipes (appels téléphonique, relations avec les points de ventes) - Suivre le budget commercial des promotions***Gérer les Solutions Digitales Forces de vente : - Développer et animer des solutions digitales au service de l'efficacité commerciale - Suivre et mettre à jour les bases de données (Salesforce, SIC, Nielsen.) - Administrer et faire évoluer le CRM commercial tout en aillant un rôle de conseil et d'assistance auprès des utilisateurs - Maintenir opérationnellement la documentation process métier et support de formation***Apporter un support commercial : - Etre garant du bon fonctionnement de l'acheminement logistique des PLV auprès de l'équipe, des process, de leur déploiement et application - Diffuser ponctuellement des informations à destination des adhérents et des responsables de rayon des points de vente - Diffuser aux clients et services commerciaux les données de bases (ex : fiches articles, visuels, tarifs.) en vue de leur commercialisation***Contribuer au développement Supply Client Agro : - Contribuer à l'optimisation des flux logistiques - Assurer un reporting et des recommandations - Gérer les commandes saisonnières en lien nos unités de production et bases logistiques Qualifications Vous avez :***Une formation Bac +3 obtenue en école de Commerce avec une expérience similaire d'idéalement 2 ou 3 ans. Vous devrez :***Avoir le sens de l'organisation et du travail en équipe * Avoir connaissance de l'environnement Supply Chain * Maîtriser les outils informatiques (la maîtrise de Qliksense et Salesforces serait un plus) * Être force de proposition Enfin votre rigueur, votre adaptabilité, votre sens de l'écoute, votre relationnel et votre proactivité (et oui rien que ça ), vous permettront la réussite cette mission ! Informations supplémentaires Vous vous reconnaissez sur ce poste ? Alors postulez et discutons de votre avenir ! Vous devrez réaliser votre travail dans une ambiance agréable, accompagnés de collègues sympathiques et ça en seulement 3 jours de présence obligatoire sur site (2 jours de
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
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