Directeur service clients F/H (H/F) 78 - Versailles
Offre n° 5812489
Directeur service clients F/H (H/F)
78 - Versailles - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2025
Découvrez le job que vous voulez !Vous êtes un(e) véritable expert(e) de la coordination des opérations et avez pour objectif la fidélisation des clients ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise ambitieuse qui valorise votre potentiel ?Nous recrutons notre nouveau/nouvelle Directeur(trice) service clients. Révélez votre créativité/Révélez vos talents !Sous la supervision du ou de la directeur(rice) de la restauration, vous définissez les priorités opérationnelles, vous recueillez les besoins exprimés par les clients et vous définissez les budgets et les moyens (humains et techniques) nécessaires pour la bonne mise en oeuvre des prestations. Vous avez pour objectif de mettre en œuvre les opérations et processus d'amélioration de la relation client. Au quotidien, vous êtes le relai privilégié de nos clients et le lien entre clients et ateliers culinaires. Vous assurez une veille concurrentielle et participez au recensement des problématiques dans le but d'identifier les axes d'amélioration et les plans d'action à mener. Vous êtes garant(e) de l'élaboration de la politique de relation clients de l'entreprise. Avantages :Convention collective de la restauration collective RTT13ème moisRémunération variableRepas en nature Compte Epargne TempsPlan d'épargne PERCOAccès prestations comité d'entrepris
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Elior est une entreprise multinationale française spécialisée dans la restauration collective et les services. Un rapprochement historique pour de nouvelles ambitions : En mai 2022, le groupe DERICHEBOURG est devenu le premier actionnaire d'Elior Group en acquérant une part importante du capital de l'entreprise. En décembre de la même année, DERICHEBOURG a encore augmenté sa participation, devenant ainsi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Clientèle Spécialisé Transport (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 95 - GONESSE
En qualité de Chargé(e) de Clientèle, vous aurez en charge de traiter les appels clients et réclamations dans une logique de fidélisation et de qualité de service. Vous serez l'interlocuteur(trice)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable des opérations et du management client (H/F)
LIVEARTS - 75 - Paris 19e Arrondissement
LiveArts, c'est la jeune start-up qui bouscule le quotidien des établissements médico-sociaux ! Notre ambition ? Offrir aux résidents des moments de joie et de bien-être à travers des spectacles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle de luxe e-commerce (H/F)
MICHINO SARL - 75 - PARIS 09
Michino est une marque indépendante d'articles en cuir basée à Paris. Nous recherchons un/une chargé(e) de clientèle en ligne dynamique et enthousiaste. Profil recherché: - 2 ans d'expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet depuis sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager d'équipe Customer Service (H/F)
Service Recrutement - 94 - Vitry-sur-Seine
Le(a) Responsable Régional(e) OneSource encadre l'équipe de Technicien(ne)s/Ingénieur(e)s de Service, le(a) Gestionnaire Prestataires ainsi que le responsable QHSE. Il/elle, en veillant à la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CRM Manager (H/F)
POLENE - 75 - PARIS 02
1. Stratégie CRM & Parcours Client Définir une stratégie CRM omnicanale à fort impact business, au service des objectifs de croissance e-commerce et de fidélisation. Orchestrer les parcours clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client confirmé (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 8e Arrondissement
Au sein d'un service à taille humaine vous intervenez sur l'ensemble des demandes clients afin d'assurer un service de qualité Dans ce cadre vos missions sont: - Informer les clients/adhérents sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Espace Conseil & Customer Success (H/F)
CSEC RATP - 75 - PARIS 12
Le Comité Social et Economique Central de la RATP est une Institution Représentative des salariés. Elle se charge de la gestion des prestations sociales en offrant des prestations de vacances, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de delivery (H/F) international
VIRTUALBROWSER - 75 - Paris (Dept.)
Dans le cadre du développement international de la solution VB, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Delivery. Véritable interface entre les équipes techniques et les technico-commerciaux, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



