Chargé de secteur gestion de patrimoine F/H (H/F) 01 - LELEX
Offre n° 5812622
Chargé de secteur gestion de patrimoine F/H (H/F)
01 - LELEX - Localiser avec Mappy
Publié le 26 avril 2025
DYNACITE, 1er bailleur social du département de l'Ain, est présent depuis 1950 à vos côtés. Engagé par nature, le groupe Dynacité conçoit son métier comme une mission d'intérêt général : loger le plus grand nombre en s'adaptant aux parcours de vie et aux besoins des territoires. Nous gérons plus de 28000 logements répartis sur 5 départements en Auvergne - Rhône Alpes. Acteurs des territoires, nos 549 collaborateurs sont mobilisés au quotidien pour accompagner nos locataires (80,5 % de locataires satisfaits). C'est à travers plus de 85 métiers différents, que nos équipes font vivre nos valeurs telles que professionnalisme, respect de l'autre, performance, esprit d'équipe et innovation. Employeur responsable et engagé dans une démarche de Qualité de Vie au Travail, certifié ISO 9001 V 2015, nous sommes également soucieux d'accompagner nos collaborateurs dans le développement de leurs compétences. Ouvert à la diversité des profils, votre savoir-être et votre savoir-faire feront la différence, rejoignez-nous ! Pour renforcer nos équipes, nous recherchons Un(e) Chargé(e) de secteur gestion de patrimoine - Ferney-Voltaire (01) Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous assurez le suivi d'un patrimoine immobilier locatif : · Vous traitez les dysfonctionnements relevant de l'entretien courant en réalisant des veilles techniques. · Vous prenez en charge les sinistres ainsi que la gestion du vandalisme. · Vous êtes l'interface les collaborateur Dynacite dans le cadre d'une rénovation et/ou réhabilitation. · Vous organisez les mises en services des logement neuf. · Vous serez en charge d'effectuer des états des lieux « entrant » et « sortant » ainsi que faire visiter des logements et/ou garages. · Vous traitez les réclamations et gérez les conflits et/ou les troubles de voisinage · Vous faites le lien avec les entreprises partenaires artisanales et entreprises de maintenance · Vous suivez un budget · Vous gérez les commandes ainsi que vos factures Manager dans l'âme, vous encadrez une équipe de personnes d'entretien. Vous serez en charge d'organiser et planifier le travail du personnel, le superviser en termes de sécurité. Vous animez des rencontres d'équipes.. De formation supérieure Bac+2 Professions immobilières, vous bénéficiez idéalement d'une première expérience professionnelle en gestion locative chez un bailleur social ou en agence immobilière. Vous avez un intérêt particulier et des connaissances en techniques du bâtiment. Vous maitrisez la procédure d'état des lieux d'un logement et savez gérer des situations conflictuelles. Au-delà de votre capacité à manager, vous avez le sens du travail en équipe et de la performance. Vous êtes également à l'aise dans la relation client. Vous pensez ne pas avoir toute l'expérience demandée ? Bonne nouvelle notre Académie vous accompagnera pour développer vos compétences. CDI - temps plein Rémunération brute annuelle : à partir de 29 575 euros suivant profil sur 13 mois AVANTAGES : - 6 semaines de congés payés + congés anciennetés à partir de 5 ans - 11 jours de RTT - Horaires variables offrant de la flexibilité et un meilleur équilibre vie pro/vie perso - Tickets restaurant 11 euros par jour - Mutuelle totalement prise en charge pour le salarié - Prévoyance - Prime d'ancienneté après 3 ans d'ancienneté pour les non cadre - Plan d'Epargne Retraite Complémentaire (PERCO) abondé par l'entreprise - Compte Epargne Temps permettant de monétiser une partie de ses congés épargnés - Œuvres sociales donnant droit à des réductions, voyages et locations à tarifs préférentiels, bons cadeaux, ...) Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 29 575,00€ par an Avantages : * Aide au déménagement * Réductions tarifaires * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE-AIN - 74 - Valleiry
- Depuis près de 30 ans, IMMO DE FRANCE AIN, membre du réseau PROCIVIS AIN, propose une gamme complète de services immobiliers : transaction, location, gestion et syndic de copropriétés. Sa taille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gérant franchisé d'une CONCIERGERIE nouvelle génération (H/F)
Elysée Concepts - 74 - Saint-Julien-en-Genevois
Cette annonce est une offre pour créer votre propre CONCIERGERIE en FRANCHISE, ce n'est pas une offre d'emploi salarié. Réalisez votre projet professionnel , créez votre propre CONCIERGERIE nouvelle...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant franchisé d'une CONCIERGERIE nouvelle génération (H/F)
Elysée Concepts - 01 - Valserhône
Cette annonce est une offre pour créer votre propre CONCIERGERIE en FRANCHISE, ce n'est pas une offre d'emploi salarié. Réalisez votre projet professionnel , créez votre propre CONCIERGERIE nouvelle...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant franchisé d'une CONCIERGERIE nouvelle génération (H/F)
Elysée Concepts - 74 - Annemasse
Cette annonce est une offre pour créer votre propre CONCIERGERIE en FRANCHISE, ce n'est pas une offre d'emploi salarié. Réalisez votre projet professionnel , créez votre propre CONCIERGERIE nouvelle...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de copropriétés (H/F)
FONCIA LEMANIQUE - 74 - Annemasse
Foncia Lémanique filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobiliers, recrute Un/e Gestionnaire Clientèle Copropriété (F/H) en CDI pour son agence centrale d'Annemasse. Avec déjà + 600...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Mandataire immobilier (H/F)
39 - ST LAURENT EN GRANDVAUX
Description du poste : Visites de biens Immobiliers sur votre secteur. Faites Découvrir des propriétés, à vos acquéreurs. Prospections et prise de mandats : Trouver des opportunités sur votre...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Copropriété H/F
01 - OYONNAX
Au sein d'une équipe composée d'un(e) Comptable et d'un(e) Assistant(e) vous êtes responsable de la gestion d'un portefeuille de biens, en charge de :Préparer, convoquer et tenir les conseils...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion de copropriété (H/F)
74 - ANNEMASSE
Description du poste : Assistant(e) de Copropriété - Donnez du sens à votre quotidien ! Vous aimez l'organisation, le contact humain et évoluer dans un environnement dynamique ? Rejoignez une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Citya Immobilier - Syndic de copropriété (H/F)
Citya Immobilier - 01 - OYONNAX
Au sein d'une équipe composée d'un(e) Comptable et d'un(e) Assistant(e) vous êtes responsable de la gestion d'un portefeuille de biens, en charge de : Préparer, convoquer et tenir les conseils...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Copropriétés à Valleiry-Viry H/F
Workyn - 01 - Ain
POSTE : Gestionnaire de Copropriétés à Valleiry-Viry H/F DESCRIPTION : Workyn ! est un cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur de l'immobilier sur l'ensemble des fonctions corporate et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)