Gestionnaire ADV F/H - OPHTA FRANCE (H/F) 35 - THORIGNE FOUILLARD
Offre n° 5813757
Gestionnaire ADV F/H - OPHTA FRANCE (H/F)
35 - THORIGNE FOUILLARD - Localiser avec Mappy
Publié le 26 avril 2025
Rattaché(e) à Isabelle, notre Responsable ADV & Supply Chain, vous travaillez en équipe (5 Gestionnaires) afin d'assurer l'interface entre la Société et nos clients dans un objectif de satisfaction client : - Réceptionner les appels entrants et renseigner les clients, - Assurer le traitement administratif des dossiers clients avec notre équipe commerciale, - Enregistrer et saisir les commandes clients, - Suivi et aide aux devis et à la rédaction des offres de prix, - Suivre l'état des livraisons, - Etablir et transmettre la facturation, - Veiller à la disponibilité des produits en lien avec la logistique et les achats, - Remonter les informations sur des éventuel cas d'incidents produits, - Mettre à jour les bases de données clients dans l'ERP (Synoptic). De bonnes raisons de nous rejoindre ? ✨ Une société à taille humaine qui favorise l'esprit d'équipe ✨ Un environnement professionnel enrichissant qui vous permet de développer vos compétences ✨ Participer au développement de la société et accroître la satisfaction client Issu(e) d'une formation commerce ou assistanat, vous disposez d'une expérience significative sur la fonction ADV ou un poste similaire. Votre excellent relationnel ainsi que votre sens du service et de la satisfaction client font de vous la personne adaptée pour ce poste. Autonomie, rigueur et capacité d'adaptation sont des atouts indispensables pour réussir vos missions. Modalités Contrat : Temps pein - 35 H/sem du lundi au vendredi Durée : CDI Date de prise de poste : Juin 2025 Statut : Employé Salaire : 25 K€ - 28 K€ annuel Avantages : Tickets restaurants (Swile), Chèques Vacances, mutuelle d'entreprise, des locaux modernes et récents Télétravail : possibilité d'1 jour par semaine au bout de 6 mois d'ancienneté Localisation : Thorigné-Fouillard (35) Retrouvez notre actualité sur notre site internet OPHTA-FRANCE
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
OPHTA FRANCE
Société à taille humaine, située près de Rennes, Ophta-France est spécialisée dans le développement et la commercialisation de dispositifs médicaux innovants pour la chirurgie oculaire. Depuis plus de 30 ans, toute l'équipe d'Ophta-France, met en œuvre une politique de satisfaction client en faisant preuve d'une éthique commune à tous les services, depuis la sélection des fournisseurs et partenaires jusqu'à la mise sur le marché de produits fiables et sûrs....
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
OD PLAST - 35 - BAIS
Missions : Au sein de l'équipe commerciale, vous aurez pour missions principales de : - Créer, qualifier et mettre à jour une base de prospects - Cibler et mettre à jour notre base de données...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CV + lettre de motivation à LOC&LEV - 35 - CHATEAUBOURG
Dans le cadre du développement de notre PME, nous recrutons un(e) assistant(e) commercial(e). Spécialisés dans la location de matériel BTP, nous recherchons un profil dynamique, rigoureux, avec une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 35 - Cesson-Sévigné
Rattaché(e) à la Responsable du service, votre objectif est d'apporter votre soutien aux responsables de développement. Vous alliez des missions d'assistanat commercial et d'assistant administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
REXEL FRANCE - 35 - Cesson-Sévigné
Assistant(e) Commercial H/F Vous êtes un(e) Assistant(e) Administratif pour son équipe bureau d'études INOVEHA. VOTRE QUOTIDIEN Le bureau d'études INOVEHA accompagne les clients de REXEL France dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
SAMSIC EMPLOI LIFFRE - 35 - BRECE
Notre client, spécialisé dans l'assemblage de volets et couvertures automatiques pour les piscines recrute dans le cadre d'un accroissement deux Chargé(e) de relation clients. Missions principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) auprès des comités sociaux économiques (H/F)
CEZAM ILLE ET VILAINE - 35 - CESSON SEVIGNE
CEZAM ILLE-ET-VILAINE recherche un(e) Assistant(e) commercial(e). Le rôle principal de ce poste est d'être l'intermédiaire entre les adhérents, les prospects et les chargés de développement....
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
INTERACTION - 35 - ST GILLES
Nous recherchons pour notre client spécialisée dans l'insémination porcine, un Assistant Export Bilingue Anglais h/f. Vous prenez en charge la gestion de la relation avec les distributeurs, la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
ASCOR est une entreprise familiale rennaise, spécialisée dans le digital learning et co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement complémentaire. Nous proposons notamment des formations Infra...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Monteur Vendeur (H/F)
CONCILIUM - 35 - Vezin-le-Coquet
Avec l'un des plus grands showrooms d'Europe (1 800 m²), l'entreprise connaît une forte expansion, avec des implantations à Saint-Malo et au centre-ville de Rennes. Dans un contexte dynamique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE BN 1102 - 35 - Rheu
Actual, agence d'emploi spécialisée en Tertiaire, recherche un Assistant ADV (h/f) pour une mission de 2 mois sur LE RHEU. Vos missions incluront : - l'ouverture de comptes clients -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)