Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 82 - MONTECH
Offre n° 5816193
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
82 - MONTECH - Localiser avec Mappy
Publié le 14 octobre 2024
Description du poste : Nous sommes à la recherche d'une assistant(e) administratif (ve) Vous maitriser l'outil informatique. Le suivi et la gestion des commandes clients n'ont pas de secret pour vous. Alors ce poste est fait pour vous !! Vous devrez renseigner et vérifier sur excel des informations, et réaliser de la saisie. Rigueur et sérieux vous caractérisent. Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Description du profil : Analyser et traiter en toute autonomie un litige intérimaire ou client - Imprimer des documents techniques - Informer des règles à suivre - Contribuer à l'amélioration de son efficacité par l'optimisation de son organisation - Participer à la gestion opérationnelle d'un service ou d'une structure dans ses dimensions administrative - Méthode de classement et d'archivage - Gestion des risques - Veille informationnelle Autonomie - Fiabilité - Faculté d'écoute - Esprit d'analyse - Méthode - Organisation - Polyvalence - Capacité à prendre des initiatives - Capacité à gérer des situations stressantes
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 19 Jour(s)
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
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