Gestion des achats et des relations fournisseurs F/H (H/F) 94 - CRETEIL
Offre n° 5816232
Gestion des achats et des relations fournisseurs F/H (H/F)
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 26 avril 2025
Rattaché(e) à la Direction Achats, des méthodes et des procédés, vous coordonnez des sujets opérationnels (expression des besoins, animations des mercuriales, d'offres calendaires) et la bonne mise à jour des procédures dans un environnement en pleine évolution. Vos principales missions seront les suivantes : 1 ) Gérer le process EDB (Expression De Besoins) : - Gérer les demandes issues des Méthodes Métiers dans la plateforme et l'administratif dans SAP - Coordonner les acheteurs / responsables filières pour répondre positivement ou non au besoin exprimé. - En cas d'accord de référencement produit et/ou fournisseur, coordination des demandes avec les services concernés (Achats, Qualité, Référencement) - Mettre à jour les indicateurs de suivi des demandes et les partager avec les équipes Achats RCF et les interlocuteurs internes Elior RCF - Mettre en place les points d'amélioration et de suivi des plans d'actions 2) Gérer les projets Achats - base de données fiches techniques : - Gérer l'intégration de nouveaux fournisseurs sur le portail fournisseur (projet + run) en coordination avec la Direction des Systèmes d'Information et les équipes Achats RCF - Suivre l'intégration des nouveaux produits dans le portail externe, en coordination avec les fournisseurs Elior, la direction Achats et les Méthodes Métiers - Coordonner avec les équipes Elior la bonne synchronisation des données dans les interfaces. - Mettre à jour les indicateurs de suivi de l'intégration et les partager avec les équipes Achats RCF et les interlocuteurs internes Elior RCF 3) Gérer l'offre des produits saisonniers (Produits de Fin d'Année, Epiphanie, Chandeleur,.) : - Identifier les besoins auprès des divisions - Gérer la sélection, le référencement des produits, la mise en place des animations et la mise à disposition en relation avec les acheteurs, logisticiens et fournisseurs De formation Bac + 2/3 minimum, vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans minimum dans une entreprise de notre secteur d'activité ou équivalent, et de préférence dans un service opérationnel. Vous justifiez d'une maîtrise des outils informatiques (Excel, Word) et d'un environnement ERP (SAP si possible). Votre sens du relationnel, votre rigueur et votre agilité sont des atouts indispensables afin de mener à bien vos tâches confiées. Compétences recherchées ou appréciées : 1) Comportementales : - Esprit de synthèse, capacité à travailler en mode projet, rigueur - Aisance dans des environnements de travail multiculturels, bon relationnel - Disponibilité, Sens de l'organisation 2 ) Techniques : - Connaissance du processus Achats, bon relationnel, sens de l'analyse des marchés et Géopolitiques - Bonne maîtrise de l'outil informatique et connaissance de SAP Retail - Maîtrise parfaite des outils de bureautique (Excel, PowerPoint, .) - Anglais - Connaissance d'outil de BI (Power BI, Qlik,.) - Notion en gestion des bases de données (Data Model, .)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités de nettoyage n.c.a.
Employeur
ELIOR
DERICHEBOURG FM est le partenaire situé au carrefour des ressources humaines et des ressources foncières, qui aide à accroître la performance et améliorer l'expérience utilisateur vis-à-vis des collaborateurs et visiteurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 92 - Asnières-sur-Seine
Ce poste, basé à ASNIERES SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience au alentour de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) transport/export
CRIT INTERIM - 93 - Noisy-le-Grand
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le transport et l'export, un(e) Assistant(e) transport/export à Chanteloup-en-Brie (77600).Le/la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Nous recrutons pour l'un de nos clients majeurs dans le secteur aéronautique un Customer Support Services (H/F) pour une mission longue durée avec perspective de CDD/CDI à la clé. Rejoignez une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
SAD'S INTERIM - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Les missions du poste Nous recherchons pour notre client, distributeur de matériel électrique industriel, un assistant administration des ventes EXPORT sur une mission d'intérim. - Assurer le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 94 - Vitry-sur-Seine
Groupe MAURIN (www.maurin.fr), spécialiste de la distribution industrielle depuis plus d'un siècle, groupe familial de plus de 640 salariés, plus de 258 M€ de CA, en développement, recherche pour sa...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
RAS 100 - 77 - CHAMPDEUIL
Missions : Assure au quotidien les relations avec les clients. Développe les ventes/locations par des actions de prospection téléphonique structurées. Apporte un appui opérationnel, commercial et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F)
CONCEPT GLOBAL SOLUTION SYSTEM - 77 - ROISSY EN BRIE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) adminsitrative ) pour rejoindre notre entreprise dynamique et à taille humaine. Vous serez responsable de la gestion du parc de photocopieurs et la ventes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 77 - Lognes
Manpower CHELLES recherche pour son client, un Assistant achats (H/F) Le poste est centré sur les achats opérationnels. Les principales missions comprennent : la conversion des demandes d'achat en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
CENTRAL ALCOR - 91 - GRIGNY
* Contrôler les paramètres d'approvisionnement (niveau des stocks avant commande, délai et conformité des livraisons en qualité et en volume) et de logistique (coûts et nature des transports). *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 75 - Paris 15e Arrondissement
L'agence Adecco Massy recherche pour son client basé à Saclay 91400 : Intitulé du poste : Assistant(e) Polyvalent(e) Démarrage: le 01/06/2025 Activités du poste (description précise) : Aide le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)