Assistant(e) de direction (H/F) 31 - Garidech
Offre n° 5816451
Assistant(e) de direction (H/F)
31 - Garidech - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2025
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) directement à la Direction, vos responsabilités incluent : Gestion administrative • Rédaction et mise en forme de documents, courriers, comptes rendus et notes internes • Suivi des dossiers administratifs et techniques • Classement / archivage numérique et papier • Préparation et suivi des réunions de direction Assistance à la Direction • Gestion de l'agenda de la Direction • Organisation des déplacements, réunions et rendez-vous • Interface entre la Direction, les équipes, clients et partenaires • Préparation des dossiers stratégiques Suivi spécifique au secteur BTP • Gestion administrative des chantiers (dossiers d'ouverture, DOE, PPSPS, etc.) • Suivi des contrats fournisseurs et sous-traitants • Vérification et suivi administratif des interventions, appels d'offres et marchés publics • Assistance dans la préparation des réponses aux appels d'offres Gestion financière et administrative • Suivi des factures, devis, contrats et tableaux de bord • Coordination avec la comptabilité • Mise à jour et suivi des indicateurs administratifs PROFIL RECHERCHÉ : Compétences techniques • Expérience confirmée en secrétariat de direction, idéalement dans le BTP • Très bonne maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook) • Bonne connaissance des procédures administratives du bâtiment • Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément Compétences relationnelles • Rigueur, organisation, réactivité • Excellente expression écrite et orale • Discrétion, sens de la confidentialité • Aisance dans la communication avec divers interlocuteurs (direction, équipes, clients) Formation souhaitée • Bac+2 minimum : BTS SAM, BTS Gestion PME, BTS Bâtiment / Assistant(e) technique, ou équivalent • Une expérience dans le secteur du BTP est un plus fortement apprécié
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CONNECTT OCCITANIE
Depuis 2006, Le Groupe CONNECTT est spécialisé dans la délégation de personnel en intérim et le placement de candidats pour des postes en Intérim, CDD et CDI. Notre Agence CONNECTT Toulouse 2 recherche pour le compte de l'un de nos clients, un(e) Assistant(e) de direction basé à Garidech (31380).
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