- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 5818308
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 5818308
Assistant administratif des ventes (H/F) 31 - BAZIEGE
Offre n° 5818308
Assistant administratif des ventes (H/F)
31 - BAZIEGE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 octobre 2024
Description du poste : Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est assister notre service Vente dans leur quotidien afin que nos clients aient la meilleure expérience possible chez Lidl. En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ton organisation et ton aisance relationnelle au quotidien, tout en gardant à cœur l'expérience de nos clients. Au sein du service Vente de notre Direction Régionale, tu assistes les Responsables des Ventes Régionales et l'ensemble de leurs équipes dans toutes les tâches administratives liées à la gestion commerciale de nos supermarchés. Missions En tant qu'Assistant(e) Administratif Vente, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl et tu fais en sorte que les différentes échéances Vente soient respectées. Afin d'atteindre cet objectif, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes missions quotidiennes :***Effectuer pour le service les tâches de secrétariat classique : courrier, gestion des appels téléphoniques, gestion des emails en veillant à la mise à jour régulière des listings téléphoniques et listes de diffusion des communications du service, * Organiser, préparer les réunions et rédiger les comptes rendus, * Assurer la logistique des déplacements et voyages d'affaires : réservation des transports (vol / train), des hôtels, des voitures de location pour les différents collaborateurs..., * Contrôler et valider les factures, * Être l'interface privilégié entre la Direction Régionale et les supermarchés, * Mettre à disposition des opérationnels de manière hebdomadaire les différents tableaux de bord et données économiques nécessaires à leur activité, * Assurer les relations avec les prestataires pour la planification et le suivi de certaines interventions en supermarché, * Réaliser les commandes de matériel pour les supermarchés. Profil Au-delà de tes expériences professionnelles, nous recherchons avant tout une personnalité.***Tu es doté(e) d'un excellent sens relationnel et tu es à l'aise au téléphone ? * Tu es reconnu(e) pour ta fiabilité afin de nouer des relations de confiance avec les opérationnels ? * Tu as une parfaite maîtrise des outils informatiques ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Assistant(e) Administratif Vente, il te faudra :***Avoir un diplôme d'une formation Bac + 2/3 en Assistanat de Gestion, de Direction ou Secrétariat, * Disposer d'une première expérience professionnelle qui t'a permis de développer ton sens de l'organisation et ta rigueur. Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant :***Une rémunération évolutive avec un salaire mensuel brut à l'embauche : 2 199 €, après 1 an : 2 398 € pour un poste en région,***Un salaire versé sur 13 mois,***Temps de travail hebdomadaire : 36,75h***Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà, * Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), * Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée, * Une période de formation de plusieurs semaines alliant théorie et pratique, * Une carrière avec des possibilités d'évolution vers d'autres postes en transverse. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
« Rejoindre Lidl, c'est bien plus qu'un job ! »
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 31 - Aussonne
Vos missions sont : L'accueil des chauffeurs : - Contrôle la conformité du camion - S'assure de la conformité des données avant mise à quai. - Édition des documents sur logiciel SAP - Remontée aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER Castres - 81 - Sorèze
Manpower CASTRES recherche pour son client, une minoterie familiale, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Suivi et prise des commandes du portefeuille client suivant le planning...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Manpower Cabinet de recrutement de Toulouse recherche pour son client, un acteur du secteur des énergies renouvelables, un Assistant achats (H/F) En tant qu'Assistant.e achat, vous intervenez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT (e) ADMNISTRATIVE ACTVITE BTP (H/F)
ATI BATIMENT - 31 - TOULOUSE
Vous serez chargé de l'accueil téléphonique, accueil physique qui est moindre, frappe de devis, vous travaillerez en collaboration avec les conducteurs de travaux de travaux, activité de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 31 - Muret
Réceptionner et analyser les commandes : - Vérifier l'intégrité des commandes (type de produits commandés par le client, informations client et commandes correctes) ; - Vérifier la conformité des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Administration des Ventes (H/F)
ASTEK FRANCE - 31 - COLOMIERS
Nous recrutons un Chargé d'Administration des ventes (ADV) pour rejoindre nos équipes à Toulouse. Ce poste est rattaché au Coordinateur ADV, et vous jouerez un rôle clé au sein du département ADV....
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
VIALATTE PNEUS - 31 - Blagnac
Nous recherchons un (e) Conseiller commercial / Conseillère commerciale sur l'agence de Blagnac (31). Rattaché au chef d'agence et en totale collaboration avec lui, vous êtes le Principal Acteur du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Conseiller en Vente (magasin spécialisé) - Toulouse (H/F)
RH MANIA - 31 - Toulouse
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE : Un magasin spécialisé dans l'aménagement et de décoration de toute la maison, recherche un-e Conseiller-e de vente en contrat d'apprentissage. LES...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes en aéronautique (H/F)
PIMENT INTERIM - 31 - TOULOUSE
Depuis plus de 20 ans, le Groupe Piment est un réseau d'agences de recrutement (CDI/CDD & Intérim) spécialisé dans les secteurs de l'Aéronautique et Industriel Agence à dimension humaine, nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) des ventes H/F
PISCINEA SARL - 31 - AYGUESVIVES
Vos missions: - Assister l'administration des ventes et assurer le suivi des commandes clients - Constituer les dossiers clients - Répondre aux demandes des clients par téléphone, par courrier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)