Offre n° 5818538
Office Manager H/F
59 - Tourcoing - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2025
Notre client, acteur reconnu dans son domaine, recherche un Office Manager pour son site basé à Tourcoing.Rejoignez une équipe passionnée, à taille humaine, au sein d'un site en forte croissance. Au programme : Intervention sur un panel large de missions avec responsabilités. Ambiance familiale et bienveillante.En tant qu'Office Manager, poste à Tourcoing, vos missions sont les suivantes : Support à la direction : Gestion d'agenda, coordination de projets, suivi des priorités, relais d'information, Gestion RH : Suivi administratif des collaborateurs, interface paie, onboarding/offboarding, coordination des entretiens et formations, Office management : Gestion des locaux, des prestataires, des outils internes et des services généraux, Administration et juridique : Suivi de dossiers contractuels, interface avec les conseils externes, veille administrative, Projets transverses : Amélioration des process, initiatives internes, organisation d'événements, accompagnement de la croissance, Suivi des projets opérationnels. En tant qu'Office Manager, poste à Tourcoing, voici les avantages : CSE, Primes, Possibilité de télétravail.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Qui sommes-nous ? Page Personnel est une filiale de PageGroup, reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays grâce à ses 4 marques : Page Executive, Michael Page, Page Personnel et Page Outsourcing. Créé en 1976 à Londres, le Groupe compte aujourd'hui 140 bureaux dans 36 pays et rassemble plus de 7 000 collaborateurs. Nos missions : Page Personnel intervient sur le recrutement (CDD, CDI) et l'intérim de cadres 1er nive...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire Assistant de Direction (H/F)
HENRY PIERRE - 62 - VENDIN LE VIEIL
Secrétaire assistant de Direction (H/F) Présentation de la structure Le centre commercial Lens 2, l'un des plus anciens de France, a ouvert ses portes en 1972 avec pour objectif de dynamiser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) direction - Gestion livraisons et approvisionnements (H/F)
DUMORTIER - 59 - RONCQ
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction polyvalent(e) pour accompagner la direction dans ses missions quotidiennes et assurer la coordination des livraisons et des approvisionnements. Ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Animateur(trice) de Ventes au service Drive (H/F)
59 - ARMENTIERES
Au sein du service Drive du supermarché, vous assurez la permanence de l'équipe en l'absence du Manager et assistez le responsable dans l'organisation des commandes et des réserves, du travail de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)ALTERNANCE Bac - Assistant·e Manager d'Unité Marchande - H/F
Institut des Métiers Network - Lille - 59 - Lille
Tu veux évoluer dans l'univers du commerce et du management ? Tu as le sens du service, l'envie d'apprendre et tu apprécies le contact client ? Alors cette alternance est faite pour toi ! Institut...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Alternance Bac - Assistant Manager d'unité marchande - Grande Distribution H/F
Institut des Métiers Network - Lille - 59 - Roubaix
Tu veux apprendre à gérer une équipe et à piloter un point de vente dans la grande distribution ? L'Institut des Métiers Network à Lille te propose une alternance Bac en tant qu'assistant manager...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Direction RH H/F
59 - Lille
Notre client est une organisation de référence dans son domaine d'expertise. Nous recrutons pour son site situé sur le secteur de Lille et accessible en transports en commun. En tant qu'assistant(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
59 - Lille
Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) - MAIRIE DE ROUBAIX
59 - Nord
Référence CSP: O059251/107000546 L'assistant de direction (H/F) aide le.a Directeur.trice Général.e en organisant pratiquement et en optimisant ses journées qu'il soit présent au bureau ou en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Office manager (H/F)
59 - Roubaix
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Office manager (H/F)
59 - Roubaix
Description du poste : Directement rattaché à l'Expert-comptable, vous êtes amené, en tant que Responsable de dossiers H/F à travailler sur un portefeuille de clients (de type TPE/PME locales). Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



