Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 57 - RICHEMONT
Offre n° 5821237
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
57 - RICHEMONT - Localiser avec Mappy
Publié le 26 avril 2025
Description du poste : Gestion administrative : Assurer le traitement des tâches administratives courantes (courriers, classement, archivage) Saisie de données : Enregistrer avec précision les éléments variables de paie dans les outils dédiés Support aux équipes : Fournir un appui administratif aux différents services en fonction des besoins Suivi de documents : Mettre à jour les bases de données et garantir la bonne tenue des dossiers Organisation : Contribuer à la bonne coordination des activités administratives du site Description du profil : ✔ Formation Bac +2 en gestion, administration ou équivalent ✔ Une première expérience sur un poste similaire serait un vrai plus ✔ Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, messagerie pro) ✔ Organisation, rigueur et autonomie ✔ Bon relationnel et sens du travail en équipe ✅ Ce que nous vous proposons Contrat : Intérim du 12/05/2025 au 30/05/2025 Lieu : Richemont Temps plein : 35h/semaine Rémunération : 12,65 €/h + 1,054 €/h (correspondant à un 13e mois) ️ Indemnité repas incluse Intéressé(e) ? N'attendez plus pour postuler ou pour nous contacter pour plus d'informations !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 15 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1764,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu'il vous faut ! Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre !
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